MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avant j'étais Fluo.......Mais ça, c'était avant.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shiba



Nombre de messages : 5074

MessageSujet: Re: Avant j'étais Fluo.......Mais ça, c'était avant.........   Jeu 19 Juil - 17:53

super

Wahou ! Bien joué Bruno love
Revenir en haut Aller en bas
06MIL

avatar

Nombre de messages : 3187
Zx10R



MessageSujet: Re: Avant j'étais Fluo.......Mais ça, c'était avant.........   Jeu 19 Juil - 19:20

super feloch super
Revenir en haut Aller en bas
Pouki83

avatar

Nombre de messages : 2751
Cbr 600 RR

MessageSujet: Re: Avant j'étais Fluo.......Mais ça, c'était avant.........   Jeu 19 Juil - 21:08

super

____________________________________________________________________________________________________
Happiness is only real when shared...
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71

avatar

Nombre de messages : 497
YAMAHA R6

MessageSujet: Re: Avant j'étais Fluo.......Mais ça, c'était avant.........   Jeu 19 Juil - 21:57

Bravo beau boulot c’est dommage que se soit sur un Gex !

____________________________________________________________________________________________________
http://www.menuiserie-centpourcent-bois.fr/
Revenir en haut Aller en bas
mangouste

avatar

Nombre de messages : 5482
CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr


MessageSujet: Re: Avant j'étais Fluo.......Mais ça, c'était avant.........   Jeu 19 Juil - 22:05

TOTO #71 a écrit:
Bravo beau boulot c’est dommage que se soit sur un Gex !

toto

____________________________________________________________________________________________________
https://www.facebook.com/mangoustecafra
Revenir en haut Aller en bas
Ni-Ko
Marshall
avatar

Nombre de messages : 7956
RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: Avant j'étais Fluo.......Mais ça, c'était avant.........   Jeu 19 Juil - 22:10

les mecs vous n'avez rien compris, c'est pas un Gex ! c'est une CRT !!!

Revenir en haut Aller en bas
mikeullkeul
Marshall
avatar

Nombre de messages : 1218
A pied mais plus pour longtemps non maintenant je suis en 10R

MessageSujet: Re: Avant j'étais Fluo.......Mais ça, c'était avant.........   Jeu 19 Juil - 22:16

Joli taff on vois ce qui on le temps de refaire leur moto spice di counasse

____________________________________________________________________________________________________

CARPEDIEM
Revenir en haut Aller en bas
nono8391

avatar

Nombre de messages : 12143
R6 2020

MessageSujet: Re: Avant j'étais Fluo.......Mais ça, c'était avant.........   Ven 20 Juil - 5:46

TOTO #71 a écrit:
Bravo beau boulot c’est dommage que se soit sur un Gex !


____________________________________________________________________________________________________
" />
Revenir en haut Aller en bas
WOINWOIN

avatar

Nombre de messages : 1695

r6 2009

MessageSujet: Re: Avant j'étais Fluo.......Mais ça, c'était avant.........   Ven 20 Juil - 6:56

jolie meule
Revenir en haut Aller en bas
campeur

avatar

Nombre de messages : 2183

......
VMAX .. Brutale .. MT09

MessageSujet: Re: Avant j'étais Fluo.......Mais ça, c'était avant.........   Ven 20 Juil - 7:40

elle est magnifique, félicitations super

____________________________________________________________________________________________________


les lignes droites sont faites pour les motos qui vont vite, les virages pour les motards qui vont vite
Revenir en haut Aller en bas
Twin-Twin

avatar

Nombre de messages : 656
1000 CBR RR 2009

MessageSujet: Re: Avant j'étais Fluo.......Mais ça, c'était avant.........   Ven 20 Juil - 7:59

Sympa l

Belle couleurs et belle deco .... même si c'est un gex
Et de toute façon il me semble que le fluo c'est pour les de R6

____________________________________________________________________________________________________
Twin-Twin ...... voir Toin-Toin ....... voir "Coin-Coin"
Je me traine mais je rigole bien
Revenir en haut Aller en bas
dje.lau.

avatar

Nombre de messages : 838


R6 bien sur

MessageSujet: Re: Avant j'étais Fluo.......Mais ça, c'était avant.........   Ven 20 Juil - 17:58

super bruno. j adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore. t es mon idole papa!
Revenir en haut Aller en bas
PHSport

avatar

Nombre de messages : 8
BMW S1000RR

MessageSujet: Re: Avant j'étais Fluo.......Mais ça, c'était avant.........   Ven 20 Juil - 19:10

Beau boulot!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse Pilou

avatar

Nombre de messages : 3922
R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: Avant j'étais Fluo.......Mais ça, c'était avant.........   Ven 20 Juil - 20:07

au top mangouste!!!

