MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VIDEOS du 16-04 -12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill83rr

avatar

Nombre de messages : 6189


MessageSujet: VIDEOS du 16-04 -12   Mer 18 Avr - 21:04

3 eme du matin : Avec Mob1er, Black, et la Guzzi !!




1ere de l'aprem : avec kevin et le RSV4 qui nous mettait 30 m a chaque accel Mad Mad lol!




2eme de l'aprem : mob black RSV4 (furtif fuck lol! ) Eric


____________________________________________________________________________________________________

    " Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "


Dernière édition par Bill83rr le Mer 18 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kvin#24
Marshall
avatar

Nombre de messages : 6405

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: VIDEOS du 16-04 -12   Mer 18 Avr - 21:20

Super ca fait plaisir de se voir de derriere un peu super

Mais t'as plus d'essence spice di counasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien_13

avatar

Nombre de messages : 3096
zx10r 2010 qui waaatttttttt sa race de kawa !!!!!!!

MessageSujet: Re: VIDEOS du 16-04 -12   Mer 18 Avr - 21:26

vous rentrez trop tot a la passerelle du coup t'es mal placé pour prendre le droit!! et a l'AGS au freinage t'es milieu de piste !! faut etre sur la ligne blanche
Revenir en haut Aller en bas
kvin#24
Marshall
avatar

Nombre de messages : 6405

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: VIDEOS du 16-04 -12   Mer 18 Avr - 21:29

Merci pour les conseil c toujours bon a prendre mais j'avoue que j'ai tendance a vouloir rentré trop tot en virage en general ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien_13

avatar

Nombre de messages : 3096
zx10r 2010 qui waaatttttttt sa race de kawa !!!!!!!

MessageSujet: Re: VIDEOS du 16-04 -12   Mer 18 Avr - 21:31

suivant le virage c'est ce qu'il faut faire en 600 !! aprés tout depent du virage biensur !!! genre au led vaut mieu rentré un peu tard ;) chaque virage a sa technique
Revenir en haut Aller en bas
kvin#24
Marshall
avatar

Nombre de messages : 6405

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: VIDEOS du 16-04 -12   Mer 18 Avr - 21:33

Ca va minot n'en fait pas trop Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabien_13

avatar

Nombre de messages : 3096
zx10r 2010 qui waaatttttttt sa race de kawa !!!!!!!

MessageSujet: Re: VIDEOS du 16-04 -12   Mer 18 Avr - 21:34



ca va je dis plus rien morveux
Revenir en haut Aller en bas
shiba

avatar

Nombre de messages : 5074
R6 Gayz

MessageSujet: Re: VIDEOS du 16-04 -12   Mer 18 Avr - 22:00

fabien_13 a écrit:
vous rentrez trop tot a la passerelle du coup t'es mal placé pour prendre le droit!! et a l'AGS au freinage t'es milieu de piste !! faut etre sur la ligne blanche

Et bah Kevin il rentre comme T.Bertin, vu de la passerelle ;) Il laissait meme ses traces de gommes au sol y'avait qu'a suivre, en glisse ou non il rentre tres tot, du coup se retrouve super large, au milieu voir interieur du droit, il jette et gaaaaz

____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
dédou megagex

avatar

Nombre de messages : 4506
le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: VIDEOS du 16-04 -12   Mer 18 Avr - 22:02



les bébés se castagnent ......

____________________________________________________________________________________________________
La pointe de la sphère
Revenir en haut Aller en bas
kvin#24
Marshall
avatar

Nombre de messages : 6405

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: VIDEOS du 16-04 -12   Mer 18 Avr - 22:06

shiba a écrit:


Et bah Kevin il rentre comme T.Bertin, vu de la passerelle ;)

love love
Revenir en haut Aller en bas
shiba

avatar

Nombre de messages : 5074
R6 Gayz

MessageSujet: Re: VIDEOS du 16-04 -12   Mer 18 Avr - 22:07

kvin#24 a écrit:
shiba a écrit:


Et bah Kevin il rentre comme T.Bertin, vu de la passerelle ;)

love love

tu as vu je n'ai pas parlé de la vitesse d'entrée en courbe lol!

____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
fabien_13

avatar

Nombre de messages : 3096
zx10r 2010 qui waaatttttttt sa race de kawa !!!!!!!

MessageSujet: Re: VIDEOS du 16-04 -12   Mer 18 Avr - 22:10

shiba a écrit:
fabien_13 a écrit:
vous rentrez trop tot a la passerelle du coup t'es mal placé pour prendre le droit!! et a l'AGS au freinage t'es milieu de piste !! faut etre sur la ligne blanche

Et bah Kevin il rentre comme T.Bertin, vu de la passerelle Il laissait meme ses traces de gommes au sol y'avait qu'a suivre, en glisse ou non il rentre tres tot, du coup se retrouve super large, au milieu voir interieur du droit, il jette et gaaaaz

a chaque fois ou que quand il rentrait en glisse?
Revenir en haut Aller en bas
kvin#24
Marshall
avatar

Nombre de messages : 6405

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: VIDEOS du 16-04 -12   Mer 18 Avr - 22:11

Bon allé shiba on leur dit jtai filler 50balles pour dire ca n'import nawak
Revenir en haut Aller en bas
shiba

avatar

Nombre de messages : 5074
R6 Gayz

MessageSujet: Re: VIDEOS du 16-04 -12   Mer 18 Avr - 22:17

fabien_13 a écrit:

a chaque fois ou que quand il rentrait en glisse?

