MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

16 avril le Luc avec var moto

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 22:29

ptah-fr a écrit:
Francky a écrit:
je mettrai aussi les photos que ma fille a prit , mais en vrac sur picasa super
Comme toi Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :pp: :pp: :pp: :pp: :pp:

WeDloMiS a écrit:
lol! lol! lol! lol!

Il est venu avec une canne au Luc ou quoi ? siffle siffle siffle

:pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp:
Revenir en haut Aller en bas
dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 22:30

Lilou a écrit:
Moi j ai rien pigé scratch

pareil

en plus ca commence a tirer des conclusions attives.
si au moins on pouvait avoir le tenant et l'aboutissant, histoire de se faire nous meme notre propre opinion.
ca serait cool.

____________________________________________________________________________________________________
La pointe de la sphère
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 22:31

Mais y'a eu des mots avec un PDS ? c'été qui le gars tendu ?
Bill83rr

dans la petite cassure de la couille , visiblement la moto d'alex a decroché et tournée sur elle meme sur la piste , elle a acroché la moto de didier qui etait derriere elle en tournant au sol , ce qui a detourné didier de sa traj et fait percuté la moto du copain a alex devant qui entamait le droit serré de la couille de boeuf !

s'en ai suivi un manque de civisme et d'humanité de la part du gars qui se preocupait plus de l'etat de sa moto neuve et non du mec qui etait allongé inanimé au sol ! je crois qui'l s'est meme pas apercu dans le feu de la(action que sa copine etait tombée un peu plus loin ! certes il n'y etait pour rien , mais bon une vie humaine c'est une vie humaine , la moto ca passe apres !! s'en ai suivi quelques debat .... houleux !!

quand a l'orga :

deux plombes avant que l'ambulance demarre car un pelandron c'etait garé devant avec sa moto accidentée sur remorque et ne savais pas faire de marche arriere !!

les session ont ete arretées maintes fois pour des sorties de piste mineures , mais lorss de gros problemes , style huile sur la piste , la session a ete interropue au bout de 2 tours apres que l'incident soit signalé !!! 3 grosse raquettes dangeureuse en sortie d'AGS pour quelques pilotes !

autorisation d'ouvrir la piste sans camera de surveillance ni feu rouge , ni chauffantes suite a une panne EDF !

apres le reste c'est des details mais on voit que c'est pas rodé !

quand je vois toutes les contraintes imposées a PDS pour organiser une journér je me dis qu'il y des fois deux poids deux mesures !!

bref

____________________________________________________________________________________________________

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Francky
Marshall

papillon a écrit:
Yes, tu as intérêt, elle en a pris pas mal, et je pense des superbes super super
Par contre, l'autre mec, qui se croit supérieur et le meilleur, la prochaine fois que je le vois sur un circuit, car je l'ai déjà mis dans ma p'tite tête, ranger, dans le gendre connard, je suis le plus beau le meilleur mais je peux flinguer un gars et m'en foutre et continuer pour être le meilleur, pas d'esprit motard mais orgueil, je ne suis pas en colère, mais sont attitude me réfolte, et dès que je le revois, je vais lui dire deux mots en battement de l'aile de papillon et ça fait mal quand les ailes vont trop vites affraid Laughing , vous me connaissez pas bien, mais là, ça me mets hors de moi des individus de ce genre, quitte à le remettre dans les couilles de son père et qu'un autre naisse à sa place, car là, même si il est arrivé le premier à l'ovaire de sa mère, il y a eu une erreur de la nature Laughing Laughing geek Allé, go, on attend la prochaine, le virage va être glissant pour lui, je prends une moto et je le suis walagen walagen walagen lol! lol! lol! :boulet:

merci corine d'avoir passé du temps avec ma fille et lui avoir montré deux trois truc sur l'apareil

bon tu m'as l'air bien remonté developpe Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol!

vis tes reves , ne les reves pas
djumatof

R1 qui tourne en 27 au led

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 22:32

dédou megagex a écrit:
Lilou a écrit:
Moi j ai rien pigé scratch

pareil

en plus ca commence a tirer des conclusions attives.
si au moins on pouvait avoir le tenant et l'aboutissant, histoire de se faire nous meme notre propre opinion.
ca serait cool.

+1000

ca sert a rien de s exciter pour rien j suis bien place pour le savoir donc atendons et esperons que didier va bien... le reste on s en tape

NE MONTRE JAMAIS DU DOIGT, DIEU EST PARTOUT TU POURRAIS LUI METTRE UN DOIGT AU CUL
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 22:32

Npn, il était entier et la seule canne qui puisse avoir, elle était toute petite est caché, pas eu le droit de la prendre en photo, ma macro ne marche plus Laughing

, Dans la vie, il faut répondre aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience scratch Laughing
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 22:33

papillon a écrit:
Npn, il était entier et la seule canne qui puisse avoir, elle était toute petite est caché, pas eu le droit de la prendre en photo, ma macro ne marche plus

c'est qui ce beaugosse ?
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 22:33

as tu d'autres nouvelles de didier ??? bill :pale:

kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 22:35

Tout a été dit...
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 22:36

Francy mode beau gosse super

EDIT pour rappel :

Bill a écrit:
bon Didier est sorti de l'hosto !!

apres sa chute , perte de connaissance de 10mn et troma cranien , rien a l'IRM ni au scanner , c'est good !! son casque s'est fendu mais a bien rempli son role !!

de grosses contusion sur le dos et une anthorse au poignet

papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 22:36

p'tainggggggggggg, c'est long, trop long, je me lasse, mais c'est bon, enfin, à la fin, ça sera le repos, le jet sera là et tranquille jusqu'à la prochaine fois, ouffffffff geek , heu, je parle du téléchargement sur Picasa fuck spice di counasse cheers

, Dans la vie, il faut répondre aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience scratch Laughing
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 22:37

shiba a écrit:
Francy mode beau gosse super

EDIT pour rappel :

Bill a écrit:

apres sa chute , perte de connaissance de 10mn et troma cranien , rien a l'IRM ni au scanner , c'est good !! son casque s'est fendu mais a bien rempli son role !!

merci pour ces news super

Francky
Marshall

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 22:37

papillon a écrit:
Npn, il était entier et la seule canne qui puisse avoir, elle était toute petite est caché, pas eu le droit de la prendre en photo, ma macro ne marche plus Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
attends tes fesses :pp: :pp: :pp: :pp: :pp:

Tie
Admin

sl falco 1000

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 22:40

Bill83rr a écrit:
dans la petite cassure de la couille , visiblement la moto d'alex a decroché et tournée sur elle meme sur la piste , elle a acroché la moto de didier qui etait derriere elle en tournant au sol , ce qui a detourné didier de sa traj et fait percuté la moto du copain a alex devant qui entamait le droit serré de la couille de boeuf !

s'en ai suivi un manque de civisme et d'humanité de la part du gars qui se preocupait plus de l'etat de sa moto neuve et non du mec qui etait allongé inanimé au sol ! je crois qui'l s'est meme pas apercu dans le feu de la(action que sa copine etait tombée un peu plus loin ! certes il n'y etait pour rien , mais bon une vie humaine c'est une vie humaine , la moto ca passe apres !! s'en ai suivi quelques debat .... houleux !!

quand a l'orga :

deux plombes avant que l'ambulance demarre car un pelandron c'etait garé devant avec sa moto accidentée sur remorque et ne savais pas faire de marche arriere !!

les session ont ete arretées maintes fois pour des sorties de piste mineures , mais lorss de gros problemes , style huile sur la piste , la session a ete interropue au bout de 2 tours apres que l'incident soit signalé !!! 3 grosse raquettes dangeureuse en sortie d'AGS pour quelques pilotes !

autorisation d'ouvrir la piste sans camera de surveillance ni feu rouge , ni chauffantes suite a une panne EDF !

apres le reste c'est des details mais on voit que c'est pas rodé !

quand je vois toutes les contraintes imposées a PDS pour organiser une journér je me dis qu'il y des fois deux poids deux mesures !!

bref

je ne m'etendrai pas sur l'attitude et la réaction du gars, je n'y étais pas, même si a priori et suivant ton compte rendu c'est dégueu ! quand a l'orga, ils débutent et donc des erreurs et des "loupés" ca peut arriver, en plus avec une panne EDF bonjour la galère ! What a Face un peu d'indulgence (mais bon, remarque je n'y étais pas non plus! lol! )

POULAGAZZ
Tie
Admin

sl falco 1000

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 22:41

papillon a écrit:
shiba a écrit:
Francy mode beau gosse

EDIT pour rappel :

Bill a écrit:

merci pour ces news

+636, qu'il se remette au mieux!

POULAGAZZ
Bill83rr

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 22:41

shiba a écrit:
ah merde y'a des bouts qui volent sur la moto bleue arf

ouaip lui deux chute dans la journée siffle siffle siffle siffle

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 22:42

bel intervention inutile tie.................t'es mon idole.....

mdrrrrrrr

J'espere que Didier va se remettre en selle vite fait!!!

Besoin d'une mascotte, c'est ici

dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 22:42

c'est vrai que c'est un beau gosse ce francky

i lressemble vraiment a georges clooney .......... de loin hein ....

La pointe de la sphère
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 22:43

Ouarf, au passage 979 photos à voir, bonne nuit Laughing super ;)

Francky
Marshall

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 22:44

dédou megagex a écrit:

i lressemble vraiment a georges clooney .......... de loin hein ....

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tie
Admin

sl falco 1000

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 22:47

Maîtresse Pilou a écrit:

mdrrrrrrr

merci c'est un métier ! lol!

après je donnes mon avis mais sous réserve car je ne peux me baser que sur les CR des collègues et c'est difficile de juger une chose quand tu n'y est pas

POULAGAZZ
Tie
Admin

sl falco 1000

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 22:49

dédou megagex a écrit:

il ressemble vraiment a georges clooney .......... de loin hein ....

mouais, enfin plutôt a georges que clooney quand même lol! lol! lol!

POULAGAZZ
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 22:49

Tie a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:

mdrrrrrrr

merci c'est un métier ! lol!

après je donnes mon avis mais sous réserve car je ne peux me baser que sur les CR des collègues et c'est difficile de juger une chose quand tu n'y est pas

te laisse pas faire Tie lol! lol! lol!

WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 22:52

lol! lol! lol! lol! lol!

Merci pour ces infos !! Bon rétablissement à Didier !! Ca fait vraiment chier.

Après pour l'orga ... la panne électrique c'est pas de bol ... par contre l'ambulance bloquait ... faut le vivre quand même !! Shocked Shocked

Enfin çà changera rien à ce qui s'est passé ...
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 22:57

vous etes jaloux what esle Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   

16 avril le Luc avec var moto
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant