MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un FZ1 pour débuter la piste ?? Ca se fait ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shiba

MessageSujet: Re: Un FZ1 pour débuter la piste ?? Ca se fait ??   Ven 22 Juin - 7:27

oui résine peinture quand c du poly... on parle de moto d'origine là...
Revenir en haut Aller en bas
tomtomr6

675 street triple route et r6 2004 piste

MessageSujet: Re: Un FZ1 pour débuter la piste ?? Ca se fait ??   Ven 22 Juin - 7:43

Ben ses la méme sauf quil faut faire sa propre pas comme moi coi

____________________________________________________________________________________________________
geek geek geek pas plus qu'a fond après sa casse
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Un FZ1 pour débuter la piste ?? Ca se fait ??   Ven 22 Juin - 9:52

Lilou a écrit:
Lulu a écrit:
*JuLieN* a écrit:
question con, mais pourquoi y en a sur les bmw du fsk ?

une fois de plus c'est un choix, en endurance aussi ils en mettent souvent...

c'est pour essayer de limiter les dégât en cas de chute et pouvoir repartir plus vite, mais en course de vitesse je vois pas l'intéret... puis eux si il casse un cadre il leurs faudra pas une demi saison pour un racheter un lol!

exact !!!! ca sauve ou ca te nike lla saison !!! c pile ou face a chaque fois !!!! soit ta moto a casi rien !!! a condition que tu tombe a petite vitesse soit ben comme dit lulu la moto part au bac !!! ben tampon ou pas t'arrache tout !!!! donc pas trop utile !!!! par contre quand il prend le vibreur !!! le cadre casse souvent !!!
les mec qui font les courses eu les mettent car en cas de petite chutte il peu repartir pour finir dans les points !!!! mais bon si il casse le cadre eu il s'en branle siffle

+600 D'accord à 2000% ... j'ai horreur des tampons ... tu as plus de chance de tout casser que de protéger ... tout dépend de la chute ... c'est mieux d'avoir du poly et un réservoir qu'un cadre !! super super
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Un FZ1 pour débuter la piste ?? Ca se fait ??   Ven 22 Juin - 10:10

Oui oui du "poly" ^^

En version route, tout d'origine, et au prix d'un carénage de remplacement, pour ma part sur le SuperDuke je ne m'étais pas posé la question 15ans ^^

Résultat glissade bout de ligne droite au premier droit assez "vite", bac à gravier, la moto n'avait rien du tout ouf ! Tampon à changer super

____________________________________________________________________________________________________
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Un FZ1 pour débuter la piste ?? Ca se fait ??   Ven 22 Juin - 10:30

Ouai poly ou carénage ... c'est pareil ...

C'est ce que je dis ... çà peut être efficace ... par contre si ton tampon avait accroché un vibreur ... tu aurais été déçu de les avoir mis !! Je préfère du carénage qu'un cadre ... un cadre = moto poubelle

Après chez KTM ... les pièces sont chères ... mais tu peux faire marcher l'assurance siffle siffle siffle et ta moto ne part pas à la casse !! Very Happy
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Un FZ1 pour débuter la piste ?? Ca se fait ??   Ven 22 Juin - 10:48

bin pour l'instant j'ai eu beaucoup de chance lol! souvent c'est la vis qui se tord mais le cadre lui n'as rien , apres t'as les pour et les contres donc a toi de voir lol!

moi perso c'est a 600000000000000000000000000000000000000000%

fuck fuck fuck les ptits pd: pd:

vis tes reves , ne les reves pas
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Un FZ1 pour débuter la piste ?? Ca se fait ??   Ven 22 Juin - 10:58

Laughing Laughing Laughing Laughing

Ouai voilà ... tu as les pour et les contre ...

Si tu ne les mets pas ... jamais tu ne sauras si il fallait les mettre ou pas ... tu auras toujours le doute.

Par contre, si tu les mets et que tu plies tout ... là tu sais qu'il ne fallait pas les mettre !! Laughing

C'est çà qui est bon !! Very Happy
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Un FZ1 pour débuter la piste ?? Ca se fait ??   Ven 22 Juin - 11:06

Laughing Laughing Laughing Laughing

coupes la poire en deux tu n'en mets qu'un seul Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

vis tes reves , ne les reves pas
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Un FZ1 pour débuter la piste ?? Ca se fait ??   Ven 22 Juin - 11:08

celui de gauche au led .celui de droite ailleurs et pas la peine dans ton garage !

" />
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Un FZ1 pour débuter la piste ?? Ca se fait ??   Ven 22 Juin - 11:09

lol! lol! lol! lol!
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Un FZ1 pour débuter la piste ?? Ca se fait ??   Ven 22 Juin - 17:56

Vous avez tous raison, les roulette peuvent etre a double tranchant mais sur certain model seulement ! La fixation de roulette et faible sur certain model et ne permette pas de fixer des roulette !

C'est pour sa que je refuse d'equiper les dayto et pas mal d'autre moto ! Pas envie de me retrouver face a un mec qui a peter son cadre avec mes pieces !

Pour les R6; S1000RR, 6R et bien d'autre moto la roulette ne poura jamais faire bouger le cadre !

Ils y a aussi la possibilité de faire une amorce de cassure la vis, c'est ce que je faisait sur certain Gex quand je bosser pour Suzuki !

Voila vous savez tout ce que je sais sur les roulette ( enfin presque ) !

cheers

http://www.usvracing.fr
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Un FZ1 pour débuter la piste ?? Ca se fait ??   Ven 22 Juin - 20:55

MorsureJR a écrit:

Pour les R6; S1000RR, 6R et bien d'autre moto la roulette ne poura jamais faire bouger le cadre !

R6 ... siffle siffle siffle

Je te prendrais une photo demain !! Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un FZ1 pour débuter la piste ?? Ca se fait ??   

Un FZ1 pour débuter la piste ?? Ca se fait ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2