Nonon tout le temps Fab super il rentre très tot, très vite, freine super tard, redresse quand limite je declenche pour enrouler puis casse et mets gaz !

____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
anto.moto83

avatar

Nombre de messages : 443
ZX10R 2012

MessageSujet: Re: VIDEOS du 16-04 -12   Mer 18 Avr - 22:21

nickel les petites videos !!

j'ai la meme video la 1ere de l'apm, je suis en train de la charger
Revenir en haut Aller en bas
fabien_13

avatar

Nombre de messages : 3096
zx10r 2010 qui waaatttttttt sa race de kawa !!!!!!!

MessageSujet: Re: VIDEOS du 16-04 -12   Mer 18 Avr - 22:21

shiba a écrit:
fabien_13 a écrit:

a chaque fois ou que quand il rentrait en glisse?

Nonon tout le temps Fab il rentre très tot, très vite, freine super tard, redresse quand limite je declenche pour enrouler puis casse et mets gaz !

il est hors trajs alors
Revenir en haut Aller en bas
kvin#24
Marshall
avatar

Nombre de messages : 6405

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: VIDEOS du 16-04 -12   Mer 18 Avr - 22:26

Bah il arrive a rouler super vite hors traj le spice di counasse Alors imagine dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien_13

avatar

Nombre de messages : 3096
zx10r 2010 qui waaatttttttt sa race de kawa !!!!!!!

MessageSujet: Re: VIDEOS du 16-04 -12   Mer 18 Avr - 22:35

kvin#24 a écrit:
Bah il arrive a rouler super vite hors traj le Alors imagine dedans lol!

lui roule vite hors trajs, pas toi
Revenir en haut Aller en bas
RCTH1000

avatar

Nombre de messages : 32
THUNDERACE 1000 DE 98 BLEU
145CH 250KG ET OUAI

MessageSujet: Re: VIDEOS du 16-04 -12   Mer 18 Avr - 22:41

sur la video deuxieme video tu tourne en combien
Revenir en haut Aller en bas
Bill83rr

avatar

Nombre de messages : 6189


MessageSujet: Re: VIDEOS du 16-04 -12   Mer 18 Avr - 22:56

on etait en 1'9 / 10 bouchonné lol! lol! lol! lol!

la preuve qu'on peu s'amuser sans prendre , ni faire prendre de risques , a vouloir passer limite a tout prix Laughing Laughing


pour l'essence la jauge doit etre fausse siffle siffle siffle je sais que je me traine la bite mais 3 sessions en reserve .....


la troisieme video est en ligne super

____________________________________________________________________________________________________

    " Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
RCTH1000

avatar

Nombre de messages : 32
THUNDERACE 1000 DE 98 BLEU
145CH 250KG ET OUAI

MessageSujet: Re: VIDEOS du 16-04 -12   Mer 18 Avr - 23:03

1.09 ,1.10 et tu te traine la bite putain alors moi je me la coupe lol

1.16 le vent dans le dos lol
Revenir en haut Aller en bas
Bill83rr

avatar

Nombre de messages : 6189


MessageSujet: Re: VIDEOS du 16-04 -12   Mer 18 Avr - 23:04

fabien_13 a écrit:
vous rentrez trop tot a la passerelle du coup t'es mal placé pour prendre le droit!! et a l'AGS au freinage t'es milieu de piste !! faut etre sur la ligne blanche


je sais , j'arrive trop vite pas le temps de voir un repere de freinage tongue tongue quand tu rouleras en gex tu comprendras siffle siffle , serieux a la passerelle je perd un temps de fou , remise des gaz trop tard et a l'arret , bref scratch scratch ca va viendre

a l'AGS , je me suis entrainé a rouler milieu justement pour faire les freins (quand j'aurais des freins) et rentrer bien dans le droit , pas comme une merde disons tongue une chose a la fois Very Happy , le prochain coup je travaille la passerele Very Happy

____________________________________________________________________________________________________

    " Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Bill83rr

avatar

Nombre de messages : 6189


MessageSujet: Re: VIDEOS du 16-04 -12   Mer 18 Avr - 23:06

RCTH1000 a écrit:
1.09 ,1.10 et tu te traine la bite putain alors moi je me la coupe lol

1.16 le vent dans le dos lol

ben bravo !! avec ton char c'est pas ridicule du tout , j'en ai vu faire pire avec des machine de courses !!! Laughing Laughing

____________________________________________________________________________________________________

    " Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
RCTH1000

avatar

Nombre de messages : 32
THUNDERACE 1000 DE 98 BLEU
145CH 250KG ET OUAI

MessageSujet: Re: VIDEOS du 16-04 -12   Mer 18 Avr - 23:10

ouai merci .

j espere pouvoir faire mieux la prochaine avec d autre pneu et surtout une moto adapté a la piste .

apres je c pas si ca va reellement changer quelque chose genre descendre en 1.10 1.12 .

c possible grace a la moto
Revenir en haut Aller en bas
shiba

avatar

Nombre de messages : 5074
R6 Gayz

MessageSujet: Re: VIDEOS du 16-04 -12   Mer 18 Avr - 23:16

Moto maniable et bons pneus, juste en respectant les points de cordes les 12 c good :) Après faut déjà commencer à "freiner plus tard" "accélérer plus tôt" lol! j'en suis la arf

____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VIDEOS du 16-04 -12   

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEOS du 16-04 -12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pistards du Sud :: Présentations :: Action Shots-
Sauter vers: