MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fred83

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Dim 15 Avr - 19:05

Ça l'a fait effectivement. Belle journée jusqu'à 17h.largement de quoi s'amuser.bon,les transpondeurs un peu fou il me semble !!!!!! Sur l'iblue, 1mn 12 s ,en progrès donc,suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Dim 15 Avr - 19:30

fred83 a écrit:
Ça l'a fait effectivement. Belle journée jusqu'à 17h.largement de quoi s'amuser.bon,les transpondeurs un peu fou il me semble !!!!!! Sur l'iblue, 1mn 12 s ,en progrès donc,suis content.

super super super super super super super super super

____________________________________________________________________________________________________
vis tes reves , ne les reves pas
ptah-fr

Zx10r 2005

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Dim 15 Avr - 20:33

Je confirme très bonne journée. Je confirme que les sessions sont blindées. Par contre l'avantage d'être en débutant est qu'il suffit de laisser agir Darwin tongue

Cet après midi j'ai pu rouler un vrai bonheur. Pendant au moins 4 tours j'ai cru être seul sur le circuit.

J'ai mis 2 tours à tout le monde. J'avais l'impression d'être un pro :content:

J'ai fini les plaquettes et mon slick. Les plaquettes neuves je les ai grâce à tustus il me reste à trouver un slick arrière hein bikett siffle
Moka

+

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Dim 15 Avr - 21:57

Ouaip bonne journée en 4 groupes avec une météo plus que clémente super

Bon début d'un jeunot en Er6 qui devrait rapidement progresser et mettre la pige à pas mal de monde..

Perso, j'en suis à 1.13. sur l'iblue avec un optimale en 1.12
je précise Iblue car les transpondeurs ... siffle

Par contre, plaquettes et slicks en vue . ;)
ptah-fr

Zx10r 2005

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Dim 15 Avr - 22:02

Tiens v'la m'sieur carbu je sort
Moka

+

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Dim 15 Avr - 22:03

Critique pas Mèmère, elle est fatiguée de sa dure journée ..

tongue tongue
klod06

R6 pour 2015 .... En attendant une R1 2015 !!!

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Lun 16 Avr - 21:04

scratch Grosse chute apprement d'une r6 apres la passerelle , le beau pere d'un pote , clavette , cotes , perforation ...
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Lun 16 Avr - 21:05

aie aie affraid

____________________________________________________________________________________________________
vis tes reves , ne les reves pas
ptah-fr

Zx10r 2005

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Lun 16 Avr - 21:35

Oui c'etait en fin de journée. J'ai entendu qu'il avait un trauma crânien

Claude tu as des news ?
klod06

R6 pour 2015 .... En attendant une R1 2015 !!!

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   Lun 16 Avr - 21:42

Comme je disais plus haut , .... il se rapelle plus apparement !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings   

Le 15 avril le Luc avec lgs events et les vikings
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3