MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nono8391

R6 2020

MessageSujet: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Sam 21 Avr - 21:00

......

____________________________________________________________________________________________________
" />

Dernière édition par nono8391 le Sam 5 Mai - 2:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Sam 21 Avr - 21:06

merci pour toutes ces photos et ces vidéo,j’espère que ça lui servira de leçon mais je crains que non!!!........
SIGNÉE LA FEMME DE DIDIER
à titre d'info, il est toujours en train de cuver

____________________________________________________________________________________________________
La pointe de la sphère
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Sam 21 Avr - 21:08

Laughing Laughing Laughing 10/10 :pastis:
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Sam 21 Avr - 21:08

lui en fais pas trop ,on l'aime notre "dédé "

" />
klod06

R6 pour 2015 .... En attendant une R1 2015 !!!

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Sam 21 Avr - 21:09

Ho putain la murge !!!!
dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Sam 21 Avr - 21:13

t’inquiète nono!! je le connais mon dédou
mais je suis une femme et malheureusement pour tous les hommes on oubli pas facilement

La pointe de la sphère
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Sam 21 Avr - 21:17

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis choqué de voir dans quel etat mon pote dedou se retrouve , deçu ça me chagrine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

vis tes reves , ne les reves pas
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Sam 21 Avr - 21:18

les vidéos... les photos auraient suffit !

Au moins on s'ennuie pas avec dédou ! Prochain coup je le laisse pas boire seul, là je conduisais....
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Sam 21 Avr - 21:19

dédou megagex a écrit:
t’inquiète nono!! je le connais mon dédou
mais je suis une femme et malheureusement pour tous les hommes on oubli pas facilement

tu l'engueuleras de la part de francky super

apres les gars qui l'ont aider aussi a boire un peu plus 0/10 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

WOINWOIN

r6 2009

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Sam 21 Avr - 21:21

ho il a pris cher notre dede affraid
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Sam 21 Avr - 21:22

c'est vrai qu'il a pris severe :pale: :pale: :pale:

nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Sam 21 Avr - 21:40

tinkiete franckinou.....on le surveillais de pret !! mais tu l'as vu ailleurs........pour lui enlever son verre de ricard.......

" />
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Sam 21 Avr - 21:48

c'est vrai , mais j'ai l'imression que là il a atteint le sommet :twisted: :twisted: apres ce qui me rassure c'est quand meme que vous etiez là pour le gerer mais bon des fois fois vaut mieux le stopper avant lol!

MoB 1er
Staff

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Sam 21 Avr - 22:30

finalement à l'o3z au led, c'était rien à côté !!!! :pastis:

DOUANAGAZZ

Arsouille : Balade en moto avec un penchant compétition.
http://www.pistardsdusud.fr/
Bill83rr

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Sam 21 Avr - 22:58

pauv dedou !!! en tout cas il delire bien ca c'est bon !!!!!! parce que si en plus il est casse couille ou violent ....... !!! mais c'est pas le cas

le probleme du pastis c'est que tu part tres vite d'un coup Crying or Very sad

je crains plus les autres qui etaient pas mieux et qui partaient en becane , là c'est bof !!! :pale:

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
F.dx974

un Piano racing

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Sam 21 Avr - 23:13

:pale:
NON

MAIS

J'HALLUCIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Il a pris cheros !! mais graaaaaaaaaaaaaaave !!! affraid

c'est clair que c'etait rien à coté l'o3z de Lédenon Laughing
il marchait et parler encore Laughing

Winters

r1 2013

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Sam 21 Avr - 23:25

en tout cas il perd pas le nord couverture dainese super lol!
http://www.moviebiketv.com
missdayto

675 Daytona

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Sam 21 Avr - 23:35

Au pinaise demain il va avoir mal à la têtête le Dédou

Le bonheur est à porté de roues love
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Dim 22 Avr - 7:43

J'ai confisqué les clés des bécanes et je les ai rentré tout le monde est bien rentré après les siestes réparatrices

https://www.facebook.com/mangoustecafra
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Dim 22 Avr - 8:09

mangouste a écrit:
J'ai confisqué les clés des bécanes et je les ai rentré tout le monde est bien rentré après les siestes réparatrices

super mangouste bonne initiative super 10/10 10/10 10/10 10/10

pour les bourrés 0/10 0/10 0/10 0/10

désoler j’adhère pas Mad

Le Blond

r6 2005 piste et vfr 750 de 97 de route a vendre

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Dim 22 Avr - 8:17

lol! oh dedeou le ricard c'est pour les hommes !!! les vrai lol!
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Dim 22 Avr - 8:25

Francky a écrit:
désoler j’adhère pas Mad

Ohhhhhhhhhhh ké vielle alors spice di counasse

Bon c est sur qu'apres faut assurer la logistique arf Pas de bol

Quel sacoche affraid lol! lol! lol! lol! lol!

http://www.pistardsdusud.fr
tustus

retraité

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Dim 22 Avr - 9:14

Ho putain dédou affraid tu doit avoir les cheveux qui pousse ce matin!!!geek

mamat

R1 2007 only piste

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Dim 22 Avr - 9:34

yavais que des tapette qui roulent en R6 . du coup il c consolé avec la boisson .
courage dedou, un jour c saloperie de tricycle disparaîtront et les 1000 vaincrons.

Very Happy Very Happy Laughing t'en tenais une bonne quand meme !!
ricardo

zx10r

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Dim 22 Avr - 10:03

ha ca ces une caisse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   

special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant