MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dje.lau.

R6 bien sur

MessageSujet: au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 9 Mai - 23:07

help, en plus de chercher une blonde a tres tres tres forte poitrine, riche qui roule en desmosedici et possedanrt une villa sur les hauteurs de nice (ne postule pas missdayto!) je cherche un gps logger i blue a vendre.

sinon si quelqu un peut m en preter un pour le roulage du 19 Ales voir si je passe sous la barre des 1mn19!! non je deconne!, je suis pret a lui faire dont de mon corps malgre mes hemoroides et mon occlusion intestinale.

merci les poulets!
Revenir en haut Aller en bas
Tie
Admin

sl falco 1000

MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 9 Mai - 23:14

a part ca t'es légèrement pas exigeant toi! lol!

____________________________________________________________________________________________________
POULAGAZZ
dje.lau.

R6 bien sur

MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 9 Mai - 23:23

si vous avez que la blonde, je prends aussi, mais vous prenez mes hemoroides!
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 9 Mai - 23:28

je passe le mien à Mangouste samedi si tu veux, je le vois pour le passage du CASM super

____________________________________________________________________________________________________
dje.lau.

R6 bien sur

MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 9 Mai - 23:31

merci shiba, tu peux me mp poulet? merci
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 9 Mai - 23:34

ah merde je suis con il va pas à Ales le 19, bon je le passerai à la blonde si il faut super

vi je te MP ^^

dje.lau.

R6 bien sur

MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 9 Mai - 23:37

merki papa
Moka

+

MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 9 Mai - 23:38

Kristof ne vendait pas le sien ?
kristof

600 GSXR 2007

MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 9 Mai - 23:40

Non pas pour l instant, j attend mon prochain roulage pour vérifier 2 ou 3 pti détail que je ne peux pas,voir avec l Alfano
http://www.bistrot-margaux.com
dje.lau.

R6 bien sur

MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 9 Mai - 23:43

merci moka, j ai contacte kristof il y a qques jours;pas de soucis, shiba me prete le sien.merci les copains pour le pret. un achat reste d actualite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1