| Test du R1 AC Motorbikes au Luc le 01/04/2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manaslou

R1 2007 Piste
 | Sujet: Test du R1 AC Motorbikes au Luc le 01/04/2012 Lun 2 Avr - 22:59 | |
| Alors voilà, trop peur de poncer ma belle MV, je décide de chercher une pistarde . j’arrête mon choix sur ce beau R1 de 2007 qui a dormi dans mon garage jusqu'a hier arrivé au luc à 07:30 dans le brouillard où je retrouve Jersvr. La première session est reporté, on voit rien et tout est bien humide..... Putain, je veux rouler!!!!! je suis dans le groupe des moyens mais l'ordre des roulage est modifié.... je comprend plus rien et d'un coup, on me fait signe.... "Bouge ton cul, c'est à toi!! " Merde, les couvertures chauffante, ça s'enlève comment ? et où est mon casque? .... :pale: allez...... détends toi...... ya que du bon a venir. Et je me suis régalé !!!!!! Ce R1 marche à merveille, j'ai pu me la mettre en main tout en douceur (je parle du R1 ....) ;) et les chronos sont descendus pour arriver à la dernière session à [img]  [/img] Putain, j'etais pas un peu fier... Bon, je perd du temps partout mais tout est à apprendre c'est ce qui est bon . j'ai pu prendre qu'une vidéo à cause d'un montage plutot "bancale" c'est la premiere de l'aprem, vous savez? , celle apres le repas ...... Hummmffff Alors, voilà, un jour j'ai gouté à la piste ................. |
|
 | |
fabouf

| Sujet: Re: Test du R1 AC Motorbikes au Luc le 01/04/2012 Lun 2 Avr - 23:03 | |
| bien les chrono  je crois que c ta 2ieme sur piste bien jouer!! |
|
 | |
jersvr

| Sujet: Re: Test du R1 AC Motorbikes au Luc le 01/04/2012 Lun 2 Avr - 23:45 | |
| donc bonne journée en general organisation a chier pour ma part mais cet mon avis (vive PDS  ), j'y suis aller avec mon pote pour qui regle sa 675 et il y avait son prparateur antibe enginereed donc premiere session de 40min ou je perd l'avant mais mechament je me retrouve presque devant la bulle gros coup de flippe quoi je sort il commence a me la regler et toujour du 10 avec l'avant qui part vers l'exterieur donc pas rassurer je decide de sortir avant de m'en coller une il me reprend tout les réglages et j'y retourne et la je me sens super bien je tombe en 09 pas mal je suis satisfait de moi ca me suffit je cherche pas non plus a me fracasser puis repas enfin j'ai travailler de nuit la veille coucher a 2h15 puis reveille a 5h45 donc fracasser et la je vois que mon amortisseur de direction cet redesserer et lui voit que je bidouille il vient et regarde et me dit il est mort ton amorto !!! pardon et ouai avec morsurjr mardi dernier la vis avait casser et on a perdu l'entretoise dans le carrenage sans doute donc au lieu de le demonter on as mis un diabolo qui fessai plus de 5mm que l'entretoise et ca ma plier la tige de l'amorto donc 415 roros a la poubelle  enfin le mec la emmener avec avant que je fait un porte lampe histoire de voir si cet possible de le reprendre mais d'apres plusieurs pistards cet mort en plus avec le diabolo etant donner que cet du plastique on as peter le pas de vis donc voila demotivé complet pour le reste de la journée jusqu"a ce que je prend les roue de mon pote du moin j'essaye est la je passe la couille de boeuf en serant les fesses et je termine la session en 1"08"90 sans amorto j'ete super comptant et je decide de pas faire la derniere et de partir dans l'esprit que je me suis fait plaiz et que je veut ramener la moto entiere. autrement journee au top avec manaslou qui triche pour le controle sonometre  . voila donc qu'une hate rouler avec pds parce que la cete a chier de cher chier avec en pilote des mec en supermotard qui dans les virage fesai de la glisse et te fesai perdre ton temps sans comptait qu'il y en as un qui me rentre dans le bras dans la couille de boeuf donc: plus de roulage avec PDS svp. |
|
 | |
shiba

| Sujet: Re: Test du R1 AC Motorbikes au Luc le 01/04/2012 Lun 2 Avr - 23:49 | |
| ____________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
jersvr

| Sujet: Re: Test du R1 AC Motorbikes au Luc le 01/04/2012 Lun 2 Avr - 23:58 | |
| |
|
 | |
Ni-Ko Marshall

| Sujet: Re: Test du R1 AC Motorbikes au Luc le 01/04/2012 Mar 3 Avr - 0:00 | |
| C'est bien les poulets ! Des supers chronos lâchez rien ! |
|
 | |
jersvr

| |
 | |
BikeTT Président du Moto-Club

| Sujet: Re: Test du R1 AC Motorbikes au Luc le 01/04/2012 Mar 3 Avr - 5:18 | |
| |
|
 | |
mangouste

750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr
 | Sujet: Re: Test du R1 AC Motorbikes au Luc le 01/04/2012 Mar 3 Avr - 6:16 | |
| |
|
 | |
max06k7

| Sujet: Re: Test du R1 AC Motorbikes au Luc le 01/04/2012 Mar 3 Avr - 7:34 | |
| il y avait son prparateur antibe enginereed  |
|
 | |
Manaslou

R1 2007 Piste
 | Sujet: Re: Test du R1 AC Motorbikes au Luc le 01/04/2012 Mar 3 Avr - 9:53 | |
| - jersvr a écrit:
autrement journee au top avec manaslou qui triche pour le controle sonometre
.
ben non, j'arrivais pas à me mettre à 4500 trm Par contre, je me suis fait une belle frayeur. Avant la sortie du 1er double droit, un mec devant moi, se place très tôt à l’intérieur, se retourne, me voit et n’accélère pas vraiment. arrivant plus vite que lui, je me dis "allez, je lui fait l'exter" mais il remet les gaz d'un coup  . je sais qu'il m'a vu donc, je coupe pas et je le vois s’écarter jusqu'a moi.... je me retrouve sur le vibreur, obligé d'ecarter le coude et sortir encore plus l'épaule pour amortir le choc. On se bouscule pendant au moins 2 secondes. Je suis à ras de l'herbe quand mon frein Av se prend dans sa combie la moto plonge d'un coup, je me suis vraiment vu tomber mais l’instinct de survie a fait le reste . j'ai poussé mon levier de toute mes forces en donnant un dernier coup d’épaule. deux ou trois secondes de frayeur, m' ont parues une éternité........ :pale: ça fait trois fois que je fais de la piste et ça fight dejà. donc, la prochaine fois que l'on se voit, apprenez moi l'art du combat..... |
|
 | |
Tie Admin

| Sujet: Re: Test du R1 AC Motorbikes au Luc le 01/04/2012 Mar 3 Avr - 11:03 | |
| - Manaslou a écrit:
-
ça fait trois fois que je fais de la piste et ça fight dejà. donc, la prochaine fois que l'on se voit, apprenez moi l'art du combat.....
normalement c'est pas du sbk taiwanais, ca devrait pas arriver  ____________________________________________________________________________________________________ POULAGAZZ |
|
 | |
Ni-Ko Marshall

| Sujet: Re: Test du R1 AC Motorbikes au Luc le 01/04/2012 Mar 3 Avr - 11:33 | |
| |
|
 | |
jersvr

| Sujet: Re: Test du R1 AC Motorbikes au Luc le 01/04/2012 Mar 3 Avr - 11:44 | |
| - max06k7 a écrit:
- il y
avait son prparateur antibe enginereed

frenchement je lais vu que 2x le preparateur et a chaque fois il a tout fait pour me regler la moto donc je ne peut pas avoir d'opinion negatif de lui apres cet sur il est vendeur donc faut voir mais il ma dit que rsv4 peut etre regler en suspension pour pas trop cher apres moi je ne my connait pas du tout en tout ça cet que ma 5eme sortie piste et les avis m'interesse quand aux chrono je me demande comment bikett et copilote font pour descendre a 1"03  ca doit etre tendu du slip ou tout simplement  . |
|
 | |
Manaslou

R1 2007 Piste
 | Sujet: Re: Test du R1 AC Motorbikes au Luc le 01/04/2012 Mar 3 Avr - 12:01 | |
| Et pour moi, je ne parlerai que de ce que je sais de lui, Disponible, pleins de conseils et après m avoir règlè la moto, le pneu ne s'arrachait plus et le chrono est descendu. |
|
 | |
BikeTT Président du Moto-Club

| Sujet: Re: Test du R1 AC Motorbikes au Luc le 01/04/2012 Mar 3 Avr - 12:18 | |
| - Ni-Ko a écrit:
- BikeTT a écrit:
- jersvr a écrit:
- shiba a écrit:
- jersvr a écrit:
- plus de roulage avec PDS svp.
BikeTT vends ton corps si il faut !! 
frenchement j"ai rouler 5 fois sur piste dont 1 fois avec tvs et la avec moto club cavalaire et aucun n'arrive a la cheville
de PDS cet un moto club qui peut aller loin et un grand respect a bikett pour l'orga 
Ben j'ai deja vendu mon corp, il ne me reste plus que la S1000rr maintenant
Super les chronos les gars !!!!
attends la fin d'année pour la 1000rr je te la prends ! 
On voit ça a la fin de l'année - jersvr a écrit:
- max06k7 a écrit:
- il y
avait son prparateur antibe enginereed

frenchement je lais vu que 2x le preparateur et a chaque fois il a tout fait pour me regler la moto donc je ne peut pas
avoir d'opinion negatif de lui apres cet sur il est vendeur donc faut voir mais il ma dit que rsv4 peut etre regler en
suspension pour pas trop cher apres moi je ne my connait pas du tout en tout ça cet que ma 5eme sortie piste et les
avis m'interesse quand aux chrono je me demande comment bikett et copilote font pour descendre a 1"03 ca doit
etre tendu du slip ou tout simplement .
Plus je roule vite, plus j'ai l'impression de rouler doucement et sans risques.... je ne veux pas dire par là que ça devient facile, sinon j'irai encore plus vite, disons simplement qu'on gere mieu les limites.... pour y arriver c est tres simple, il suffit de connecter son cerveau et d'essayer de capter un minimum ce qu'il se passe... ça n'a rien a voir avec du "JoeBar Team", bien au contraire, le pilotage est un savant méllange de Fitness, de Yoga et d'annalyse .... pas de muscu et de peur !!!! Faut essayer de savoir ce qu'il se passe, a quel moment et pourquoi afin de faire ce qu'il faut quand il le faut... sinon, difficile sur ce circuit de tomber en dessous des 1"06 |
|
 | |
jersvr

| Sujet: Re: Test du R1 AC Motorbikes au Luc le 01/04/2012 Mar 3 Avr - 12:45 | |
| je vienderer vous voir lundi apreme histoire de vous voir rouler et de comprendre  . cette apreme direction kawasaki pour le 10r  apres avoir telephoner a plusieur preparateur il m'ont dit que le zx10r et top pour debuter et progresser avec un train avant au top et que l'aprilia a un enorme chassis mais qu'elle est reserver a des pilotes confirmer et non a des debutant voir moyen thorn bike ma dit sans esiter zx10r meme stock el va vraiment bien. donc cet pas moi cet vraiment l'aprilia qui est chaud  . et maintenant le plus dur expliquer tout ca a ma femme  cet pas gagner  . |
|
 | |
coco.ced

R6
 | Sujet: Re: Test du R1 AC Motorbikes au Luc le 01/04/2012 Mar 3 Avr - 13:16 | |
| c est antibes engenering et c est jean marc soma tres bon mecano,mais faut rester derriere.souvent il fait plusieur chose en meme temps et c est le bordel apres en tout cas bravo pour les chronos  |
|
 | |
MoB 1er Staff

| Sujet: Re: Test du R1 AC Motorbikes au Luc le 01/04/2012 Mar 3 Avr - 18:45 | |
| un 10r pour apprendre ???? même si c'est une super moto, il faut savoir l'emmener, modifier les trajs ( plus d'enrouler mais en forme d'obus ) , puis putain, je suis accroché au guidon.....
moi, j'ai pas eu le mode d'emploi avec !!! ____________________________________________________________________________________________________ DOUANAGAZZ Arsouille : Balade en moto avec un penchant compétition. |
|
 | |
Manaslou

R1 2007 Piste
 | Sujet: Re: Test du R1 AC Motorbikes au Luc le 01/04/2012 Mar 3 Avr - 18:55 | |
| Bon, va falloir me coacher , je voudrais passer sous 1.10 |
|
 | |
max06k7

| Sujet: Re: Test du R1 AC Motorbikes au Luc le 01/04/2012 Mar 3 Avr - 18:57 | |
| |
|
 | |
MorsureJR

| Sujet: Re: Test du R1 AC Motorbikes au Luc le 01/04/2012 Mar 3 Avr - 19:53 | |
| Pour se faire la main il te faut un 600 !! Ya qu'une manière de faire tomber le chrono, PASSER PLUS VITE DANS LA COURBE !! Allez fait Peter un 6r qu'on savoine comme des sauvages, des qu'on serat sous les 1.07.00 on soffrirat un 1000 (si besoin) pour dépoutrailler les bikett et copi qui squouate le podium... ( tes pas presser j'espère...) ____________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
jersvr

| Sujet: Re: Test du R1 AC Motorbikes au Luc le 01/04/2012 Mar 3 Avr - 19:59 | |
| |
|
 | |
jersvr

| Sujet: Re: Test du R1 AC Motorbikes au Luc le 01/04/2012 Mar 3 Avr - 20:04 | |
| donc je suis aller cher kawa toulon devis en main, demain je vais a draguignan
voir ce que me fait kawa la bas parce qu'a toulon ca reste cher la moto plus le
pot sbk 16361 roros. |
|
 | |
shiba

| Sujet: Re: Test du R1 AC Motorbikes au Luc le 01/04/2012 Mar 3 Avr - 20:15 | |
| Ah bah SuperBike Toulon Si tu as la possibilité de pousser jusqu'a NRJ Motos à Salon ... ____________________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Test du R1 AC Motorbikes au Luc le 01/04/2012  | |
| |
|
 | |
| Test du R1 AC Motorbikes au Luc le 01/04/2012 | |
|