MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moteur zx6r 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cratus

Zx6R 2008
200 GasGas

MessageSujet: Moteur zx6r 2008   Ven 23 Mar - 20:58

Je cherche un moteur de zx6r de 2008 ou compatible. Si vous entendez parler ... Faites moi signe.
Merci

____________________________________________________________________________________________________

En Bretagne on dit que la pluie ne mouille que les Cons ... Depuis que je suis dans l' sud j'ai comme l'impression d'être plus intelligent siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Moteur zx6r 2008   Ven 23 Mar - 21:00

???????
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Moteur zx6r 2008   Ven 23 Mar - 21:09

WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Moteur zx6r 2008   Ven 23 Mar - 21:17

Suspect Suspect Suspect

Elle a pas aimé le Léd ? affraid
general-nemesis

r1 2008

MessageSujet: Re: Moteur zx6r 2008   Ven 23 Mar - 21:22

salut

j en ai peur

____________________________________________________________________________________________________
la mauvaise nouvelle c est qu'il va falloir mourir un jour
la bonne c'est qu'on aura a le faire qu'une fois
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Moteur zx6r 2008   Ven 23 Mar - 21:31

Ah ca fait chier si c'est çà !! Crying or Very sad
general-nemesis

r1 2008

MessageSujet: Re: Moteur zx6r 2008   Ven 23 Mar - 21:32

salut

si la bielle traverse le moteur c est mauvais ??? affraid affraid affraid affraid affraid affraid

la mauvaise nouvelle c est qu'il va falloir mourir un jour
la bonne c'est qu'on aura a le faire qu'une fois
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Moteur zx6r 2008   Ven 23 Mar - 21:33

general-nemesis a écrit:
salut

si la bielle traverse le moteur c est mauvais ??? affraid affraid affraid affraid affraid affraid

On parle de moi lol!
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Moteur zx6r 2008   Ven 23 Mar - 21:34

bugsy a écrit:
general-nemesis a écrit:
salut

On parle de moi lol!

Ah t'es tjs la toi Laughing spice di counasse
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Moteur zx6r 2008   Ven 23 Mar - 21:40

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Pouki83

Cbr 600 RR

MessageSujet: Re: Moteur zx6r 2008   Ven 23 Mar - 21:43

Rachètes le 6r à Shimou

Un moteur... je plains les mecs qui font des moteurs

Happiness is only real when shared...
fabien_13

zx10r 2010 qui waaatttttttt sa race de kawa !!!!!!!

MessageSujet: Re: Moteur zx6r 2008   Sam 24 Mar - 0:26

t'as cassé??? il reste quoi comme piece? il a combien de borne ton moteur?
ricardo

zx10r

MessageSujet: Re: Moteur zx6r 2008   Sam 24 Mar - 7:23

les boules pour toi cratus , je regarde si je trouve un moteur , pas evident scratch
beranger71

R1 2008 ex Napo!!!!!!

MessageSujet: Re: Moteur zx6r 2008   Sam 24 Mar - 9:30

J'ai un moteur de 600 hornet ou un R6 2006 comme tu preferes!!!!!!

beranger71

R1 2008 ex Napo!!!!!!

MessageSujet: Re: Moteur zx6r 2008   Sam 24 Mar - 9:31

En attendant les boules pour toi

Cratus

Zx6R 2008
200 GasGas

MessageSujet: Re: Moteur zx6r 2008   Dim 25 Mar - 16:10

beranger71 a écrit:
J'ai un moteur de 600 hornet ou un R6 2006 comme tu preferes!!!!!!

si tu me fais passer le moteur du R6 dessus je suis preneur

fabien_13 a écrit:
t'as cassé??? il reste quoi comme piece? il a combien de borne ton moteur?

le moteur à 6000 et quelques km (un peu moins vu que la démultiplication est pas mal changée. Le niveau d'huile était bon (vérifié le matin et le midi), la vidange avait 5 ou 6 roulages.

après je peux pas te dire tout ce qui a cassé ... j'ai pas encore démonté le moteur.

En Bretagne on dit que la pluie ne mouille que les Cons ... Depuis que je suis dans l' sud j'ai comme l'impression d'être plus intelligent siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moteur zx6r 2008   

Moteur zx6r 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1