MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptah-fr

Zx10r 2005

MessageSujet: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Lun 2 Avr - 23:02

J'ai peut être obtenu une place

Quelqu'un du forum a prévu de rouler ce jour la ?
Revenir en haut Aller en bas
Tie
Admin

sl falco 1000

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Lun 2 Avr - 23:08

____________________________________________________________________________________________________
POULAGAZZ
ptah-fr

Zx10r 2005

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Lun 2 Avr - 23:10

Y a encore des pd: qui n'assument pas ? Laughing
Tie
Admin

sl falco 1000

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Lun 2 Avr - 23:11

a choisir je prefererai aller rouler le 16 avec les potos!

____________________________________________________________________________________________________
POULAGAZZ
ptah-fr

Zx10r 2005

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Lun 2 Avr - 23:14

Moi aussi mais mon agenda ne me le permet pas :(
ronpich

GSXR 750 K7

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Mar 3 Avr - 12:29

Moi non plus j'ai pas trop le choix des dates...donc on y sera avec guillou et on assume
Moka

+

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Mar 3 Avr - 21:18

Idem, j'y serai donc avec Kris
ptah-fr

Zx10r 2005

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Mar 3 Avr - 21:20

cool on se verra la bas. Je serai avec un ZX10r noir mat. super
alextrem.83

S1000RR

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Mar 3 Avr - 22:48

EEEEEEEEEEERRRRRK !!!!!! trop de monde.... n'importe nawax en organisation... et ils nous foutent des débutant dans les pilotes affraid... ça craint

OBJECTIF :  DEBOITER LES COUILLUS !!!!
kristof

600 GSXR 2007

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Mar 3 Avr - 23:27

moka a écrit:
Idem, j'y serai donc avec Kris

tout a fais mon cher binôme tongue

Faudrait essayer de ce regrouper afin de former un pti coin PDS
http://www.bistrot-margaux.com
Tie
Admin

sl falco 1000

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Mer 4 Avr - 10:31

alextrem.83 a écrit:
EEEEEEEEEEERRRRRK !!!!!! trop de monde.... n'importe nawax en organisation... et ils nous foutent des débutant dans les pilotes affraid... ça craint

disons qu'il faut bien caser les 36 pilotes par session !

POULAGAZZ
ptah-fr

Zx10r 2005

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Mer 4 Avr - 12:13

Ah ouais ca fait du monde sur la piste affraid
alextrem.83

S1000RR

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Mer 4 Avr - 12:51

Tie a écrit:
alextrem.83 a écrit:

disons qu'il faut bien caser les 36 pilotes par session !

What a Face wé.... minimum

alextrem.83

S1000RR

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Mer 4 Avr - 12:52

ptah-fr a écrit:

oui en gros, moi le seul point positif a rouler avec eux, ce n'est pas de faire des chronos.... (impossible)... c'est d'apprendre a dépasser...

et quand tu vois qu'au Catellet, lors du roulage de BM récemment... et qu'un mec qui connait et pratique les courses depuis un moment... rentre (excusez moi) dans le cul d'un autre sur une piste aussi large !!! affraid affraid affraid affraid bah alors au luc, avec trop de monde, et une difference de niveau genre... mais KESKIFOU là lui !!!????!!! .... ça fait peur

Dernière édition par alextrem.83 le Mer 4 Avr - 12:54, édité 1 fois
Tie
Admin

sl falco 1000

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Mer 4 Avr - 12:53

alextrem.83 a écrit:
ptah-fr a écrit:

oui en gros, moi le seul point positif a rouler avec eux, ce n'est pas de faire des chronos.... (impossible)... c'est d'apprendre a dépasser...

c'est déja pas mal! lol! lol!

POULAGAZZ
alextrem.83

S1000RR

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Mer 4 Avr - 12:56

What a Face What a Face What a Face c'est pas faux lol!

BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Mer 4 Avr - 13:04

Tu peux deja t'entrainer dans les sorties d'autoroute arf 0/10
http://www.pistardsdusud.fr
fred83

Kawasaki 636 2005 piste
YAMAHA 350 RDLC Piste année 1986

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Ven 6 Avr - 19:33

j'y serai aussi avec le 636 . pour les groupes , avec les transpondeurs,c'est plutôt homogènes je trouve ....
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Ven 6 Avr - 21:10

fred83 a écrit:
j'y serai aussi avec le 636 . pour les groupes , avec les transpondeurs,c'est plutôt homogènes je trouve ....

;) c'est cool Laughing Laughing Laughing

vis tes reves , ne les reves pas
ptah-fr

Zx10r 2005

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Sam 7 Avr - 8:39

Le transpondeur sert à quoi ?
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Sam 7 Avr - 8:42

A chronometrer les pilotes et etablir une grille de répartition.... le probleme c est que les sessions sont pleines et de ce fait non malléables..

M'enfin, c est le travail de Laurent, lui seul peut en parler convenablement
ptah-fr

Zx10r 2005

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Sam 7 Avr - 8:43

Merci bikett. Bah je verrai bien le jour venu !
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Sam 7 Avr - 8:45

ça va le faire super
VAMOUCH

ZX10R 2011 PISTE

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Sam 7 Avr - 14:49

meme gratos je roule pas avec les vikings
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Dim 8 Avr - 8:31

arf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   

Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant