MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PHOTOS] Alès le 30-06-2012 avec CIP par Loic Rivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
06MIL

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Alès le 30-06-2012 avec CIP par Loic Rivier   Jeu 5 Juil - 18:36

sa sent l arrêt maladie ça........ siffle
Revenir en haut Aller en bas
06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Alès le 30-06-2012 avec CIP par Loic Rivier   Jeu 5 Juil - 18:37

je bosses pas au telecom Fox ..... :pale: héhéh sinon je passerais bien plus de temps sur piste bordel !!!
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Alès le 30-06-2012 avec CIP par Loic Rivier   Jeu 5 Juil - 18:39

06MIL a écrit:
je bosses pas au telecom Fox ..... héhéh sinon je passerais bien plus de temps sur piste bordel !!!

On recrute !!! y'a meme Twin Twin qu'est venu déposer un cv... on sait jamais lol!

____________________________________________________________________________________________________

JMT Team Powwwa'X !  
06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Alès le 30-06-2012 avec CIP par Loic Rivier   Jeu 5 Juil - 18:41

Laughing Laughing Laughing Laughing ji comprends un beignt la dedans a part pour faire le manut...non moi c est la peinture mais une fois a mon compte j aurais surment plus de temps et de blé !!!........ scratch barcelone siffle mugello siffle aragon .....3 j par ci 3 part la .... fo ke jme secoue ..

apres je pe que les weeks dc dure :pale:
Manaslou

Mv Agusta F4 RR
R1 2007 Piste

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Alès le 30-06-2012 avec CIP par Loic Rivier   Jeu 5 Juil - 20:23

WeDloMiS a écrit:
Je viens de trouver son picasa ... mais les albums sont lockés ... pfff ...

https://picasaweb.google.com/104680864574324773219/

c'est quoi ce bordel, j'ai deux albums nogaro scratch

pas deux albums de claude nougaro, hein ? Laughing
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Alès le 30-06-2012 avec CIP par Loic Rivier   Jeu 5 Juil - 20:31

Non c normal super on ne les voit pas ils sont privés super

____________________________________________________________________________________________________
stephen

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Alès le 30-06-2012 avec CIP par Loic Rivier   Jeu 5 Juil - 21:23

Super les photos dire que la derniere fois j ai payer pour avoir les photos de Juan ou y en a 2 qui sont pas trop flou
Elles sont super !!
Merci Shiba pour la gestion du truc super ,vais envoyer un mail au photographe aussi
2r-photosports

Reflex numérique pour prendre les pilotes

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Alès le 30-06-2012 avec CIP par Loic Rivier   Jeu 5 Juil - 21:49

Salut à tous les pistards du Sud,

Tout d'abord félicitations à vous tous, car vos motos sont vraiment superbes, un petit coup de coeur pour la CBR et la GSXR Rizla!!!

Ca été un réel plaisir de vous prendre en photos, j'ai tout envoyé à Jérôme, normalement il y a toute votre bande!!!

Je viens de voir que vous faites des sessions de roulage sur le circuit du Luc, si vous voulez on peut essayer de caler une date pour que je vienne prendre des photos!!!!!!!!!!

Encore merci pour vos jolis passages

Loïc
www.2r-photosports.fr
Manaslou

Mv Agusta F4 RR
R1 2007 Piste

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Alès le 30-06-2012 avec CIP par Loic Rivier   Jeu 5 Juil - 21:53

Merci à toi Loïc :merci:
stephen

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Alès le 30-06-2012 avec CIP par Loic Rivier   Jeu 5 Juil - 21:55

Bon alors plutot qu un mail ,je te remercie ici :merci: et :merci: aussi pour le CBR lol!

elles sont vraiment sympa !!!
2r-photosports

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Alès le 30-06-2012 avec CIP par Loic Rivier   Jeu 5 Juil - 22:09

Si vous voulez passer sur mon livre d'or n'hésitez pas!!!!!!!!!!

Loïc
www.2r-photosports.fr
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Alès le 30-06-2012 avec CIP par Loic Rivier   Jeu 5 Juil - 22:11

se sera fait !!!

JMT Team Powwwa'X !  
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Alès le 30-06-2012 avec CIP par Loic Rivier   Jeu 5 Juil - 22:12

2r-photosports a écrit:

Tout d'abord félicitations à vous tous, car vos motos sont vraiment superbes, un petit coup de coeur pour la CBR et la GSXR Rizla!!!

Ca été un réel plaisir de vous prendre en photos, j'ai tout envoyé à Jérôme, normalement il y a toute votre bande!!!

Je viens de voir que vous faites des sessions de roulage sur le circuit du Luc, si vous voulez on peut essayer de caler une date pour que je vienne prendre des photos!!!!!!!!!!

Loïc
www.2r-photosports.fr

salut n'hésites pas à passé par ici : http://www.pistardsdusud.net/f1-les-pistards

Pour que tout le monde te connaisse
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Alès le 30-06-2012 avec CIP par Loic Rivier   Jeu 5 Juil - 22:14

en plus tu shoot avec un Nikon ! bon on va s'echanger quelques conseils alors lol!

JMT Team Powwwa'X !  
2r-photosports

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Alès le 30-06-2012 avec CIP par Loic Rivier   Jeu 5 Juil - 22:17

Pas avec un, mais avec 2 nikon

Un D40 et un D90

avec différents objectifs : un 18-55, un 50-200 et un 50-500

et un flash nikon : SB 600
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Alès le 30-06-2012 avec CIP par Loic Rivier   Jeu 5 Juil - 22:23

j'ai vus sa quand tu shootais depuis la ligne des stands... j'etais a coté ! lol!

Perso j'suis avec un D5000 et comme caillou j'ai le fameux 18-55 un 55-200 VR un 70-300 et un 50 F1.8

j'ai acquis un SB700 mais j'ai du mal a m'en servir...

JMT Team Powwwa'X !  
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Alès le 30-06-2012 avec CIP par Loic Rivier   Jeu 5 Juil - 23:39

2r-photosports a écrit:

Loïc
www.2r-photosports.fr

Pas Jerome, Julien spice di counasse lol!

Juste pour la formalité passe dire un ptit mot à tout le fofo quand tu as 5min, via le post de présentation : ICI

Comme je te disais par Facebook malheureusement au Luc seule une photographe est habilitée contractuellement a circuler autour du circuit arf

Par contre quand on va rouler à l'extérieur on peut te laisser un mot !!! Là je sais que de nombreux PDS vont aller rouler au Ledenon avec l'orga XTREM LIMIT (dont les patrons sont aussi sur le fofo si tu veux proposer tes services, tu trouveras les dates dans la rubrique Saison 2012

Sinon sur Alès on sera une douzaine minimum sur la journée du 17 Septembre avec MGB, et au moins une trentaine en course ou en touriste durant le weekend de l'O3Z au Ledenon le weekend du 22-23 super

shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Alès le 30-06-2012 avec CIP par Loic Rivier   Ven 6 Juil - 0:12

Au fait Denis, passe chez Decath : http://www.decathlon.fr/matelas-autogonflant-a300-id_8172440.html lol! Parceque tu m'as fait de la peine par terre quand meme lol!

06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Alès le 30-06-2012 avec CIP par Loic Rivier   Ven 6 Juil - 7:39

Laughing Laughing Laughing spice di counasse je pensais avoir une place avec toi mais quedal !!!! ... super le lien décat......jvais y aller sa craint trop par terre malgré quej ai bien dormis...

et :merci: le photographe !!!!! top les photos au plaisir de te revoir !!!
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Alès le 30-06-2012 avec CIP par Loic Rivier   Ven 6 Juil - 8:36

Je t'ai proposé de faire dodo avec moi lol! mais tu voulais pas fuck

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Alès le 30-06-2012 avec CIP par Loic Rivier   

[PHOTOS] Alès le 30-06-2012 avec CIP par Loic Rivier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4