____________________________________________________________________________________________________
Besoin d'une mascotte, c'est ici

Revenir en haut Aller en bas
Bill83rr

avatar

Nombre de messages : 6198


MessageSujet: Re: Avant j'étais Fluo.......Mais ça, c'était avant.........   Ven 20 Juil - 20:20

oui mangouste elle est top !!! bravo bo boulot poulet en plus sur un gex

ya que les en r6 pour peindre leur chignole en rose

____________________________________________________________________________________________________

    " Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
coco.ced

avatar

Nombre de messages : 3943


R6


MessageSujet: Re: Avant j'étais Fluo.......Mais ça, c'était avant.........   Ven 20 Juil - 20:51

meme pas je repond bil et ca reste un gex meme avec une peinture a 3000€ c est bof
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Marshall
avatar

Nombre de messages : 16014




MessageSujet: Re: Avant j'étais Fluo.......Mais ça, c'était avant.........   Ven 20 Juil - 20:52

siffle siffle Laughing Laughing

____________________________________________________________________________________________________
vis tes reves , ne les reves pas
Revenir en haut Aller en bas
missdayto

avatar

Nombre de messages : 2306
675 Daytona

MessageSujet: Re: Avant j'étais Fluo.......Mais ça, c'était avant.........   Ven 20 Juil - 22:49

Bon ça reste une M .... de gexeuuuuuu mais bravo pour le boulot car on sait tous le temps que ça prend affraid

Bruno

____________________________________________________________________________________________________
Le bonheur est à porté de roues love
Revenir en haut Aller en bas
WOINWOIN

avatar

Nombre de messages : 1695

r6 2009

MessageSujet: Re: Avant j'étais Fluo.......Mais ça, c'était avant.........   Ven 20 Juil - 22:51

quand je dit belle meule cet juste pour etre poli
Revenir en haut Aller en bas
coco.ced

avatar

Nombre de messages : 3943


R6


MessageSujet: Re: Avant j'étais Fluo.......Mais ça, c'était avant.........   Ven 20 Juil - 23:00

WOINWOIN a écrit:
quand je dit belle meule cet juste pour etre poli

coucou tu veus voir ma bite
Revenir en haut Aller en bas
nono8391

avatar

Nombre de messages : 12143
R6 2020

MessageSujet: Re: Avant j'étais Fluo.......Mais ça, c'était avant.........   Ven 20 Juil - 23:05

coin coin et coco-ped qui se font des politesses lol! lol!

____________________________________________________________________________________________________
" />


Dernière édition par nono8391 le Sam 21 Juil - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill83rr

avatar

Nombre de messages : 6198


MessageSujet: Re: Avant j'étais Fluo.......Mais ça, c'était avant.........   Ven 20 Juil - 23:06

scratch bah il la connait bien deja nan

____________________________________________________________________________________________________

    " Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Bip-bip

avatar

Nombre de messages : 379
Zx6r 636 2004

MessageSujet: Re: Avant j'étais Fluo.......Mais ça, c'était avant.........   Ven 20 Juil - 23:12

Belle machine j'adore love

____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
missdayto

avatar

Nombre de messages : 2306
675 Daytona

MessageSujet: Re: Avant j'étais Fluo.......Mais ça, c'était avant.........   Ven 20 Juil - 23:12

lol! lol! lol! ils forment un très beau couple c'est vrai

____________________________________________________________________________________________________
Le bonheur est à porté de roues love
Revenir en haut Aller en bas
missdayto

avatar

Nombre de messages : 2306
675 Daytona

MessageSujet: Re: Avant j'étais Fluo.......Mais ça, c'était avant.........   Ven 20 Juil - 23:15

coco.ced a écrit:
WOINWOIN a écrit:
quand je dit belle meule cet juste pour etre poli

coucou tu veus voir ma bite

tu veux qu'il soit poli

____________________________________________________________________________________________________
Le bonheur est à porté de roues love
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

avatar

Nombre de messages : 3581
CBR 600 RR K3 "HONDA POWER!!!"

MessageSujet: Re: Avant j'étais Fluo.......Mais ça, c'était avant.........   Ven 20 Juil - 23:19

très beau mangouste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avant j'étais Fluo.......Mais ça, c'était avant.........   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant j'étais Fluo.......Mais ça, c'était avant.........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pistards du Sud :: Présentations :: Les Motos-
Sauter vers: