MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CR Alès le 17 JUIN avec CIP (debutant pour ma part)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jijor26

Kawa Zx6r année 2006

MessageSujet: CR Alès le 17 JUIN avec CIP (debutant pour ma part)   Jeu 12 Juil - 21:27

Salut à tous !

Voilà pour ma part mon premier roulage sur piste, en G3 (groupe débutants) avec deux trois tofs,

Peut etre certains se reconnaîtront dans la photo du paddock

Journée très chaude en tous cas mais que du bonheur, fredy (le coach) est plein de bons conseils !!! love love love

La prochaine je sais pas encore où ce sera, la moto passe sur le billard en attendant (pneus, joint spy et durit avia...°

A pluchhhe ! 8)

Revenir en haut Aller en bas
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: CR Alès le 17 JUIN avec CIP (debutant pour ma part)   Ven 13 Juil - 10:05

super super

____________________________________________________________________________________________________
vis tes reves , ne les reves pas
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: CR Alès le 17 JUIN avec CIP (debutant pour ma part)   Ven 13 Juil - 10:17

super super super super
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: CR Alès le 17 JUIN avec CIP (debutant pour ma part)   Ven 13 Juil - 10:54

Sympa

____________________________________________________________________________________________________
https://www.facebook.com/mangoustecafra
FastMan

600 Hornet 2001"

MessageSujet: Re: CR Alès le 17 JUIN avec CIP (debutant pour ma part)   Sam 18 Aoû - 8:48

Belles photos ! C'est clair que ça tapait fort le soleil !
jijor26

Kawa Zx6r année 2006

MessageSujet: Re: CR Alès le 17 JUIN avec CIP (debutant pour ma part)   Mar 21 Aoû - 10:57

Oui c'était abusé !!! les litres de bière de la veille sont vite partis en sueur
FastMan

600 Hornet 2001"

MessageSujet: Re: CR Alès le 17 JUIN avec CIP (debutant pour ma part)   Mar 21 Aoû - 12:09

Ta une bonne position pour un "débutant" tu pose le genou c'est cool, tu tourne en combien sur le pole ?
jijor26

Kawa Zx6r année 2006

MessageSujet: Re: CR Alès le 17 JUIN avec CIP (debutant pour ma part)   Mar 21 Aoû - 15:57

Cette fois-ci j'ai tourné en 1"32 (pris du bord de la piste) et la deuxième fois 1"27 régul (en intermédiaire) j'étais bien content ! on a fait quelques modifs sur la moto (pneus (les anciens étaient rincés...,) durit avia, joint spy neuf)

C'était un stage avec le CIP qui nous expliquait bien la position et tout et tout vraiment je garderai un bon souvenir de cette première journée piste !!

La deuxième fois c'était le 29 Juillet pareil une chaleur de fou:affraid: mais une pure journée aussi !

On a du se croiser certainement
FastMan

600 Hornet 2001"

MessageSujet: Re: CR Alès le 17 JUIN avec CIP (debutant pour ma part)   Ven 26 Oct - 15:55

Oui, je me rapelle de ta moto.

En 1"27 tu n'as plus rien à faire en débutant :)

Je tourne en 1"34 avec ma pétrolette je n'ai fais que 2 journées donc ça va venir je pense :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR Alès le 17 JUIN avec CIP (debutant pour ma part)   

CR Alès le 17 JUIN avec CIP (debutant pour ma part)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1