MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chute au luc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: chute au luc   Jeu 26 Avr - 16:41

Ni-Ko a écrit:
+ un avant trop léger et big badaboum

putain arreter de dire un peu des connerie la moto un avant trop leger , tient c'est la mode Laughing Laughing Laughing Laughing

niko :boulet: 0/10 :pp: :pp: :pp:
Revenir en haut Aller en bas
fabouf

600 cbr 2007

MessageSujet: Re: chute au luc   Jeu 26 Avr - 17:29

la c clair qu'il est vraiment hor traj de chez hor traj et vous étiez au moins en 18,19 au niveau du chrono. on dirait limite qui se fait surprendre par le virage scratch
moi dans le tour ou je tombe je doit etre 10, 11 je pense vraiment que mon pneu n'etait pas en temperature optimal c vrai je suis legerement exterieur,mais lui il tombe presque en fin de virage
fabouf

600 cbr 2007

MessageSujet: Re: chute au luc   Jeu 26 Avr - 17:35

Francky a écrit:
Ni-Ko a écrit:

putain arreter de dire un peu des connerie la moto un avant trop leger , tient c'est la mode Laughing Laughing Laughing Laughing

completement d'accord avec toi je pense aussi que ca n'a rien avoir avec les reglage je roulais sur le mouillé en 12,13 et ca passer a l'aise et la j'ais rien toucher au suspat est ca passe pas c sur le probleme vient ou de la traj ou du pneu pas en temperature.
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: chute au luc   Jeu 26 Avr - 17:37

nan il tombe au moment ou il declanche , il ne se fait pas surprendre mais un excès d'optimisme et surtout c'etait en mars et faisait assez froid , en plus il avait des pneus route qui eux sont plus long a chauffé ( des diablo rosso me semble ou corsa 3) enfin des pneus qui demandent encore plus de tours de chauffe , c'est vrai on etait moins vite mais le resultat et le meme pneus et piste froid hors traj ne pas chercher plus loin (surtout pas les reglages lol! )

____________________________________________________________________________________________________
vis tes reves , ne les reves pas
fabouf

600 cbr 2007

MessageSujet: Re: chute au luc   Jeu 26 Avr - 17:43

c clair y a pas a chercher plus loin super tout a fait d'accord avec toi ben la prochaine fois je ferais un tour en plus par des temperature comme ca
ca fait chier mais c comme ca qu'on apprend Crying or Very sad
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: chute au luc   Jeu 26 Avr - 17:43

moi j'ai pas assez d'expérience en chutes pour pouvoir l'expliqué, on va écouter tonton francky
FabR6

R6

MessageSujet: Re: chute au luc   Jeu 26 Avr - 17:55

lol! lol! lol! lol!

____________________________________________________________________________________________________
http://www.racing-access.com/
http://www.racing-access.com/
adriensvs

maintenant un R6

MessageSujet: Re: chute au luc   Jeu 26 Avr - 19:33

tant mieux si t'aime la combi juju!!! elle a du metier...

c'est vrai que c'est vraiment impressionnant et encore plus dans le casque!!! lol!

merci franki pour ce petit moment que ta su capturer....

allez, demain je t'épargne, pas de connerie au taf... je devien Monsieur 0 par jour...

vue que cétait ma troisieme sortie je pense avoir assez d'experience pour affirmer que la chute de fabouf et moi est du a:

une compression lente en detente ameliorer en course morte gravitationnel trop forte...

arreté de vous masturber (francky est la pour ca lol! ) une chute ça apprend rien!
c'est chiant des fois on tombe on c'est pas pourquoi et c'est tout....

Le courgeux ne vie peut être pas longtemps mais le prudent, lui, ne vie jamais...
fabien_13

zx10r 2010 qui waaatttttttt sa race de kawa !!!!!!!

MessageSujet: Re: chute au luc   Jeu 26 Avr - 20:16

et oui c'est un avant trop leger

il commence a tourner quand il est dans le bac presque (moi marseillais? )
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: chute au luc   Jeu 26 Avr - 20:50

fabien_13 a écrit:
et oui c'est un avant trop leger

il commence a tourner quand il est dans le bac presque (moi marseillais? )

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bill83rr

MessageSujet: Re: chute au luc   Jeu 26 Avr - 21:54

fabouf a écrit:
Francky a écrit:
Ni-Ko a écrit:

completement d'accord avec toi je pense aussi que ca n'a rien avoir avec les reglage je roulais sur le mouillé en 12,13 et ca passer a l'aise et la j'ais rien toucher au suspat est ca passe pas c sur le probleme vient ou de la traj ou du pneu pas en temperature.

Suspect c sur que si tu gardes les memes reglages pour le mouillé que pour le sec ca recommencera dans un sens ou dans l'autre , je te le souhaite evidement pas ;-))) et te souhaite que ca vienne des pneus

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: chute au luc   Jeu 26 Avr - 21:57

effectivement sur le mouillé on assouplie un peu plus lol!

nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: chute au luc   Jeu 26 Avr - 22:09

ba moi a alés j'ais pas eu le temps d'assouplir...........la pluie s'est arrétée lol!.......sinon je roulais plus vite que sur le sec !!

" />
Bill83rr

MessageSujet: Re: chute au luc   Jeu 26 Avr - 22:16

oui mais toi t pas normal Laughing Laughing Laughing

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: chute au luc   Jeu 26 Avr - 22:17

si .......j'suis comme francky !!! si il pleut en course.......................on gagne !!! avec 3 tours d'avance !!

" />
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: chute au luc   Jeu 26 Avr - 22:20

nono8391 a écrit:
si .......j'suis comme francky !!! si il pleut en course.......................on gagne !!! avec 3 tours d'avance !!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ou pas Laughing Laughing Laughing Laughing

fabouf

600 cbr 2007

MessageSujet: Re: chute au luc   Jeu 26 Avr - 22:25

j'avais assoupli 2 clic l'arriere sur le mouillé mais bon
et la sur le sec j'avais remis les reglages de base mais je crois pas trop que se soit ca
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: chute au luc   Jeu 26 Avr - 22:27

fabouf a écrit:
et la sur le sec j'avais remis les reglages de base mais je crois pas trop que se soit ca

ça ne viens pas de t'es reglages ;) dis et redis je ne cherche pas plus loin siffle

nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: chute au luc   Jeu 26 Avr - 22:29

pareil ,meme avec une moto dereglée completement ,tu perds pas l'avant comme ca ,y'aurait des morts a chaque journées........le froid ,et le temps de chauffe ....rien de plus

" />
fabouf

600 cbr 2007

MessageSujet: Re: chute au luc   Jeu 26 Avr - 22:32

l'autre fois je discuter avec un gars qui fait du promo de l'endurance le mec est en 27 au led et il me disait qu'il roulait a peine une seconde moins vite sur le mouillé que sur le sec par contre je sais plus si c'etait a nogaro ou au vigeant
et putain ca ma surprit affraid 1 seconde c vraiment rien
fabouf

600 cbr 2007

MessageSujet: Re: chute au luc   Jeu 26 Avr - 22:33

nono8391 a écrit:
pareil ,meme avec une moto dereglée completement ,tu perds pas l'avant comme ca ,y'aurait des morts a chaque journées........le froid ,et le temps de chauffe ....rien de plus
c clair y a pas a chercher plus loin super
fabouf

600 cbr 2007

MessageSujet: Re: chute au luc   Jeu 26 Avr - 22:35

Francky a écrit:
fabouf a écrit:

ça ne viens pas de t'es reglages ;) dis et redis je ne cherche pas plus loin siffle
ouai je sais mais bill83 insiste avec c reglages Laughing Laughing
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: chute au luc   Jeu 26 Avr - 22:36

normal il roule en gexxde lol!

" />
fabouf

600 cbr 2007

MessageSujet: Re: chute au luc   Jeu 26 Avr - 22:38

Laughing Laughing Laughing je dis rien j'avait la meme avant siffle siffle
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: chute au luc   Jeu 26 Avr - 22:38

fabouf a écrit:
l'autre fois je discuter avec un gars qui fait du promo de l'endurance le mec est en 27 au led et il me disait qu'il roulait a peine une seconde moins vite sur le mouillé que sur le sec par contre je sais plus si c'etait a nogaro ou au vigeant
et putain ca ma surprit affraid 1 seconde c vraiment rien

c'est ce que je faisait a pau mais je me trainais sur le sec Laughing Laughing Laughing honnetement tu peux rouler vite sur le mouiller mais de la etre a 1 voir meme 5 s du sec c'est chaud , tu n'as qu'a voir les mec du gp , je doute qu'ils soient a 1 voir 2 s de leur temps sur le sec lol!

Francky
Marshall

MessageSujet: Re: chute au luc   Jeu 26 Avr - 22:39

fabouf a écrit:
Laughing Laughing Laughing je dis rien j'avait la meme avant siffle siffle

moi aussi mais en 1000 lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chute au luc   

chute au luc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant