MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pret, location ou achat groupé d' un AUTOTUNE pour reglage PC5 de dynojet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: pret, location ou achat groupé d' un AUTOTUNE pour reglage PC5 de dynojet   Lun 18 Juin - 21:30

voila les poulets, j'aurai besoin d'utiliser un autotune qui se branche sur le POWER COMMANDER 5, afin de regler la MAP du MEGAGEX.
y a 3 solutions :
- le pret , ca serait très très sympa.
- la location
- ou voir si y en a qui serait interressé pour en acheter 1 a plusieur et on se le fait tourner.

merci

____________________________________________________________________________________________________
La pointe de la sphère

Dernière édition par dédou megagex le Lun 18 Juin - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athily

MessageSujet: Re: pret, location ou achat groupé d' un AUTOTUNE pour reglage PC5 de dynojet   Lun 18 Juin - 21:32

il y a un emplacement pour la sonde lambda sur le gex 1000?

j'en ai pas souvenir scratch
dédou megagex

MessageSujet: Re: pret, location ou achat groupé d' un AUTOTUNE pour reglage PC5 de dynojet   Lun 18 Juin - 21:35

non.
pas de sonde lambda pour le gsxr 1000 k5.
de ce fait je vais souder un ecrou sur le collecteur et mettre la sonde de l'autotune.
après quand j'en ai plus besoin, je met un bouchon.

____________________________________________________________________________________________________
La pointe de la sphère
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: pret, location ou achat groupé d' un AUTOTUNE pour reglage PC5 de dynojet   Lun 18 Juin - 21:43

perso j'en ai un, il n'est pas branché, mais il est a réparer (j'ai eu la fleme...)

lors de l'installation, des fils ont fondu..... donc si tu me le répares, je veux bien te le preter cochon... ca ferait un super échange de bons procédés.

si ca te dit, MP..

Besoin d'une mascotte, c'est ici

Athily

MessageSujet: Re: pret, location ou achat groupé d' un AUTOTUNE pour reglage PC5 de dynojet   Lun 18 Juin - 21:44

a voila me semnlé bien

par contre pour topé un écrou qui va aller bien ca va etre la merde non?
en plus le collecteur est en titane sur le tampon
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: pret, location ou achat groupé d' un AUTOTUNE pour reglage PC5 de dynojet   Lun 18 Juin - 21:54

Athily a écrit:
a voila me semnlé bien

Non ca s'achète çà ne coute pas grand chose. Et le collecteur d'origine doit etre en inox ... çà m'étonnerait qu'il ait mis du titane !! super super
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: pret, location ou achat groupé d' un AUTOTUNE pour reglage PC5 de dynojet   Lun 18 Juin - 21:54

Maîtresse Pilou a écrit:
perso j'en ai un, il n'est pas branché, mais il est a réparer (j'ai eu la fleme...)

lors de l'installation, des fils ont fondu..... donc si tu me le répares, je veux bien te le preter cochon... ca ferait un super échange de bons procédés.

si ca te dit, MP..

Je te le rachète 50 euros !! siffle siffle
Athily

MessageSujet: Re: pret, location ou achat groupé d' un AUTOTUNE pour reglage PC5 de dynojet   Lun 18 Juin - 22:01

WeDloMiS a écrit:
Athily a écrit:
a voila me semnlé bien

Non ca s'achète çà ne coute pas grand chose. Et le collecteur d'origine doit etre en inox ... çà m'étonnerait qu'il ait mis du titane !! super super

c'est pas un k5 k6 dédé???

Moi je mise le titane
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: pret, location ou achat groupé d' un AUTOTUNE pour reglage PC5 de dynojet   Lun 18 Juin - 22:03

avec un PC 3 on peut le brancher ?
dédou megagex

MessageSujet: Re: pret, location ou achat groupé d' un AUTOTUNE pour reglage PC5 de dynojet   Lun 18 Juin - 22:04

si si . k5 k6. et j'ai deja dit aussi a wed que je pense que c'est du titane.
après ca risque d'etre un peu la merde si titane.
moi je conanis pas de soudeur titane.
wed .... help

La pointe de la sphère
dédou megagex

MessageSujet: Re: pret, location ou achat groupé d' un AUTOTUNE pour reglage PC5 de dynojet   Lun 18 Juin - 22:05

*JuLieN* a écrit:
avec un PC 3 on peut le brancher ?
non , va voir le sujet que j'ai ouvert PC3 /* PC5 et compatibilité megagex

La pointe de la sphère
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: pret, location ou achat groupé d' un AUTOTUNE pour reglage PC5 de dynojet   Lun 18 Juin - 22:07

ben comme ca, ca m'évite de tout lire
dédou megagex

MessageSujet: Re: pret, location ou achat groupé d' un AUTOTUNE pour reglage PC5 de dynojet   Lun 18 Juin - 22:07

question con :
la sonde lambda doit arriver a fleur dans le tube, ou elle doit depasser a l'interieur ?
des fois que je trouve une solution avec un ecrou rivklé. faut que je sache la profondeur

La pointe de la sphère
Le Blond

r6 2005 piste et vfr 750 de 97 de route a vendre

MessageSujet: Re: pret, location ou achat groupé d' un AUTOTUNE pour reglage PC5 de dynojet   Lun 18 Juin - 22:09

Laughing Laughing met des cv dédé Laughing Laughing
Le Blond

r6 2005 piste et vfr 750 de 97 de route a vendre

MessageSujet: Re: pret, location ou achat groupé d' un AUTOTUNE pour reglage PC5 de dynojet   Lun 18 Juin - 22:09

dédou megagex a écrit:
question con :
la sonde lambda doit arriver a fleur dans le tube, ou elle doit depasser a l'interieur ?
des fois que je trouve une solution avec un ecrou rivklé. faut que je sache la profondeur

elle doit dépasser un poil ;)
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: pret, location ou achat groupé d' un AUTOTUNE pour reglage PC5 de dynojet   Lun 18 Juin - 22:27

Ouai elle doit dépasser un peu ... si c'est du titane, je verrais avec ACMB !! super super

C'est grand luxe si c'est du titane !! super
dédou megagex

MessageSujet: Re: pret, location ou achat groupé d' un AUTOTUNE pour reglage PC5 de dynojet   Lun 18 Juin - 22:31

attends gaga, c'est le megagex là !!!!!!
ohhhhh !!!!!

La pointe de la sphère
Pierre
Admin

GSXR 1000 K7

MessageSujet: Re: pret, location ou achat groupé d' un AUTOTUNE pour reglage PC5 de dynojet   Lun 18 Juin - 22:38

Je confirme, sur les gex, collecteur en titane d'origine. Sinon voit si un collecteur de K7 ne se monte pas sur le K5, il y déja l'emplacement pour la sonde.
En plus j'en ai un qui sert à rien dans mon garage (50 €)

"Soyez insatiables, soyez fous"

S. Jobs
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: pret, location ou achat groupé d' un AUTOTUNE pour reglage PC5 de dynojet   Lun 18 Juin - 22:45

voleur pierre....entre pds ca se donne!!!!!!!

Besoin d'une mascotte, c'est ici

dédou megagex

MessageSujet: Re: pret, location ou achat groupé d' un AUTOTUNE pour reglage PC5 de dynojet   Lun 18 Juin - 22:48

Pierre a écrit:
Je confirme, sur les gex, collecteur en titane d'origine. Sinon voit si un collecteur de K7 ne se monte pas sur le K5, il y déja l'emplacement pour la sonde.
En plus j'en ai un qui sert à rien dans mon garage (50 €)
Je crois que sur le k7 !, t'as le catalyseur. Non ?

Apres c'est vrai que t'es un voleur. spice di counasse

La pointe de la sphère
Pierre
Admin

GSXR 1000 K7

MessageSujet: Re: pret, location ou achat groupé d' un AUTOTUNE pour reglage PC5 de dynojet   Lun 18 Juin - 22:52

je t'en donne un peu .

Allé si ca se monte, je te le donne

S. Jobs
dédou megagex

MessageSujet: Re: pret, location ou achat groupé d' un AUTOTUNE pour reglage PC5 de dynojet   Lun 18 Juin - 22:57

Laisse tomber.t'as la sonde sur le catalyseur
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/300528844.htm?ca=21_s

La pointe de la sphère
Pierre
Admin

GSXR 1000 K7

MessageSujet: Re: pret, location ou achat groupé d' un AUTOTUNE pour reglage PC5 de dynojet   Lun 18 Juin - 23:08

Ok. Sinon j'ai une ligne complete titane Bodis 4-2-2 lol!

S. Jobs
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: pret, location ou achat groupé d' un AUTOTUNE pour reglage PC5 de dynojet   Mar 19 Juin - 11:02

Pierre a écrit:
Ok. Sinon j'ai une ligne complete titane Bodis 4-2-2 lol!

Ca c'est bien !! super super
Pierre
Admin

GSXR 1000 K7

MessageSujet: Re: pret, location ou achat groupé d' un AUTOTUNE pour reglage PC5 de dynojet   Mar 19 Juin - 11:06

Avec le trou et le bouchon en M18 pour la sonde

S. Jobs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pret, location ou achat groupé d' un AUTOTUNE pour reglage PC5 de dynojet   

pret, location ou achat groupé d' un AUTOTUNE pour reglage PC5 de dynojet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant