MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RECH] partie arrière titane + chicane AKRA (photo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
white#7

Tuono V4 APRC

MessageSujet: [RECH] partie arrière titane + chicane AKRA (photo)   Jeu 7 Juin - 21:00

Bonsoir,

en froid avec le sonomètre d' Alès .... j' ai une ligne evo sur mon 10R K9, dépourvue de chicane

je recherche donc la partie en titane avec si possible la chicane

du moment qu il y est l' insert pour la visser ...

merci !!!

____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Marshall

MessageSujet: Re: [RECH] partie arrière titane + chicane AKRA (photo)   Jeu 7 Juin - 22:12

ben fait un trou et met une chicane

____________________________________________________________________________________________________
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: [RECH] partie arrière titane + chicane AKRA (photo)   Jeu 7 Juin - 22:30

vois avec sylvain/morsure il va bien t'usiner ça lol!

white#7

Tuono V4 APRC

MessageSujet: Re: [RECH] partie arrière titane + chicane AKRA (photo)   Jeu 7 Juin - 22:32

Lilou a écrit:
ben fait un trou et met une chicane

c' est à la base ce qui devait être fait ....

mais un pseudo ferronnier m' a massacré cette pièce à coup de soudures foireuses ....

il a cru souder de l'inox, alors que c' est du titane ...

résultat, la pièce est devenue un vrai gruyère ...

coup de tel à akra, il détaille pas cette pièce... mais ils veulent bien me vendre la cartouche pour la modique somme de 711 e DTC

shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: [RECH] partie arrière titane + chicane AKRA (photo)   Jeu 7 Juin - 22:34

affraid roh la loose !!!

Athily

MessageSujet: Re: [RECH] partie arrière titane + chicane AKRA (photo)   Jeu 7 Juin - 22:37

et le ferronier en question il a pas une bagnole a faire cramer?
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: [RECH] partie arrière titane + chicane AKRA (photo)   Jeu 7 Juin - 22:39

l'atelier super

Lilou
Marshall

MessageSujet: Re: [RECH] partie arrière titane + chicane AKRA (photo)   Jeu 7 Juin - 22:41

prend une tof de la piece

white#7

Tuono V4 APRC

MessageSujet: Re: [RECH] partie arrière titane + chicane AKRA (photo)   Jeu 7 Juin - 23:15

Lilou
Marshall

MessageSujet: Re: [RECH] partie arrière titane + chicane AKRA (photo)   Jeu 7 Juin - 23:17

ca ce rebouche mais au titane !!!!!

white#7

Tuono V4 APRC

MessageSujet: Re: [RECH] partie arrière titane + chicane AKRA (photo)   Jeu 7 Juin - 23:18

Lilou a écrit:

une adresse stp ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RECH] partie arrière titane + chicane AKRA (photo)   Jeu 7 Juin - 23:22

white#7 a écrit:
Lilou a écrit:

une adresse stp ?

lilou power!!!
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91

MessageSujet: Re: [RECH] partie arrière titane + chicane AKRA (photo)   Ven 8 Juin - 8:39

Arf c'est pas plutôt un boucher ton gus..................affraid

Désolé j'ai pas pour le titane sinon ça aurait été volontier

Barry Sheene, la légende du N° 7...........

WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: [RECH] partie arrière titane + chicane AKRA (photo)   Ven 8 Juin - 9:19

Voit avec bikeTT !! Il connait un gars qui soude le titane !!

Après pas besoin de souder un écrou ... tu t'es pris la tête. Pour le peu que tu allais mettre la chicane tu pouvais te prendre la tête à coincer l'écrou avec tes doigts le temps de serrer !! Very Happy Very Happy
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: [RECH] partie arrière titane + chicane AKRA (photo)   Ven 8 Juin - 9:45

Ou mettre un insert
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: [RECH] partie arrière titane + chicane AKRA (photo)   Ven 8 Juin - 9:59

Pour ma chicane maison, j'ai fait un trou, un boulon, un écrou et contre écrou et ca fait 3 ans que ca le fait ;)
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: [RECH] partie arrière titane + chicane AKRA (photo)   Ven 8 Juin - 10:21

*JuLieN* a écrit:
Pour ma chicane maison, j'ai fait un trou, un boulon, un écrou et contre écrou et ca fait 3 ans que ca le fait ;)

Ouai mais au final tu la laisses tout le temps ? Lui je pense qu'il voudrait la mettre que pour Alés ... Very Happy Very Happy
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: [RECH] partie arrière titane + chicane AKRA (photo)   Ven 8 Juin - 11:49

ben non je la met que quand il m'oblige, patate Laughing
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: [RECH] partie arrière titane + chicane AKRA (photo)   Ven 8 Juin - 11:54

Faudra que je regarde ce que tu as fait ... je vois pas comment c'est possible. Sur les Akra c'est la merde avec l'embout carbone. scratch
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: [RECH] partie arrière titane + chicane AKRA (photo)   Ven 8 Juin - 12:16

ben c'est simple, j'ai un micron arf
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: [RECH] partie arrière titane + chicane AKRA (photo)   Ven 8 Juin - 12:27

*JuLieN* a écrit:
ben c'est simple, j'ai un micron arf

lol! lol! lol! J'avais zappé çà !! spice di counasse spice di counasse siffle siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECH] partie arrière titane + chicane AKRA (photo)   

[RECH] partie arrière titane + chicane AKRA (photo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1