MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vidéo roulage Var Moto...Attention images shock....of course lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Vidéo roulage Var Moto...Attention images shock....of course lol    Lun 23 Avr - 19:18

avec du retard (logiciel merdique) mais c'est bon

Comme d'hab plein écran et musique Donf

____________________________________________________________________________________________________
https://www.facebook.com/mangoustecafra
Revenir en haut Aller en bas
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Vidéo roulage Var Moto...Attention images shock....of course lol    Lun 23 Avr - 19:44

mouahaha la mise en boite pour Kev en 2sec lol! ca c'est pour le fuck j'imagine lol!

____________________________________________________________________________________________________
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: Vidéo roulage Var Moto...Attention images shock....of course lol    Lun 23 Avr - 19:51

j'suis punie pas le droit de la voir ici, il veut me la mettre en grand

écran

Laughing Laughing

, Dans la vie, il faut répondre aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience scratch Laughing
FabR6

R6

MessageSujet: Re: Vidéo roulage Var Moto...Attention images shock....of course lol    Lun 23 Avr - 19:53

Rohhhlalalalala Kevin What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face affraid lol! lol! lol!

http://www.racing-access.com/
http://www.racing-access.com/
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Vidéo roulage Var Moto...Attention images shock....of course lol    Lun 23 Avr - 20:36

Hahaha c'est de bonne guerre mais pour ma defense air a 8degres pas de courant donc en slick sans couv et pas envie de me mettre par terre car meme apres trois tours l'avant tenai pas What a Face What a Face
Sinon elle sont top tes video bruno mais si tu t'attaque a la famille tu vas avoir des pb Laughing Laughing
Et super la prise de vue sur le coté super

Dernière édition par kvin#24 le Lun 23 Avr - 20:42, édité 2 fois
TRICE

ZX10R

MessageSujet: Re: Vidéo roulage Var Moto...Attention images shock....of course lol    Lun 23 Avr - 20:40

Nickel tip top !!!
squal83

R1 2002

MessageSujet: Re: Vidéo roulage Var Moto...Attention images shock....of course lol    Lun 23 Avr - 20:58

je vois que tu délires bien a faire tes vidéos a chaque fois! top
Jean06

1000 TLS 97

MessageSujet: Re: Vidéo roulage Var Moto...Attention images shock....of course lol    Mar 24 Avr - 10:54

Super tes vidéos... et les commentaires aussi...

Même le plus grand des chêne, un jour a été un gland...
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Vidéo roulage Var Moto...Attention images shock....of course lol    Mar 24 Avr - 13:28

comment tu compresses les vidéo pour mettre sur Youtube ? Avec quel logiciel j'en ai une mais elle est trop grosse
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Vidéo roulage Var Moto...Attention images shock....of course lol    Mar 24 Avr - 13:40

Ni-Ko a écrit:
comment tu compresses les vidéo pour mettre sur Youtube ? Avec quel logiciel j'en ai une mais elle est trop grosse
pretencieux
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: Vidéo roulage Var Moto...Attention images shock....of course lol    Mar 24 Avr - 13:44

je te donnes le secret de bugsy pour compresser la sienne, mais faut pas que ca s'ébruite

Winters

r1 2013

MessageSujet: Re: Vidéo roulage Var Moto...Attention images shock....of course lol    Mar 24 Avr - 13:46

http://www.moviebiketv.com
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Vidéo roulage Var Moto...Attention images shock....of course lol    Mar 24 Avr - 13:47

omg...

Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Vidéo roulage Var Moto...Attention images shock....of course lol    Mar 24 Avr - 14:13

Ouais mais elle c'est une ex... Maintenant j'ai arrêter les mannequin
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Vidéo roulage Var Moto...Attention images shock....of course lol    Mar 24 Avr - 15:51

Ni-Ko a écrit:

Pour celle la j'ai utilisé Pinnacle studio 15 et pour la compression j'ai utilisé ça....................

https://www.facebook.com/mangoustecafra
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Vidéo roulage Var Moto...Attention images shock....of course lol    Mar 24 Avr - 16:44

Au top la vidéo !! Very Happy Very Happy super super
Bill83rr

MessageSujet: Re: Vidéo roulage Var Moto...Attention images shock....of course lol    Mar 24 Avr - 22:33

super la video ca se regarde tranquillou !!! super

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo roulage Var Moto...Attention images shock....of course lol    

Vidéo roulage Var Moto...Attention images shock....of course lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1