MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ton surnom sur ta combinaison by Crazy Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madwolf

R1 crossplane 2010

MessageSujet: Ton surnom sur ta combinaison by Crazy Design   Mer 4 Juil - 12:40

Salut les pistards !

Vous avez surement vous aussi été déboîté un jour par un mec qui avait sur surnom sur ses fesses et ca vous a donné envie.

Suite a ca vous cherchez sur internet, mais la c'est le mur, rien ni personne, par les forums on vous parle d'une adresse parfois et la c'est des tarifs si exorbitants que vous abandonnez l'idée...

C'est la que j'interviens !

Devant cette situation j'ai tenté de réaliser mon premier surnom et c'était un carton, j'ai donc commencé a en réaliser pour les amis.
Les demandes était nombreuses j'ai donc décidé d'en faire ma seconde activité.

Voila comment je procède :

1 Prise de contact : par mail ou MP, nous définissons votre souhait ensemble, police, taille couleurs.

2 Mise au point : Je vous propose une maquette et si besoin est je revois jusqu'a avoir mit le doigt votre souhait.

3 Validation de la commande : Une fois que nous sommes d'accord sur le modèle et le prix vous complétez le bon de commande sur votre ordinateur et me le retournez, pas besoin de l'imprimer !

4 Conception et finalisation : Une fois que j'ai terminé vous pourrez trouver sur le sujet une photo, par MMS ou par mail.

5. Assemblage : Si vous le souhaitez je peux vous coudre le lettrage sur le fond de manière a diminuer vos frais chez le cordonnier.

6 Envoi et réception : Une fois le bon de commande reçu et le paiement recu, votre paquet part pour votre domicile.
Ils sont tous envoyés en courrier prioritaire, mais je reste soumis aux aléas de la poste...

Une fois reçu je compte sur vous pour la photo qui va bien une fois posé ;)

Parlons de ce qui fâche a savoir le prix, quand je cherchais pour un surnom d'une trentaine de centimètres j'ai trouvé dans une fourchette de 150 a 180€ !

La vous vous dite il va faire quoi proposer 120€, NON, 100€ NON ! Je propose un service motard a un tarif motard, j'ai une fourchette moyenne de 20€ a 50€ pour les surnoms !

Pour faire simple les prix dépendent de la taille et du nombre de couleurs que vous voulez.

0-20cm 1-2 couleurs : 20€

21-30 cm 1-2 couleurs : 30€

+ de 30 cm a étudier

0-20 cm 3 couleurs : 30€

21-30 cm 3 couleurs 40€

+ de 30 cm a étudier

La couture du lettrage sur le fond dépends de la taille et du nombre de couleurs également mais la fourchette est de 10 a 20€

Pour vous aiguiller je suis toujours a votre écoute, je reçois mes mails sur mon smartphone du coup je réponds au plus vite, vous avez la page Facebook ou vous pouvez trouver toutes les réalisations et suivre les actualités:

Si vous n'y avez pas trouvé la police qui vous vends du rêve il vous reste internet et les sites de polices, personellement je recommande vivement Dafont, il y a forcément la police qu'il vous faut :

En ce qui concerne les couleurs, je suis toujours a la recherche de nouvelles pour répondre aux plus de demandes, mais j'ai déjà 16 coloris !

Pour les paiements 3 moyens a votre disposition : Chèque / Virement / Paypal

Les découpes étaient a la base faites main, mais suite aux grandes demandes j'ai investit et a présent elles sont faites grâce a une planche traçante pour une précision maximale, soit une machine découpe a lame !

Voila quelques exemples de réalisations :

Quelques uns posés :

Sur les paddocks :

Alors ca vous tente ! Si oui vous savez ou me joindre, m'envoyer un MP, ou un mail a cette adresse :

Les cartes sont entre vos mains, a vous de jouer super !

Dernière édition par Madwolf le Mer 4 Juil - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Ton surnom sur ta combinaison by Crazy Design   Mer 4 Juil - 13:09

Classe la mangouste

Super TAF de Brian j’attends que ma série de pelle passe et feu patate spéciale dédicace à Francky lol!

____________________________________________________________________________________________________
https://www.facebook.com/mangoustecafra
Madwolf

R1 crossplane 2010

MessageSujet: Re: Ton surnom sur ta combinaison by Crazy Design   Mer 4 Juil - 13:38

Si tu veux je te le fais de suite et tu me le règle quand tu as passé ta série de chutes ;)
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Ton surnom sur ta combinaison by Crazy Design   Mer 4 Juil - 13:40

Madwolf a écrit:
Si tu veux je te le fais de suite et tu me le règle quand tu as passé ta série de chutes

mp poulet

____________________________________________________________________________________________________
https://www.facebook.com/mangoustecafra
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Ton surnom sur ta combinaison by Crazy Design   Mer 4 Juil - 14:04

Les réalisations sont sympas mais çà reste une découpe à la main ... on est loin de la qualité d'une machine à découper par lame (ou laser mais grande série seulement).
Madwolf

R1 crossplane 2010

MessageSujet: Re: Ton surnom sur ta combinaison by Crazy Design   Mer 4 Juil - 14:08

Tu n'a pas tout lu, au début c'était fait main, mais c'est fait avec une planche traçante maintenant :) !

Machine a découpe lame !
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Ton surnom sur ta combinaison by Crazy Design   Mer 4 Juil - 14:10

Ah ok !! Mets des réalisations fait à la table de découpe alors, çà sera plus vendeur !! super super
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Ton surnom sur ta combinaison by Crazy Design   Mer 4 Juil - 14:11

D'ailleurs tu vas revivre avec ce genre de matos !! A la main, tu as du en passer des heures !! affraid affraid
Madwolf

R1 crossplane 2010

MessageSujet: Re: Ton surnom sur ta combinaison by Crazy Design   Mer 4 Juil - 14:12

Dans le lot il n'y a que celle de Mangouste qui est faite main :) Et oui avant il me fallait pratiquement 1 a 2h par surnom !
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Ton surnom sur ta combinaison by Crazy Design   Mer 4 Juil - 14:17

Tu m'étonnes !! Laughing Laughing Laughing Laughing
Madwolf

R1 crossplane 2010

MessageSujet: Re: Ton surnom sur ta combinaison by Crazy Design   Mer 4 Juil - 14:19

Et sans compter qu'il était impossible d'avoir 2 modèles identiques alors que maintenant oui !
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Ton surnom sur ta combinaison by Crazy Design   Mer 4 Juil - 14:20

Tout à fait !! super super
Sk3d

R6 2011

MessageSujet: Re: Ton surnom sur ta combinaison by Crazy Design   Jeu 5 Juil - 23:41

Dés que je prends les mesures demain tu recevra un mp c'est sure
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Ton surnom sur ta combinaison by Crazy Design   Jeu 5 Juil - 23:45

je verrais bien un ptit "pioupiou" sur mon cul
Madwolf

R1 crossplane 2010

MessageSujet: Re: Ton surnom sur ta combinaison by Crazy Design   Jeu 5 Juil - 23:53

Je suis en train de faire ceux de Jijor26, photos dans quelques minutes ;)
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Ton surnom sur ta combinaison by Crazy Design   Jeu 5 Juil - 23:56

hey Madwolf j'ai reçu un MP qui a mon avis t'était destiné sur motopiste lol!

le pseudo du gars qui me posait une question : guyom27 :boulet:

Madwolf

R1 crossplane 2010

MessageSujet: Re: Ton surnom sur ta combinaison by Crazy Design   Ven 6 Juil - 0:16

Tu m'le transfert mon poulet :) ?
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Ton surnom sur ta combinaison by Crazy Design   Ven 6 Juil - 0:25

Madwolf a écrit:
Tu m'le transfert mon poulet :) ?

Fait super ;)

Little Kévin

Mv f3

MessageSujet: Re: Ton surnom sur ta combinaison by Crazy Design   Ven 6 Juil - 0:27

Question con

Pour installé ton pavé de cuir c est:
- colle neoprene
- travaux de couture

Je demande car il me faudrai un " lapin " en jaune ( fluo si tu as. )

Madwolf

R1 crossplane 2010

MessageSujet: Re: Ton surnom sur ta combinaison by Crazy Design   Ven 6 Juil - 1:17

Merci Shiba :)

Pour Richard Kévin, Néoprène oui mais du gel et de préférence du SADER mais la couture est la solution la plus fiable et la plus esthétique également.

J'ai du jaune ultra poussin donc ca devrait correspondre :)

Ceux de Jijor avant d'être nettoyés :)

Et un autre de ce soir !

WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Ton surnom sur ta combinaison by Crazy Design   Ven 6 Juil - 9:07

Sympa !! super super
Le Blond

r6 2005 piste et vfr 750 de 97 de route a vendre

MessageSujet: Re: Ton surnom sur ta combinaison by Crazy Design   Ven 6 Juil - 10:42

ouai super je t'en ferai faire pour l'année prochaine super
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Ton surnom sur ta combinaison by Crazy Design   Ven 6 Juil - 10:47

Ni-Ko a écrit:
je verrais bien un ptit "pioupiou" sur mon cul

Madwolf

R1 crossplane 2010

MessageSujet: Re: Ton surnom sur ta combinaison by Crazy Design   Mer 11 Juil - 0:23

J'peux vous montrer la différence entre les anciennes décos faites mains et celles a la planche grâce a la V2 de Mangouste :)

Ici la V1:

Et la V2 :

Et ici un petit nouveau :

A très vite :)
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Ton surnom sur ta combinaison by Crazy Design   Mer 11 Juil - 0:47

les courbes sont franchement plus sympas super

hey je vois que mon modele de couleur à deux fond noir/blanc/rouge a eu du succès lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton surnom sur ta combinaison by Crazy Design   

Ton surnom sur ta combinaison by Crazy Design
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant