MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

crash test de Mangouste au Ledenon le 21 mai 2012.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ronpich

MessageSujet: Re: crash test de Mangouste au Ledenon le 21 mai 2012.....   Ven 25 Mai - 21:46

affraid t'as eu un sacré cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71

YAMAHA R6

MessageSujet: Re: crash test de Mangouste au Ledenon le 21 mai 2012.....   Ven 25 Mai - 21:57

Oh putain Mangouste , tu déconne !!! On t'avais jamais dis que les bandes blanches glissaient même à Lédenon ou quoi ?

J'ai eut très peur en voyant la chute ! Surtout pour le mur ! lol!

Rassuré aussi sur le résultat final ! Remet toi bien !

____________________________________________________________________________________________________
http://www.menuiserie-centpourcent-bois.fr/
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: crash test de Mangouste au Ledenon le 21 mai 2012.....   Ven 25 Mai - 22:00

TOTO #71 a écrit:
Oh putain Mangouste , tu déconne !!! On t'avais jamais dis que les bandes blanches glissaient même à Lédenon ou quoi ?

J'ai eut très peur en voyant la chute ! Surtout pour le mur ! lol!

Rassuré aussi sur le résultat final ! Remet toi bien !

T'inquiètes, je n'aurai pas posté sinon, que ça sert à tout le monde surtout

____________________________________________________________________________________________________
https://www.facebook.com/mangoustecafra
Bill83rr

MessageSujet: Re: crash test de Mangouste au Ledenon le 21 mai 2012.....   Ven 25 Mai - 22:10

la preuve en image que c'est bien le pilote qui ralentit la moto , une fois debarassée de ce boulet , elle fille (glisse) beaucoup plus vite Laughing Laughing

repare ta meule rapidement

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: crash test de Mangouste au Ledenon le 21 mai 2012.....   Ven 25 Mai - 22:46

purée je viens de voir le montage et la gamelle de vue l'intérieur ! hollyday on ice !
Whitegreg

MessageSujet: Re: crash test de Mangouste au Ledenon le 21 mai 2012.....   Ven 25 Mai - 23:16

sacré chute

content que tu t'en sortes bien
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: crash test de Mangouste au Ledenon le 21 mai 2012.....   Sam 26 Mai - 19:27

Mon mécano été au Led aussi on à parler de toi Mangouste...ta chute à fait fureur
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: crash test de Mangouste au Ledenon le 21 mai 2012.....   Sam 26 Mai - 19:30

Ni-Ko a écrit:
Mon mécano été au Led aussi on à parler de toi Mangouste...ta chute à fait fureur

pour discret agent secret c'est raté alors Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect What a Face What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: crash test de Mangouste au Ledenon le 21 mai 2012.....   Sam 26 Mai - 19:33

putain tas eu chaud au cul bon rétablissement et évite les bandes blanche sous la pluie
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: crash test de Mangouste au Ledenon le 21 mai 2012.....   Sam 26 Mai - 19:36

mangouste a écrit:
Ni-Ko a écrit:

pour discret agent secret c'est raté alors Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect What a Face What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol! lol!

il me dit :" y'a un mec qui passe en wheeling suivi d'un autre en train de glisser sur toute la ligne droite "

Il ma quand même demander comment ça allé lol!
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: crash test de Mangouste au Ledenon le 21 mai 2012.....   Sam 26 Mai - 19:38

Ben #11 a écrit:
putain tas eu chaud au cul bon rétablissement et évite les bandes blanche sous la pluie

toi aussi bon rétablissement et patience mon poulet

mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: crash test de Mangouste au Ledenon le 21 mai 2012.....   Sam 26 Mai - 19:40

Ni-Ko a écrit:
mangouste a écrit:
Ni-Ko a écrit:

il me dit :" y'a un mec qui passe en wheeling suivi d'un autre en train de glisser sur toute la ligne droite "

Il ma quand même demander comment ça allé lol!

J'suis comme BRICE j'attendais LA vague

paravent13

de 2004 pour la piste

pour la route

MessageSujet: Re: crash test de Mangouste au Ledenon le 21 mai 2012.....   Dim 27 Mai - 0:27

C'est impressionnant affraid
J'étais dans le box de BMC et au bruit interminable de ta chute on est tous aller voir la piste.
En visionnant les images je comprends mieux ce qui c'est passé.... tu as eu de la chance sue ce coup là super

fabouf

600 cbr 2007

MessageSujet: Re: crash test de Mangouste au Ledenon le 21 mai 2012.....   Dim 27 Mai - 0:39

c bizarre je croyais que les lignes blanches sur les circuits avais un revêtement spécial mais en faite non scratch grrr
Les Têtes Brulés

aprilia tuono - buell ulysse xb12x - fj 1200 yamaha

MessageSujet: Re: crash test de Mangouste au Ledenon le 21 mai 2012.....   Dim 27 Mai - 8:37

ca vas mieux bruno ????? gros bisous de mumu!!!!!

têtes brulées pour toujours...........
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: crash test de Mangouste au Ledenon le 21 mai 2012.....   Dim 27 Mai - 8:44

fabouf a écrit:
c bizarre je croyais que les lignes blanches sur les circuits avais un revêtement spécial mais en faite non scratch

hé non malheureux la preuve geek donc la prochaine c'est à 2 mètres du bord de piste

Les Têtes Brulés a écrit:
ca vas mieux bruno ????? gros bisous de mumu!!!!!

oui Mumu ça va et toi cette opération c'est bien passée ???

Les Têtes Brulés

aprilia tuono - buell ulysse xb12x - fj 1200 yamaha

MessageSujet: Re: crash test de Mangouste au Ledenon le 21 mai 2012.....   Dim 27 Mai - 8:49

alors tant mieux une cote félée ca fait mal.............

ci t'as besoin de mimi pour la moto appelle le

oui ca vas nickel opération tres bien passée j'ai 2 ptits trous en plus maintenant

le plus dur c'est de dormir avec l'attelle

et mardi j'attaque kiné avec christelle,

bisous bisous à toi à bientot,

têtes brulées pour toujours...........
Manaslou

Mv Agusta F4 RR
R1 2007 Piste

MessageSujet: Re: crash test de Mangouste au Ledenon le 21 mai 2012.....   Dim 27 Mai - 16:18

Oh putain, j avais pas vu ça..... affraid
Content que tu t'en tire aussi bien.
Bon rétablissement Bruno.
squal83

R1 2002

MessageSujet: Re: crash test de Mangouste au Ledenon le 21 mai 2012.....   Mar 5 Juin - 22:11

j'avais pas vu ta vidéo:affraid: ,

j'espère que ta cote te fait pas trop souffrir!

merci pour le rappel et la leçon en image si un jour je tourne sous la flotte j'éviterai les bandes blanches

à bientot, peut être le 12 au soir au Luc!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crash test de Mangouste au Ledenon le 21 mai 2012.....   

crash test de Mangouste au Ledenon le 21 mai 2012.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3