MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche propriétaiire de divers objets de retour de Pau avant mise en vente sur le coin-coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athily

MessageSujet: Re: Recherche propriétaiire de divers objets de retour de Pau avant mise en vente sur le coin-coin   Sam 14 Juil - 10:38

le fourchette est a moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
tustus

retraité

MessageSujet: Re: Recherche propriétaiire de divers objets de retour de Pau avant mise en vente sur le coin-coin   Sam 14 Juil - 10:39

en gros tu a tout ramener!!!!

____________________________________________________________________________________________________
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Recherche propriétaiire de divers objets de retour de Pau avant mise en vente sur le coin-coin   Sam 14 Juil - 10:46

En gros j'ai ramener la merde de tout le monde oui

____________________________________________________________________________________________________

All this world ain't got no end
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Recherche propriétaiire de divers objets de retour de Pau avant mise en vente sur le coin-coin   Sam 14 Juil - 10:51

affraid affraid affraid
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Recherche propriétaiire de divers objets de retour de Pau avant mise en vente sur le coin-coin   Sam 14 Juil - 11:16

trop bon lol!

https://www.facebook.com/mangoustecafra
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Recherche propriétaiire de divers objets de retour de Pau avant mise en vente sur le coin-coin   Sam 14 Juil - 12:37

assiette a fleur a nono Laughing Laughing les trois objets avec l'assiette et le boites en plastique a moi , le fait tout et la poele a bikett ...mais les miens je t'en fait cadeau super ça servira pour tes deplacements lol!

vis tes reves , ne les reves pas
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Recherche propriétaiire de divers objets de retour de Pau avant mise en vente sur le coin-coin   Sam 14 Juil - 13:05

C'est un prince ce Francky !! Plein de cadeau !! Laughing Laughing
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Recherche propriétaiire de divers objets de retour de Pau avant mise en vente sur le coin-coin   Sam 14 Juil - 13:11

il est comme ça le coeur sur la main et le bras en bandoulière .....

Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Recherche propriétaiire de divers objets de retour de Pau avant mise en vente sur le coin-coin   Sam 14 Juil - 13:27

Boubou934 a écrit:
il est comme ça le coeur sur la main et le bras en bandoulière .....

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pd: pd: pd:

Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Recherche propriétaiire de divers objets de retour de Pau avant mise en vente sur le coin-coin   Sam 14 Juil - 17:08

Pas difficile de leur mettre une branler, de toute maniére la Madgic R6 Team n'a jamais rien gagné sauf quant je remplace un des deux pilote donc bon

Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Recherche propriétaiire de divers objets de retour de Pau avant mise en vente sur le coin-coin   Sam 14 Juil - 17:11

Boubou934 a écrit:
Pas difficile de leur mettre une branler, de toute maniére la Madgic R6 Team n'a jamais rien gagné sauf quant je remplace un des deux pilote donc bon

c'est vrai et tu as raison c'est pour ça que l'an prochain je me retire siffle siffle siffle siffle nono aura peut etre besoin d'un nouveau coequipier et t'es tres bien placé pour me remplacer super

MoB 1er
Staff

MessageSujet: Re: Recherche propriétaiire de divers objets de retour de Pau avant mise en vente sur le coin-coin   Sam 14 Juil - 17:12

tu dis ça toutes les années Franky, t'abandonneras jamais !

DOUANAGAZZ

Arsouille : Balade en moto avec un penchant compétition.
http://www.pistardsdusud.fr/
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Recherche propriétaiire de divers objets de retour de Pau avant mise en vente sur le coin-coin   Sam 14 Juil - 17:13

Tu dis ça parce que t'es en colère mais t'as intérêt d'être la encore l'an prochain, de toute maniere tu t retire pas temps que tu m'a pas montré les traj au Luc, et du coup je suis pas prés d'y venir rien que pour te faire rester

Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Recherche propriétaiire de divers objets de retour de Pau avant mise en vente sur le coin-coin   Sam 14 Juil - 17:18

j'ai pas dit que j'arreté la moto et encore que lol! lol! je dis que je ne ferai pas equipe avec nono car je ne sais pas ou je serai , donc je ne m'engage pas , voilà pourquoi la place sera vacante si nono s'engage pour l'o3z lol! lol!

nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Recherche propriétaiire de divers objets de retour de Pau avant mise en vente sur le coin-coin   Sam 14 Juil - 17:26

francky .je sais encore moins que toi ou je serais alors

..........puis peut etre que meme si j'ais les ronds pour O3Zeder........ce sera surement le ssp.......... ....bref ,pas de plan sur la comete......

puis je vais faire comme stoner...............retraite lol! lol! lol!

" />
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Recherche propriétaiire de divers objets de retour de Pau avant mise en vente sur le coin-coin   Sam 14 Juil - 17:34

nono8391 a écrit:
francky .je sais encore moins que toi ou je serais alors

..........puis peut etre que meme si j'ais les ronds pour O3Zeder........ce sera surement le ssp.......... ....bref ,pas de plan sur la comete......

puis je vais faire comme stoner...............retraite lol! lol! lol!

impossible Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

de toute façon c'est clair a voir pour faire le championnat ssp lol! lol! lol! lol!

Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Recherche propriétaiire de divers objets de retour de Pau avant mise en vente sur le coin-coin   Sam 14 Juil - 17:36

championnat ssp? faudrait pas qu'on le face a 3 et qu'on aille mettre des rouste a F-dx, vous imaginais nous 3 sur le podium

nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Recherche propriétaiire de divers objets de retour de Pau avant mise en vente sur le coin-coin   Sam 14 Juil - 17:39

ouais.;tout le championnat fauxdrait pas s'enflammer non plus

.......pas grave francoise finira 4 en 2013.........

" />
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Recherche propriétaiire de divers objets de retour de Pau avant mise en vente sur le coin-coin   Sam 14 Juil - 17:41

lol! lol! lol! lol!

Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Recherche propriétaiire de divers objets de retour de Pau avant mise en vente sur le coin-coin   Sam 14 Juil - 17:43

nono8391 a écrit:

.......pas grave francoise finira 4 en 2013.........

La dure réalité du sport ....
F.dx974

un Piano racing

MessageSujet: Re: Recherche propriétaiire de divers objets de retour de Pau avant mise en vente sur le coin-coin   Sam 14 Juil - 17:44

lol!

bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Recherche propriétaiire de divers objets de retour de Pau avant mise en vente sur le coin-coin   Lun 16 Juil - 12:00

Bon et bien moi je veux bien le compresseur avec son mano et un barnum
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: Recherche propriétaiire de divers objets de retour de Pau avant mise en vente sur le coin-coin   Lun 16 Juil - 12:06

lol!

pourquoi ton GI Joe gonflable est crevé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche propriétaiire de divers objets de retour de Pau avant mise en vente sur le coin-coin   

Recherche propriétaiire de divers objets de retour de Pau avant mise en vente sur le coin-coin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1