MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Week-end à PAU début juillet. UP UP UP UP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cratus

Zx6R 2008
200 GasGas

MessageSujet: Week-end à PAU début juillet. UP UP UP UP    Mer 13 Juin - 20:08

Bon ben c'est la merde !

Je n'ai toujours pas récupéré mon moteur et je crains de ne pas être prêt à temps pour aller à PAU début juillet.

Si quelqu'un est intéressé, je lui laisse ma place pour les 3 jours (du 2 au 4 juillet).

____________________________________________________________________________________________________

En Bretagne on dit que la pluie ne mouille que les Cons ... Depuis que je suis dans l' sud j'ai comme l'impression d'être plus intelligent siffle

Dernière édition par Cratus le Ven 22 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: Week-end à PAU début juillet. UP UP UP UP    Jeu 14 Juin - 10:14

Ben merde pour toi, je pensais bien te voir là bas Suspect

bon courage pour le remontage
Cratus

Zx6R 2008
200 GasGas

MessageSujet: Re: Week-end à PAU début juillet. UP UP UP UP    Jeu 14 Juin - 20:35

ouais ça fait chier! mais le temps de recevoir les pièces détachées, et de tout remonter ça risque d'être tendu pour moi... j'aurais pas cru perdre autant de temps !! affraid

____________________________________________________________________________________________________

En Bretagne on dit que la pluie ne mouille que les Cons ... Depuis que je suis dans l' sud j'ai comme l'impression d'être plus intelligent siffle
beufa56

Gsxr 600 K7

MessageSujet: Re: Week-end à PAU début juillet. UP UP UP UP    Jeu 14 Juin - 20:53

Bon Dédé le pilote dépêche toi de réparer ça !! Au moins pour le 2 août pour mon initiation au circuit !!!

Bon courage !!!
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Week-end à PAU début juillet. UP UP UP UP    Jeu 14 Juin - 21:12

Si tu le recois c'est bon, tu viens avec et on te le monte nous entre 2 sessions, on va jouer de la clé a cliquet t'inquiète, après une paire de bières on est les champion du monde de la mécanique

All this world ain't got no end
Cratus

Zx6R 2008
200 GasGas

MessageSujet: Re: Week-end à PAU début juillet. UP UP UP UP    Mer 20 Juin - 19:41

petit up !

Je n'ai toujours pas reçu mes coussinets et mes segments...donc je suis vraiment juste niveau timing !

Cratus

Zx6R 2008
200 GasGas

MessageSujet: Re: Week-end à PAU début juillet. UP UP UP UP    Ven 22 Juin - 18:01

UP UP UP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week-end à PAU début juillet. UP UP UP UP    

Week-end à PAU début juillet. UP UP UP UP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1