MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de ma Zx6r et de... son derrière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jijor26

Kawa Zx6r année 2006

MessageSujet: Présentation de ma Zx6r et de... son derrière !   Dim 10 Juin - 19:30

Salut à tous,

Je viens d'aller chercher ma grenouille en Espagne, c'est une 2006 avec quelques options.
En prime je vous montrerai son.... :sexe01: !

Voilou !

Son minoi :

Son profil :

Et son peit derrière !! :sexe01:

PS : si un pistard du Grau du roi / Montpellier va rouler à Alès dimanche 17 Juin je veux bien partager les frais de transport avec lui et greffer ma moto à son attelage ;)

A plussse
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71

YAMAHA R6

MessageSujet: Re: Présentation de ma Zx6r et de... son derrière !   Dim 10 Juin - 20:12

Très belle moto mais pourquoi aller en espagne ? Tu en a s pas trouvé en France ?

____________________________________________________________________________________________________
http://www.menuiserie-centpourcent-bois.fr/
jijor26

Kawa Zx6r année 2006

MessageSujet: Re: Présentation de ma Zx6r et de... son derrière !   Dim 10 Juin - 20:13

Si j'en ai trouvé en France mais c'est surtout le prix qui m'a décidé....et puis on en a profité pour passer un petit weekend làbas....
FabR6

R6

MessageSujet: Re: Présentation de ma Zx6r et de... son derrière !   Dim 10 Juin - 20:19

Un week end a figueras Laughing Laughing Laughing pd:

Belle acquisition pour toi super super super

Bon courage avec une kawa :brk: :brk: je sort

____________________________________________________________________________________________________
http://www.racing-access.com/
jijor26

Kawa Zx6r année 2006

MessageSujet: Re: Présentation de ma Zx6r et de... son derrière !   Dim 10 Juin - 20:21

LOool à la Jonquera

Non on était du côté de Barcelone ;)

mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Présentation de ma Zx6r et de... son derrière !   Dim 10 Juin - 20:21

Une salade avec des fritas patatas ça le fait

https://www.facebook.com/mangoustecafra
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Présentation de ma Zx6r et de... son derrière !   Dim 10 Juin - 20:22

trop vert pour moi
trez

R6

MessageSujet: Re: Présentation de ma Zx6r et de... son derrière !   Dim 10 Juin - 20:23

jijor26 a écrit:
LOool à la Jonquera

Barcelone !!! encore mieux !!! lol!

R6 2008
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: Présentation de ma Zx6r et de... son derrière !   Dim 10 Juin - 20:43

trez a écrit:
jijor26 a écrit:
LOool à la Jonquera

Barcelone !!! encore mieux !!! lol!

Le topeuuh du topeuuh LLauret de Mar !!!!! super

Sinon tu verras tres bonne pistarde et les plus belle ! Bon le vert c'est a :brk:

JMT Team Powwwa'X !  
Le Blond

r6 2005 piste et vfr 750 de 97 de route a vendre

MessageSujet: Re: Présentation de ma Zx6r et de... son derrière !   Dim 10 Juin - 20:46

va falloir changer les pneus pour la piste super
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Présentation de ma Zx6r et de... son derrière !   Dim 10 Juin - 21:01

jolie moto super

vis tes reves , ne les reves pas
Lulu

CBR 600 RR K3 "HONDA POWER!!!"

MessageSujet: Re: Présentation de ma Zx6r et de... son derrière !   Dim 10 Juin - 21:18

jolie bécane!!

y a du potentiel!! de quoi te faire plaisir
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Présentation de ma Zx6r et de... son derrière !   Dim 10 Juin - 21:21

les tarifs en espagne et en italie d'ailleurs ma prochaine pistarde sera surement "espagnol " !!

" />
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Présentation de ma Zx6r et de... son derrière !   Dim 10 Juin - 21:23

nono8391 a écrit:
les tarifs en espagne et en italie d'ailleurs ma prochaine pistarde sera surement "espagnol " !!

ya des sites internet pour trouver ces motos étrangères ?

Faut quoi comme papiers pour les ramener en France ?
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Présentation de ma Zx6r et de... son derrière !   Dim 10 Juin - 21:26

une carte de séjour Laughing Laughing Laughing

vis tes reves , ne les reves pas
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Présentation de ma Zx6r et de... son derrière !   Dim 10 Juin - 21:26

www.segundamano.es -> espagne

www.subito.it -> italie

www.donedeal.ie -> ireland

dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: Présentation de ma Zx6r et de... son derrière !   Dim 10 Juin - 21:35

Le Blond a écrit:
va falloir changer les pneus pour la piste
ou changer carrement de moto, ca ira mieux là ! lol! lol!

La pointe de la sphère
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Présentation de ma Zx6r et de... son derrière !   Dim 10 Juin - 21:37

shiba a écrit:
www.segundamano.es -> espagne

www.subito.it -> italie

www.donedeal.ie -> ireland

merci mec !

jijor26

Kawa Zx6r année 2006

MessageSujet: Re: Présentation de ma Zx6r et de... son derrière !   Dim 10 Juin - 21:40

Ni-Ko a écrit:
nono8391 a écrit:

OUi il y en a trois principaux pour l'espagne :

Mil Anuncios
Motos.es
Segundamano.es

Pour la procédure n'hésites pas à me MP je te détaillerai tout ça pour la paperasse et tout !

affraid
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Présentation de ma Zx6r et de... son derrière !   Dim 10 Juin - 21:42

jijor26 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
nono8391 a écrit:

OUi il y en a trois principaux pour l'espagne :

Mil Anuncios
Motos.es
Segundamano.es

Pour la procédure n'hésites pas à me MP je te détaillerai tout ça pour la paperasse et tout !

affraid

je viens de faire un tour en Espagne et Italie là... y'a du choix et de super machines... What a Face

Ok j'ai le temps pour les papiers je te demanderais ça en temps et en heure je commence à me renseigner
Bill83rr

MessageSujet: Re: Présentation de ma Zx6r et de... son derrière !   Dim 10 Juin - 21:43

elle est ....... VERTE .... koi !!! bien verte meme ........ mais jolie et propre super

je roule le 17 a ales , fait signe sur le parking si tu viens

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Présentation de ma Zx6r et de... son derrière !   Lun 11 Juin - 9:56

lol! lol! lol! lol!
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Présentation de ma Zx6r et de... son derrière !   Lun 11 Juin - 11:15

Les jantes ça fait trop je trouve ! Mais bon elle défonce quand meme !! Méfie toi des R6 et surtout des gexeu ici... On est Pas en bon terme avec eux...

http://www.usvracing.fr
jijor26

Kawa Zx6r année 2006

MessageSujet: Re: Présentation de ma Zx6r et de... son derrière !   Lun 11 Juin - 11:18

OUi c'est vrai que les jantes peintes en vert ça fait un peu Jacky tuning !!!

Mais bon l'ensemble est propre du coup j'ai craqué !!!
FabR6

R6

MessageSujet: Re: Présentation de ma Zx6r et de... son derrière !   Lun 11 Juin - 11:23

MorsureJR a écrit:
Les jantes ça fait trop je trouve ! Mais bon elle défonce quand meme !! Méfie toi des R6 et surtout des gexeu ici... On est Pas en bon terme avec eux...

Tu m'etonne avec tous ce que vous prennez dans le fion avec les R6 Normal que vous ne soyez pas en bon terme avec nous a force ca fait mal au cul Laughing Laughing Laughing

Regarde shibette il va vendu sa merde de kawa pour un R6 siffle siffle Laughing Laughing Laughing Laughing Il a le vrai gouts des valeur Shiba cheers cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de ma Zx6r et de... son derrière !   

Présentation de ma Zx6r et de... son derrière !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant