MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

16 avril le Luc avec var moto

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
dédou megagex

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 10:25

Allez je mets mon grain de sel . Very Happy
Le 27/03, j'ai roulé au Luc . Et quasi a chaque session je me suis retrouvé avec le mec d'alex. A défaut de me retrouver avec cette spice di counasse d'alex qui m'a niqué la superpôle :twisted: Very Happy .

Bref j'ai eu aucun soucis a rouler avec lui. Et toute la journée on a pas arrêté de se doubler.
C'est pas mon pote. Mais je me suis bien amusé avec lui.
Je défends personne . Je suis aussi d'avis de ne pas tirer de conclusion tant que les personnes concerné ne se sont pas exprimee.

Sinon bon courage a Didier.
Et bonne reparation des breles siffle
Revenir en haut Aller en bas
alextrem.83

S1000RR

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 11:20

What a Face What a Face mdrrrrrr ah ouai je t ai chourré la Superpole ??? MOUAAAAARFFF ! Bon bah maintenant, le but du jeu, c est que tu n arrive pas a me dépasser tongue bon ok ça va pas être fastoche ... Quoi que :)
Bon pour la mienne, un carter a refaire, voir sous les poly si y'a pas des surprises ... Peut être le demi guidon gauche, l embrayage qui reste bizarrement embrayé à fond ...
Pour mon Cop, 1 bras osciant (je sais plus comment ça s écrit siffle ), multiples carénages, demi guidon, la ligne... Et j en passe...
Pour Didier, les pôly on bien fait leur JOB, je crois un demi guidon, et j ai pas trop vu le reste.

ARFF ! La prochaine, faut que j investisse dans des protec !

____________________________________________________________________________________________________
OBJECTIF :  DEBOITER LES COUILLUS !!!!
Bill83rr

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 12:01

dédou megagex a écrit:
Allez je mets mon grain de sel . Very Happy
Le 27/03, j'ai roulé au Luc . Et quasi a chaque session je me suis retrouvé avec le mec d'alex. A défaut de me retrouver avec cette spice di counasse d'alex qui m'a niqué la superpôle :twisted: Very Happy .

Bref j'ai eu aucun soucis a rouler avec lui. Et toute la journée on a pas arrêté de se doubler.
C'est pas mon pote. Mais je me suis bien amusé avec lui.
Je défends personne . Je suis aussi d'avis de ne pas tirer de conclusion tant que les personnes concerné ne se sont pas exprimee.

Sinon bon courage a Didier.
Et bonne reparation des breles siffle

Pour le mec d Alex c est pas son pilotage qui est mis en cause il a rien demande il s est fait percuté , c est son comportement après l accident , sur le coup je comprend qu'il pète un plomb mais après non faut avoir un minimum de métrise de soi , si le mec n'a rien ok y'a explication mais la s était pas le cas

Fin du débat , journée à oublier

____________________________________________________________________________________________________

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
alextrem.83

S1000RR

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 12:16

Oui c est clair, c est exactement ce que j ai dit plus haut. super

powaphil

Dayto 2006

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 12:58

alextrem.83 a écrit:
What a Face What a Face mdrrrrrr ah ouai je t ai chourré la Superpole ??? MOUAAAAARFFF ! Bon bah maintenant, le but du jeu, c est que tu n arrive pas a me dépasser bon ok ça va pas être fastoche ... Quoi que :)
Bon pour la mienne, un carter a refaire, voir sous les poly si y'a pas des surprises ... Peut être le demi guidon gauche, l embrayage qui reste bizarrement embrayé à fond ...
Pour mon Cop, 1 bras osciant (je sais plus comment ça s écrit ), multiples carénages, demi guidon, la ligne... Et j en passe...
Pour Didier, les pôly on bien fait leur JOB, je crois un demi guidon, et j ai pas trop vu le reste.

ARFF ! La prochaine, faut que j investisse dans des protec !

Info sur les S1000RR : quand le capteur de chute est activé, il faut emmener la moto en concession pour qu'ils le ré-intialisent (message "VDS" sur le comteur). Je m'explique : un pote à moi s'est ramassé deux fois sur deux jours différents sauf que la deuxième fois le capteur n'a pas coupé le moteur et il s'est retrouvé avec de l'huile dans les cylindres ! Il a eu du bol rien de cassé ni de tordu.

Juste pour info, qu'il t'arrive pas la meme chose...
alextrem.83

S1000RR

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 13:36

Oki merki ! ;) Pour l info :)) bah la apparemment rien d anormal sur le tableau de bord. Je n ai pas pu l allumer car j ai le carte explosé, mais j au juste mis le contact. Je vais essayer de voir si j arrive à trouver un carter d occase

alextrem.83

S1000RR

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 13:37

Sinon elle était éteinte à terre :merci:

kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 13:48

alextrem.83 a écrit:
Je vais essayer de voir si j arrive à trouver un carter d occase

Et une jante avant
doume1976

HONDA 600 HORNET 2010

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 14:25

Je viens de voir tous ces post qui balance un peu sur notre Orga.
Mon post s'adresse bien entendu a ceux qui nous critique et non aux autres

quelques réponses même si je sais que cela ne serviras peut être a rien.

Je suis désolé de le coupure EDF mais bon on y est pour rien..

Soit on vous faisais pas rouler soit c'était sous les drapeaux.

On a pris la décision de vous faire rouler ceux qui préférais attendre
le retour de l'électricité fallait pas entrer sur la piste.
De toute façon si on avais attendu il y aurais eu aussi des mécontent qui aurais dit qu'on pouvais rouler sous les drapeaux

Pour l'huile sur la piste on est pas devin et elle était apparemment invisible aux cameras. On a coupé la session aussitôt que cela nous à été signalé

pour la voiture devant l'ambulance de toute façon le propriétaire de la voiture était avec le médecin.

Donc même si la voiture n’était pas là, l'ambulance ne serais pas partit plus tôt.
Pas de médecin pas d'ambulance.

Les pilotes était a leur place en référence des chrono qu'ils nous ont donnés.

Perso je ne pense pas que cette journée est à oublier mais l'incident majeure oui.

Quand on viens rouler avec un telle bécane sur une piste en pilote c'est clair que ça fous les boules quand on se ramasse avec, mais en même temps on sais que le risque existe.

Donc oui y a eu des chutes, oui il y a eu des coupures comme dans toutes les journées piste ou quelques pilotes ce surestiment ( Adrénaline oblige) ou sont trop optimiste quant a la qualité de leur freinage.

Malheureusement cet incident a un peu refroidi la majorité d'entre vous a repartir pour une dernière session qui à été rallongé.

Aller salut a tous les PDS et détendez vous un peu y a pas eu de blessés grave juste du matériel cassé et deux coup de poing échangé.
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 14:46

La journée est a oublier pour la succession de merde que l'on a eu pas tant a cause de l'orga
alextrem.83

S1000RR

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 14:59

super

@Kvin: c est pas faux What a Face Bah ça ce sentait un peu mais sava, justement, je suis allée voir un gars du côté de la crau qui redresse les jantes... Vu qu elle n est pas trop voilé j ai peu être une petite espérance pour que le mec puisse y faire quelque chose Very Happy

kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 15:20

Ca vaut le coup d'essayer mais quand j'ai vu la gueule de ta jante moi j'aurai pas roulé avec What a Face
dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 15:20

doume1976 a écrit:

pour la voiture devant l'ambulance de toute façon le propriétaire de la voiture était avec le médecin.

Donc même si la voiture n’était pas là, l'ambulance ne serais pas partit plus tôt.
Suspect
Ta dernière phrase me perturbe et me fait surtout affraid .
Si je comprend bien ce que tu dis, le médecin était déjà en prise pendant la session avec une personne.
Donc la session s'est faite sans médecin. Si c'est le cas, c'est grave.
J'espère me tromper.

La pointe de la sphère
dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 15:27

scratch

La pointe de la sphère
Tie
Admin

sl falco 1000

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 15:34

dédou megagex a écrit:
doume1976 a écrit:

Suspect
Ta dernière phrase me perturbe et me fait surtout affraid .
Si je comprend bien ce que tu dis, le médecin était déjà en prise pendant la session avec une personne.
Donc la session s'est faite sans médecin. Si c'est le cas, c'est grave.
J'espère me tromper.

pour ceux qui l'ignore, si le médecin est indisponible normalement la session reste au rouge

POULAGAZZ
Tie
Admin

sl falco 1000

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 15:35

pour doume:

détends toi, il n'y a pas de malaise, aucune orga n'est parfaite, surtout au début

POULAGAZZ
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 15:38

non mais je pense pas que Doume disait que le medecin était pris par un bléssé mais plutot du genre indispo discussion avec le proprio du vehicule en question en l'occurence, je me trompe ?

powaphil

Dayto 2006

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 17:06

alextrem.83 a écrit:
Sinon elle était éteinte à terre :merci:

justement ! Si le capteur est pas ré initialisé, la prochaine fois ca coupera pas ! En esperant que tu te remettes pas au tas ;)
doume1976

HONDA 600 HORNET 2010

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 18:02

shiba a écrit:
non mais je pense pas que Doume disait que le medecin était pris par un bléssé mais plutot du genre indispo discussion avec le proprio du vehicule en question en l'occurence, je me trompe ?

c'est ca.

les feux ont été mis au vert car le pilote n'était pas blessé
doume1976

HONDA 600 HORNET 2010

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 18:06

Tie a écrit:
pour doume:

détends toi, il n'y a pas de malaise, aucune orga n'est parfaite, surtout au début

Moi je suis zen no problem mais il est normal que je me défende face a un post plus haut qui critique l'orga

je site :

quand a l'orga :

deux plombes avant que l'ambulance demarre car
un pelandron c'etait garé devant avec sa moto accidentée sur remorque et
ne savais pas faire de marche arriere !!

les session ont ete
arretées maintes fois pour des sorties de piste mineures , mais lorss de
gros problemes , style huile sur la piste , la session a ete interropue
au bout de 2 tours apres que l'incident soit signalé !!! 3 grosse
raquettes dangeureuse en sortie d'AGS pour quelques pilotes !

autorisation d'ouvrir la piste sans camera de surveillance ni feu rouge , ni chauffantes suite a une panne EDF !

apres le reste c'est des details mais on voit que c'est pas rodé !

quand
je vois toutes les contraintes imposées a PDS pour organiser une
journér je me dis qu'il y des fois deux poids deux mesures !!

c'est bien l'orga qui est visé la non ??

je ne fait que répondre a ses interrogation.....
RCTH1000

THUNDERACE 1000 DE 98 BLEU
145CH 250KG ET OUAI

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 18:52

salut a tous moi c le conducteur de camion deux roues je trouve tout ca triste .

autant pour l accident en lui meme que tout le reste

un accident sur un circuit est "normal" plein de couillus pour reprendre le mot d alex lol a fond de cale pour le delire ,l adrenaline ,et biensur tout ca donné par la vitesse et la pprise d angle . du coup l accident peut etre la a tout moment sans que lon puisse reagir

tout le monde sait bien que les personnes impliqué ne l on pas fait volontairement .

une moto c mieux qu une vie c est sur .

pour ma part rien a dire niveau accident sur la piste ( comme pour simoncelli si le motard avait pu avoir le choix du mec a alex, il aurait lui aussi preferé percuter une moto et tout le monde est d accord sur ca .

mon avis meme si tout le monde s en fou : son mec qui pete un plomb a gueuler c est pas coool quand un mec est parterre mais le frapper n arrangera rien et ne sort pas didier de la situation .

apres chacun sa facon de voir les choses.

et pour ce qui est de l oragnisation ceux la deuxieme de l annee pour varmoto . c est des personnes sympathique et plein de bonne volontées.dans le fofo il y a une tres bonne ambiance et on le ressent sur la route mais aussi sur la piste entre nous varmoto et entre varmoto et autre motard .

des chutes qui interviennent dans chaque session c chiant pour tout le moonde mais personne est responsable a part peut etre le mec qui tombe ( et encore meme pas car toi aussi qui me lit en ce moment tu peux tomber sans avoir le temps de t en rendre compte et percuter un autre .

varmoto a donc stopper les sessions pour justement ne pas manquer au obligation de securité car si un motard ou une moto se trouve sur la piste ou dans le bac et qu un accident survient encore au meme endroit la c peut etre un mort .

content de ma journee de piste j ai rencontré certain d entre vous je suis un boucan comme on m appel car je dis souvent des connerie pour plaisanter .

mon humeur et souvent comme ca j aime les bons delire . j espere donc que tout le monde reussira a passer au dela de tout ca et que la bonne entente dans votre fofo et vis a vis de varmoto sera presente tres vite .

merci de m avoir lu et a bientot dans la bonne humeur
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 19:13

En effet de là à en venir aux mains, c'est moyen...

C'est un fait de piste comme Bik' l'a dit, si en moto t'acceptes pas la chute, ben va jouer à la playstation...

Et moi j'ai droit à une réduc sur votre prochain roulage ? vu que j'été inscris mais que physiquement je pouvais pas
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 19:15

doume1976 a écrit:

On peut faire partir une session alors que le médecin n'est pas dispo maintenant ? affraid affraid

Heureusement que ce n'était pas plus grave ... Enfin yaura d'autres journées pour se rattraper !! super super

Bon rétablissement à Didier !! super super
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 19:18

shiba a écrit:

lol! lol! lol! lol! Relis ce que tu dis shiba n'import nawak n'import nawak lol! lol!

C'est encore plus grave !! Le médecin est en discussion donc il ne peut pas aller en intervention !! siffle siffle affraid affraid
alextrem.83

S1000RR

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 20:09

ho purée le méli mélo shiba !!! et puis le " le médecin était pris par un bléssé" " avec le proprio du venicule" ça en fait du monde tout seul... moi ce que j'en dis... c'est que pendant qu'on roule... ya des choses suspectes qui se passe...

ok

@ RCTH1000 : oula ça va chier grave ! comme ça tu reprends mes expressions ???!!!!! BIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEENNN !!!!!!! c'est bon ça What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

RCTH1000

THUNDERACE 1000 DE 98 BLEU
145CH 250KG ET OUAI

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   Mar 17 Avr - 20:16

yééééééééééés couillus j aime bien ca va bien a certain lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 16 avril le Luc avec var moto   

16 avril le Luc avec var moto