MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Projet Montage Vidéo PDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Projet Montage Vidéo PDS   Ven 23 Mar - 4:18

Pwap tout le monde,

Vous l'aurez compris au titre du post, l'idée est de monter une vidéo sur PDS, qui se voudrait un support de com pour la diffusion de son image (présent par exemple sur le portail du site, véhiculé à travers les forums de la planète pistarde etc...). Je vais pour ça m'appuyer de mon poto Boxcarflo qui sera comme moi présent le 27/03. Celui a déjà une petite expérience du montage vidéo et si on ne s'y prend pas comme des manches il y a matière à sortir un truc pas mal. super
Le but n'est pas d'annoncer le prochain Spielberg lol! mais plutôt de vous expliquer pourquoi vous allez voir deux voir trois gogols avec une cam lors des inscriptions, du briefing, à la pause etc... ou si vous nous voyez installer un rail devant le box de l'orga pour la cam, ou une gopro en hauteur etc... siffle Laughing n'import nawak

Voici les divers points que j'aimerai aborder dans ce "court métrage", n'hésitez pas si il vous manque un truc fondamentale d'en parler à la suite super

• l'Esprit PDS évidement avant toute chose, déconnade/typé famille/ouvert aux nouveaux/les conseils des anciens etc...
  • l'Orga en elle même, avec le travail de BikeTT, mais aussi les inscriptions, le briefing (d'ailleurs si éventuellement BikeTT pouvait le faire cette fois pour passer à la caméra mdr !)
  • Mettre en avant le Circuit en lui même, l'accès, le parking, le paddock, sa piste
  • Idem avec le resto, le chef dit que c'est bon pour la com
  • la Pistard School Academy, avec Yann le BE et la formation qu'il divulgue (le but est pas de tout mettre dans la vidéo, seulement de montrer que chez PDS on fait)
  • la Pistard School Academy 2, en mode embarquer, prendre le prof en action avec ses élèves (possibilité de fournir des dossards à ce propos ? ou Yann, ce serait pas mal que les "élèves" en portent un en fait non ?)
  • les Marshall, avec chef Copilote notamment, en action avec diverses cam sur lui et de derrière (ça je laisse faire les gens qui roulent !!! faut le suivre le Copi )
  • les Marshall 2, Nono/Francky etc parcequ'on donne un coup de main à ceux qui souhaitent progresser à leur rythme
  • La Superpole ! Parceque chez PDS ça roule (enfin certains hihi, pas tous ^^), au départ, onboard, avec un max de cam et d'angles etc...
  • PDS en course ! Donc ça on rajouterait au fil du temps, déjà premières prises de vues si possible à Alès pour la Michelin Power Cup, suivra le Promo Amateur et autre O3Z avec les spectateurs, les fringues PDS etc...
  • et un rappel pour le fofo

Je doute que l'on soit capable de suffisamment s'organiser pour réussir toutes les prises de vues souhaitées dès le 27/03 tongue Very Happy , en effet comme on va rouler tous les deux on va essayer de faire le max mais bon... Flo reviendra très certainement le 02/08 pour ne faire que ça (sauf si celui ci revend son tank pour s'acheter une pistarde siffle ) et completer ainsi ce qu'il nous manque pour sortir un livrable à BikeTT. Il est donc probable de voir sortir un teaser d'ici Avril/Mai pour essayer de s'orienter dans notre travail super

Chose importante, merci de préciser si vous souhaitez ne pas du tout figurer dans les images qui nous serviront de support super et oui, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son image ;)

____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
FabR6

R6

MessageSujet: Re: Projet Montage Vidéo PDS   Ven 23 Mar - 4:30

Va te coucher toi, tu as que a a cette heure ci fuck lol! lol! lol!

Bon, sinon tres bonne idée, mais c'est un gros taf et faut un mini de savoir faire pour sortir quelque chose de concret et bien ;)

____________________________________________________________________________________________________
http://www.racing-access.com/
http://www.racing-access.com/
dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: Projet Montage Vidéo PDS   Ven 23 Mar - 7:05

c'est clair,
va te coucher de r6.

bon vous commencez a me gaver a tout faire le 27. a cette allure, va falloir que je roule et montrer comment les marchal se font deboiter .

La pointe de la sphère
fabien_13

zx10r 2010 qui waaatttttttt sa race de kawa !!!!!!!

MessageSujet: Re: Projet Montage Vidéo PDS   Ven 23 Mar - 7:31

soyez serieux les gars ca part grave en couille !!!!

putin mais tu fais a 4h du mat feignasse !!! aprés il dit qu'il est fatigué !!

toute facon tu vas bientot avoir une video de dédé mega giclette qui se fait pulverisé et klaxonner par un zx6r !!!!
dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: Projet Montage Vidéo PDS   Ven 23 Mar - 7:33

Laughing Laughing
Ça y est. Les 4Glands sont de retour.... Laughing

La pointe de la sphère
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Projet Montage Vidéo PDS   Ven 23 Mar - 7:34

Super initiative.... super

et bon courage tongue affraid
http://www.pistardsdusud.fr
fabien_13

MessageSujet: Re: Projet Montage Vidéo PDS   Ven 23 Mar - 7:35

06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: Projet Montage Vidéo PDS   Ven 23 Mar - 7:37

moi je trouve que c'est une superbes idée Shiba !! par contre pour ceux qui ne roulent pas avec PDS ( comme moi...) et oui j ai un métier et dispo que les week , je vais avoir du mal a t 'aider apres si je peux t'en mieux !!!!

super super super
fabien_13

MessageSujet: Re: Projet Montage Vidéo PDS   Ven 23 Mar - 7:38

06MIL a écrit:
moi je trouve que c'est une superbes idée Shiba !! par contre pour ceux qui ne roulent pas avec PDS ( comme moi...) et oui j ai un métier et dispo que les week , je vais avoir du mal a t 'aider apres si je peux t'en mieux !!!!

t'aura juste a montrer ton et tout les te
06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: Projet Montage Vidéo PDS   Ven 23 Mar - 7:42

ba deja toi t'es rayer de la tape avec ton cure dent y'a personne qui va regarder .... siffle

fabien_13

MessageSujet: Re: Projet Montage Vidéo PDS   Ven 23 Mar - 7:43

06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: Projet Montage Vidéo PDS   Ven 23 Mar - 7:44

pd: pd: pd: unebonne vidéo " cuir cuir et moustache " ... n'import nawak arf lol! lol! lol!
fabien_13

MessageSujet: Re: Projet Montage Vidéo PDS   Ven 23 Mar - 7:45

c'est bien pour les gexxeussss sa
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: Projet Montage Vidéo PDS   Ven 23 Mar - 8:22

Bonne idée Shiba super super

, Dans la vie, il faut répondre aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience scratch Laughing
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Projet Montage Vidéo PDS   Ven 23 Mar - 8:24

+ 1

https://www.facebook.com/mangoustecafra
coco.ced

R6

MessageSujet: Re: Projet Montage Vidéo PDS   Ven 23 Mar - 9:09

bonne idée ca,si tu veus une gopro de plus pour filmer je peus te preter la mienne,mais c est pas une hd
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Projet Montage Vidéo PDS   Ven 23 Mar - 9:10

bonne idée shimou
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Projet Montage Vidéo PDS   Ven 23 Mar - 9:27

Sympa l'idée !! Par contre à voir avec bikeTT mais l'idée de mettre en avant les marshalls ... ce n'est peut être pas une super idée ... c'est toléré mais pas légal ...

Même si commercialement parlant c'est très vendeur, le but n'est pas de se tirer une balle dans le pied non plus !! Very Happy Very Happy
coco.ced

R6

MessageSujet: Re: Projet Montage Vidéo PDS   Ven 23 Mar - 9:55

WeDloMiS a écrit:
Sympa l'idée !! Par contre à voir avec bikeTT mais l'idée de mettre en avant les marshalls ... ce n'est peut être pas une super idée ... c'est toléré mais pas légal ...

Même si commercialement parlant c'est très vendeur, le but n'est pas de se tirer une balle dans le pied non plus !!

il suffis alors de pas siter marshall,mais potes aidant d autre moins rapide.

la famille pds quoi
boxcarflo

KTM 690 SMC

MessageSujet: Re: Projet Montage Vidéo PDS   Ven 23 Mar - 10:06

le premier montage ou teaser sera de toute façon montrer à BikeTT en privé histoire de vérifier qu'il n'y ai pas eu de bourdes à l'image qui puissent eventuellement nuire à PDS!

c'est pas le but, au contraire, l'idée c'est de mettre en valeur l'orga!

Ce qui pourrait être cool, c'est que tous ceux qui possede gopro ou autres, ce mettent d'accord pour tous filmé en même temps une même session et de me faire suivre ensuite les rushs. Cela me permettra de faire un montage dynamique et cohérent!!
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Projet Montage Vidéo PDS   Ven 23 Mar - 10:12

On peut t'envoyer nos sex tape ?
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Projet Montage Vidéo PDS   Ven 23 Mar - 10:14

lol! lol! lol! lol! lol!
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Projet Montage Vidéo PDS   Ven 23 Mar - 10:15

boxcarflo a écrit:
le premier montage ou teaser sera de toute façon montrer à BikeTT en privé histoire de vérifier qu'il n'y ai pas eu de bourdes à l'image qui puissent eventuellement nuire à PDS!

c'est pas le but, au contraire, l'idée c'est de mettre en valeur l'orga!

Ce qui pourrait être cool, c'est que tous ceux qui possede gopro ou autres, ce mettent d'accord pour tous filmé en même temps une même session et de me faire suivre ensuite les rushs. Cela me permettra de faire un montage dynamique et cohérent!!

C'est sur mais si c'est clair dès le départ çà évite de bosser dans le vide !! Very Happy Very Happy

Les marshalls c'est une histoire bien compliqué !! Very Happy Very Happy
boxcarflo

KTM 690 SMC

MessageSujet: Re: Projet Montage Vidéo PDS   Ven 23 Mar - 10:27

Ni-Ko a écrit:
On peut t'envoyer nos sex tape ?

tu peux!!!!! lol! lol! lol!
boxcarflo

KTM 690 SMC

MessageSujet: Re: Projet Montage Vidéo PDS   Ven 23 Mar - 10:31

WeDloMiS a écrit:

C'est sur mais si c'est clair dès le départ çà évite de bosser dans le vide !!

Les marshalls c'est une histoire bien compliqué !!

carrement!! si il y a d'autres choses comme ça à savoir, faudra me dire!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Montage Vidéo PDS   

Projet Montage Vidéo PDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant