MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

16 avril le Luc avec var moto

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 22:57

vous etes jaloux what esle Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 22:57

Tie a écrit:
Bill83rr a écrit:
dans la petite cassure de la couille , visiblement la moto d'alex a decroché et tournée sur elle meme sur la piste , elle a acroché la moto de didier qui etait derriere elle en tournant au sol , ce qui a detourné didier de sa traj et fait percuté la moto du copain a alex devant qui entamait le droit serré de la couille de boeuf !

s'en ai suivi un manque de civisme et d'humanité de la part du gars qui se preocupait plus de l'etat de sa moto neuve et non du mec qui etait allongé inanimé au sol ! je crois qui'l s'est meme pas apercu dans le feu de la(action que sa copine etait tombée un peu plus loin ! certes il n'y etait pour rien , mais bon une vie humaine c'est une vie humaine , la moto ca passe apres !! s'en ai suivi quelques debat .... houleux !!

quand a l'orga :

deux plombes avant que l'ambulance demarre car un pelandron c'etait garé devant avec sa moto accidentée sur remorque et ne savais pas faire de marche arriere !!

les session ont ete arretées maintes fois pour des sorties de piste mineures , mais lorss de gros problemes , style huile sur la piste , la session a ete interropue au bout de 2 tours apres que l'incident soit signalé !!! 3 grosse raquettes dangeureuse en sortie d'AGS pour quelques pilotes !

autorisation d'ouvrir la piste sans camera de surveillance ni feu rouge , ni chauffantes suite a une panne EDF !

apres le reste c'est des details mais on voit que c'est pas rodé !

quand je vois toutes les contraintes imposées a PDS pour organiser une journér je me dis qu'il y des fois deux poids deux mesures !!

bref

je ne m'etendrai pas sur l'attitude et la réaction du gars, je n'y étais pas, même si a priori et suivant ton compte rendu c'est dégueu ! quand a l'orga, ils débutent et donc des erreurs et des "loupés" ca peut arriver, en plus avec une panne EDF bonjour la galère ! What a Face un peu d'indulgence (mais bon, remarque je n'y étais pas non plus! lol! )

En accord avec Bill, toutes les sessions on été coupées pour chutes, je n'ai jamais vu autant de sessions avec des chuttes et à toutes ou il y a eu des problèmes, peut être du au manque de mettre les pilotes à la bonne place, un débutant doit rouler un débutants et ainsi de suite, rien ne sert à vouloir plus haut que l'on ce que l'on peut donner, et surtout respecter le règlement et la vie des autres. On est pas au cirque et celui qui a envie de se faire bouffer par un ours, il va au zoo de Vincennes il met sa vie en danger mais pas celle des autres super , le sport est une histoire d'équipe, sinon il y a le footing et au bois de Vincennes, tu peux envoyer en l'air ce que tu veux et ça fait de mal à personne, si bien sur tu protège le danger et sur un circuit c'est idem, on fait attention à tout le monde et si ça devient du n'importe quoi ces courses, je suis contre, pas envie de voir mon homme et mes copains à terre car si il y a des rambos qui se croient meilleurs car ils ont une super moto, pas pour autant qu'ils savent conduire, limite à tout super

____________________________________________________________________________________________________
, Dans la vie, il faut répondre aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience scratch Laughing
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 22:58

Francky a écrit:

En tous cas tu roules grave du cul quand tu boites lol! lol! lol! Faut arreter le avant de venir aux roulages lol!

____________________________________________________________________________________________________
Tie
Admin

sl falco 1000

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 23:00

Francky a écrit:
vous etes jaloux what esle

t'as raison, va boire un café ca ira mieux après! lol! lol! lol!

POULAGAZZ
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 23:02

lol! lol! lol! lol!
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 23:03

Alain Deloin
Tie
Admin

sl falco 1000

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 23:04

ca dépend aussi des gens qui viennent rouler, c'était quel "style" de pistards, des purs et durs (et tatoués, lol! )ou alors beaucoup de "routards" qui découvraient les joies de la piste? ca joue beaucoup !

POULAGAZZ
Bill83rr

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 23:05

non l'orga par elle meme c'est pas de bol , accueil sympatique , ils ont fait pour leur mieux

mais les clubs qui organisent des journées une fois dans l'année devrai etre plus encadré par la direction de course , le brieffing , l'acces piste le mec a la barriere a failli se faire ecrasé 10 fois , les arrets intempestif , avec le meme degré d'intervention pour une sortie piste banale que pour un gros crash c'est moyen !!!

heureusement que la journée n'etait pas pleine comme un dimanche !!

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 23:05

shiba a écrit:
Francky a écrit:

En tous cas tu roules grave du cul quand tu boites lol! lol! lol! Faut arreter le avant de venir aux roulages lol!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :sexe01: :sexe01: :sexe01: :sexe01: :sexe01:

vis tes reves , ne les reves pas
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 23:07

Bah dis donc ... pas cool tout çà !! Crying or Very sad Crying or Very sad

Sauf le cul à Francky ... mais c'est une autre histoire !! Very Happy Very Happy
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 23:10

WeDloMiS a écrit:
Bah dis donc ... pas cool tout çà !! Crying or Very sad Crying or Very sad

Sauf le cul à Francky ... mais c'est une autre histoire !! Very Happy Very Happy

:pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp: :pp:

tiens en voilà une autre d'histoire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bill83rr

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 23:10

Tie a écrit:
ca dépend aussi des gens qui viennent rouler, c'était quel "style" de pistards, des purs et durs (et tatoués, lol! )ou alors beaucoup de "routards" qui découvraient les joies de la piste? ca joue beaucoup !

dans les pilote ca allait nikel , 80 % de pds les autres etaient a leur places sans problemes , sauf un ou deux

apres en debutant ca avait l'air equilibré et moyen beaucoup de routard certes mais pas un journéee pour des moyens serieux qui veulent progresser certains etaient là pour faire la course entre eux mais bon il en faut pour tout le monde !!

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Tie
Admin

sl falco 1000

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 23:15

c'est sur qu'il vaut mieux faire la course sur circuit que sur route, mais ce n'est pas non plus le but d'une journée "entraînement" (comment ca on fait pareil? c'est faux, il s'agit d'une saine émulation entre camarades pistards souhaitant s'entraider pour progresser! lol! )

POULAGAZZ
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 23:17

Francky spice di counasse spice di counasse spice di counasse Je me souvenais plus de celle là !! Laughing Laughing

Tu l'as mise dans un ptit cadre sur ta table de nuit j'espère !! Very Happy Very Happy

Dernière édition par WeDloMiS le Lun 16 Avr - 23:17, édité 1 fois
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 23:17

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Jean06

1000 TLS 97

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Lun 16 Avr - 23:44

C'est pas facile de rouler avec des gens qui nous sont pas familier et donc roulent pas comme nous.
L'orga a eu des problemes de jeunesse mais je l'ai pas trouvé si catastrophique que ca...

Faut pas essayer de comparer avec notre orga, elle est quand meme exceptionnelle....

Mais bon je dis ca, je dis rien.........

Même le plus grand des chêne, un jour a été un gland...
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 5:52

Jean06 a écrit:
C'est pas facile de rouler avec des gens qui nous sont pas familier et donc roulent pas comme nous.
L'orga a eu des problemes de jeunesse mais je l'ai pas trouvé si catastrophique que ca...

Faut pas essayer de comparer avec notre orga, elle est quand meme exceptionnelle....

Mais bon je dis ca, je dis rien.........

+ 1

https://www.facebook.com/mangoustecafra
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 7:16

Bon, les esprits se sont un peu echauffé.... normal, quand on vit ce genre d'incident, c'est d'abord l'adrenaline qui prend le dessus.... et certains oublient que la meilleures des solution dans ce cas là, c'est de laisser d'abord retomber la pression meme si des paroles sont jeté en l'air... avec du recul et de la maturité on sait tres bien que bien souvant les paroles ne reflete pas ce que l'on est et encore plus dans ces moment là...

Ils etaient à trois, le copain d'Alex, Alex et Didier.... Alex perd le grip dans la cassure gauche avant l'epeingle de la couille de Boeuf... elle chute et sa moto tournoie .... Didier juste derriere se prend un peu la moto et evite de justesse de rouler sur la tete d'Alex... il est contraint de tirer dans le bac a droite et ne peu donc plus freiner .... il traverse le bac a 60km/h et vient percuter a 40km/h l'arriere de la moto du copain d'Alex qui se trouvait alors au niveau du point de corde de l'epeingle ( donnée iBlue ).... il restera un bon moment au sol.

Bref, pas de bol et fait de piste.... Didier m'a appelé hier en sortant de l'hopital.... tout va bien, juste un mal au crane.... Alex va bien et son copain aussi... les moto on un peu morflé mais dans l'ensemble ça va, rien d'irreversible...

Quand a l'orga, moi ça a été, en pro on a bien rouler, pas de problemes particulier... si ce n'est qu'en debut de journée on avait pas de jus... et qu'ils se sont donc plié aux exigences du post de sécurité, donc aucun soucis.

Pour ma part, c'etait enfin mon 1er roulage de l'année.... j'ai chaussé un arriere en 200B retourné qui avait deja 120 tours, donc pas de chronos particuliers forcement ( dans les 1"04"8 au mieu ) mais j'ai bien travaillé sur le pneu et je ne le détruit plus..... A 1.9 a chaud il commençait a marquer, et je suis donc déscendu a 1.6 et là peau d'orange love , tout comme Mob qui a rattrapé sa déchirure en appliquant les meme pressions. Copilote aussi commençait a détruire et est descendu en pression.
T° du gommards 95°, il a donc environ 150 tours et roule encore en 1"04, et il reste encore pas mal de gomme... et retourné ça le fait donc aussi.

Merci à l'orga que j'ai trouvé fort sympathique, meme si apparemment quelques petites erreurs ont été commise, mais a vous lire, rien de bien grave.... rien a voir avec les 120 pilotes de la veille et les 13 chutte dont deux a l'hopital... bref, mais ça c est une autre histoire...

Et puis les gars, arretez de comparer PDS aux autres Orga.... c'est pas du jeux arf
http://www.pistardsdusud.fr
Fredb02fr

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 7:22

j'ai trouvé l'org pas trop mal, je pense que c'est pas facil d'organiser une journée qui soit parfaite et des fois il peut y avoir des beugs et pas avoir de chance quand rien ne ce deroule comme il faut.

moi dans cette journée j'ai roulé environ que 2 seance la matin et 1/2 senace l'apres midi j'ai pas eu de bol.

l'apres premiere senace je fais 3 tours et gros peur a l AGS car copilote a perdu de l huile donc la seance fut fini

le 2 ieme seance je me fais percute dans le premier droite direction bac a gravier je repard et je fais 4 tour et la seance fu fini.

et la 3 ieme senace je fais 3 tours et la c'est la chute de didier, et je me di on ne voulais pas que je roule cette apres midi donc je decide de mettre la moto sur la remorque et de rentre
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 7:26

Chiasse Pas de bol lol! lol! lol!
Fredb02fr

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 7:30

mais bon je me suis comme meme bien eclater et je commence a prendre un peu mes marque avec cette nouvelle moto et sutout j'ai tombe les chrono 1'06"86 (mon chrono de l'année dernier avec mon autre moto 1'24)
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 7:32

cheers cheers Kawa powaaaaaaaa
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 8:17

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face ba y'avait de l'action..........bon courage a didier !!!

" />
alextrem.83

S1000RR

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 8:49

ok, alors pour ma part pas de bobos... un peu au pied... mais sava. Après la chute je me suis dirigée vers didier et je suis resté à côté jusqu'à ce qu'il soit embarqué. Il était "réveillé"... mais c'est sûr, sonné.... (j'ai déjà fait 3 perte de connaissance ... et quand on sait pas qui on est pendant deux jours...crâne fracturé...os de la colonne fendu.... bah on est pas fier... donc, je sais aussi ce que c'est...). A première impression j'ai cru qu'il avait le dos ou cervicales touchées... j'ai été rassurée de l'entendre dire aux urgentistes, qu'il avait mal au poignet et un peu au pied. Déjà, ça sonnait mieux.

Concernant mon cop. C'est clair, il est sanguin. Et je suis la première à le dire. Mais c'est pas un mauvais gars. (je ne serais pas avec sinon). Je pense que vous commencez à me connaitre et à voir que je suis relativement cool... Il a gueulé certes, (après je n'étais pas au paddocks quand ça a chauffé, pas eu le temps). Il n'est pas méchant, c'est sous le choc, la peur. Il y a énormément de gens qui agissent de la sorte... (quand j'ai eu mon premier accident de moto, on m'avais gueulé dessus pareil, mais eux, ceux qui m'ont refusé la priorité, c'étaient de vrai connards. (Fausse déclaration auprès des gendarmes et j'en passe).
Il est allé voir Didier, et lui a demandé si ça allait, et à surtout vérifié si il respirait.
ATTENTION ! JE DÉFENDS CE QUI EST DÉFENDABLE. Pas parce que c'est mon cop. Il fait parti de ces gens qui aboient bcp, mais qui ne sont en rien à mettre à l'article des enfoirés de première ordre.

Alors, OUI il à gueulé et c'était pas top, NON il ne s'est pas que préoccupé de sa meule, NON il ne va pas défoncer un mec qui est en train de tenir sa moto...NON on va pas jouer à la gueguerre et de jurer qu'il finisse en enfer... NON on arrête de raconter des conneries et de dire " il y aura de l'huile dans le virage" juste pour sa gueule.... et j'en passe.

Ce mec comme certains disent, je l'ai jamais vu faire le con sur piste contrairement à d'autres. Et oui, il roule souvent, mais pas avec cette bécane... celle là, il ne faisait pas de chronos, Elle n'avait pas de polys...faut être cons pour faire le mariole avec une bécane non protégée ! quand même... et il roule dans mes chronos habituellement... c'est à dire 1.06 régul.
Et hier, moi, je testais une nouvelle bécane (bikett à touché meme les susp.... donc pas de chronos au menu, car c'etait donc une moto différente). Donc vu qu'on roulait ensemble...bah on cherchait pas à faire une COURSE ni on ne se la jouait... c'était encore et toujours une journée d'entrainement.

Après, je ne sait pas ce que certains ont raconté sur lui, et cela m'importe peu. Car, je ne vais pas jouer à "touche pipi".

Cette histoire concerne à la base que Didier, mon cop et moi. La vidéo à été là. Donc on ne peux pas tricher sur ce qu'il c'est passé.

Alors si vous trouvez que de juger quelqu'un comme ça c'est moyen, de gueuler pour rien dire, c'est moyen... ne faites pas pareil.

Alors ce que je souhaite, c'est que tout se tasse, et que chacun agisse correctement, et tourne la page.
Ce serait bête de mettre une mauvaise ambiance sur les PDS. Si je m'y suis mise membre c'est pas pour rien. Ici c'est bien top, alors faut que ça le reste.

ps: je ne savais pas que de faire mumuse à cabrer sur circuit delongue
en faisant n'importe quoi et couper le devant que quelques pistards
(ceux-ci venant faire la réflexion au pilote concerné...) était
autorisé... bref...

En attendant, je suis contente d'avoir pu lire les nouvelles concernant Didier. Au moins, la colonne n'a pas été touchée.

OBJECTIF :  DEBOITER LES COUILLUS !!!!
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 9:47

Ok, alors que maintenant on sais que tout le monde vas bien, les becanes elles ont quoi lol!
dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 10:25

Allez je mets mon grain de sel . Very Happy
Le 27/03, j'ai roulé au Luc . Et quasi a chaque session je me suis retrouvé avec le mec d'alex. A défaut de me retrouver avec cette spice di counasse d'alex qui m'a niqué la superpôle :twisted: Very Happy .

Bref j'ai eu aucun soucis a rouler avec lui. Et toute la journée on a pas arrêté de se doubler.
C'est pas mon pote. Mais je me suis bien amusé avec lui.
Je défends personne . Je suis aussi d'avis de ne pas tirer de conclusion tant que les personnes concerné ne se sont pas exprimee.

Sinon bon courage a Didier.
Et bonne reparation des breles siffle

La pointe de la sphère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   

16 avril le Luc avec var moto
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant