MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ricardo

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Dim 22 Avr - 10:03

ha ca ces une caisse
Revenir en haut Aller en bas
F.dx974

un Piano racing

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Dim 22 Avr - 10:14

BikeTT a écrit:

Quel sacoche affraid lol! lol! lol! lol! lol!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

____________________________________________________________________________________________________
mikeullkeul
Marshall

A pied mais plus pour longtemps non maintenant je suis en 10R

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Dim 22 Avr - 10:26

a il est bon ce dedou !!!!!!

____________________________________________________________________________________________________

CARPEDIEM
Leslim

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Dim 22 Avr - 10:54

Faut s'amuser dans la vie lol!
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Dim 22 Avr - 10:55

mikeullkeul a écrit:

siffle siffle siffle siffle Laughing Laughing
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Dim 22 Avr - 11:11

allez on va commencer a sortir les photos

JMT Team Powwwa'X !  
mikeullkeul
Marshall

A pied mais plus pour longtemps non maintenant je suis en 10R

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Dim 22 Avr - 11:14

kvin#24 a écrit:
mikeullkeul a écrit:

siffle siffle siffle siffle Laughing Laughing

fuck fuck fuck fuck spice di counasse

CARPEDIEM
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Dim 22 Avr - 12:40

Leslim a écrit:

tu peux tres bien t'amuser sans te bourrer la gueule et en plus au moins là tu en profites fuck fuck fuck

s'amuser n'est pas synonyme de bourrage de gueule lol! lol! lol!

vis tes reves , ne les reves pas
titigsxr

750 gsxr

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Dim 22 Avr - 12:43

gexeu powaaaaa
Comme quoi sa arrive méme aux meilleur

matheo

r6 2011 piste cb500 daily

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Dim 22 Avr - 13:47

sacré murge le dédé lol!
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Dim 22 Avr - 14:33

I love dédou !! love

http://www.usvracing.fr
VAMOUCH

ZX10R 2011 PISTE

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Dim 22 Avr - 17:57

trop fort mdr
Twin-Twin

1000 CBR RR 2009

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Dim 22 Avr - 18:41

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

La c'etait une "MEGA"connerie mais malheureusement ça arrive
Occupe toi bien de madame et du petit

J'imagine le dimanche

Mais bon

Twin-Twin ...... voir Toin-Toin ....... voir "Coin-Coin"
Je me traine mais je rigole bien
fabien_13

zx10r 2010 qui waaatttttttt sa race de kawa !!!!!!!

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Dim 22 Avr - 19:47

il doit dormir, il rep pas au tel ce
Les Têtes Brulés

aprilia tuono - buell ulysse xb12x - fj 1200 yamaha

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Dim 22 Avr - 20:10

Francky a écrit:
Leslim a écrit:

tu peux tres bien t'amuser sans te bourrer la gueule et en plus au moins là tu en profites

+ 1 archi nul ........

s'amuser n'est pas synonyme de bourrage de gueule lol! lol! lol!

têtes brulées pour toujours...........
Lilou
Marshall

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Dim 22 Avr - 20:33

ou la videooooooooooo ?????

papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Dim 22 Avr - 20:35

Laughing Laughing , pas riglolo, mais bonne rigolade, tout le monde est entier et mal à à tête , tout ce paie Laughing Laughing , allé, rien de grave, ça arrive à tout le monde, la prochaine fois, ça sera moi Laughing Laughing walagen lol! n'import nawak

, Dans la vie, il faut répondre aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience scratch Laughing
06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Dim 22 Avr - 21:48

arf la chiste !!! pinaiz il a morfler dans la bataille mais entouré de R :brk: 6 sa m 'etonne pas qu'il se lest collé lol! lol! lol!

saqcré dédou :pastis: :content:
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Dim 22 Avr - 22:31

Lilou a écrit:
ou la videooooooooooo ?????

t'es comme moi lilou, tu l'as loupé, vu tout a l'heur mais pas eu le temps de visionné et la plus rien scratch

la censure nous guête ?
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Dim 22 Avr - 22:34

bon ben je viens de lire dédé et ces excuses
fabien_13

zx10r 2010 qui waaatttttttt sa race de kawa !!!!!!!

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Lun 23 Avr - 0:16

ca se voit que vous roulez en r6

reflechissez un peu
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Lun 23 Avr - 8:30

tu peux me tutoyer
berni

Bernimissile - R1 2006

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Lun 23 Avr - 9:15

oh pinaise affraid

c'est bizzarre, il m'a pas parlé de cet épisode le Dédou quand sa filleule (ma fille) l'a appelé hier soir ...
remarque, vu l'état il avait du oublier

je crois que le record de 21h17 de Vars ya 2 ans est pulvérisé
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Lun 23 Avr - 9:34

lol! lol! lol! lol!
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Lun 23 Avr - 10:12

C'est pas beau de se moquer comme vous faite, ayant moi aussi pour meilleur amis le samedi soir une bouteille de Scotch avec du sucre de cane, je comprend et parle en connaissance de cause de l'état de ce pauvre dédé...

All this world ain't got no end
Bill83rr

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   Lun 23 Avr - 21:30

bon serieux !! je pense que ce post on peu tout bonnement le supprimer ;)

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!   

special dedicace édédé-mini-giclette-power" !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant