MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

R6 Piste 2009, vous en pensez quoi s'il vous plait ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mzik0013

RSV4 APRC

MessageSujet: R6 Piste 2009, vous en pensez quoi s'il vous plait ? :)   Ven 3 Aoû - 10:54

Je suis intéresser par ce R6 j'aurais voulu avoir des avis :)

http://www.leboncoin.fr/motos/346970878.htm?ca=21_s

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

CBR 600 RR K3 "HONDA POWER!!!"

MessageSujet: Re: R6 Piste 2009, vous en pensez quoi s'il vous plait ? :)   Ven 3 Aoû - 11:19

Perso je trouve que ça a l'air d'être une bonne occas! elle à l'air propre et je pense qu'elle à été bien entretenue, il faudrait la prendre avec les carénages route (à voir si ils sont propre) et essayer de descendre dans les 7500euros

après faut aller la voir
Pouki83

Cbr 600 RR

MessageSujet: Re: R6 Piste 2009, vous en pensez quoi s'il vous plait ? :)   Ven 3 Aoû - 11:43

C'est pas le r6 de quelqu'un du forum ?? Il me semble l'avoir déjà vu scratch

____________________________________________________________________________________________________
Happiness is only real when shared...
Pierre
Admin

GSXR 1000 K7

MessageSujet: Re: R6 Piste 2009, vous en pensez quoi s'il vous plait ? :)   Ven 3 Aoû - 11:46

s'il faut ce pd: de laugex l'a deja acheté

____________________________________________________________________________________________________
"Soyez insatiables, soyez fous"

S. Jobs
06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: R6 Piste 2009, vous en pensez quoi s'il vous plait ? :)   Ven 3 Aoû - 12:04

lol! lol! lol! lol! i va morfler Laugex avec sa future poubelle !!!

ouais je connais cette meule , on la deja vue sur nos journées!
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: R6 Piste 2009, vous en pensez quoi s'il vous plait ? :)   Ven 3 Aoû - 12:17

Moi jpense que tu devrais oublier le r6, proteger ton rsv4 et allé pister avec c trop dla balle!!!
WOINWOIN

r6 2009

MessageSujet: Re: R6 Piste 2009, vous en pensez quoi s'il vous plait ? :)   Ven 3 Aoû - 12:18

tu peut y aller cet celle de rom1 il et sur le fofo elle et tres propre
06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: R6 Piste 2009, vous en pensez quoi s'il vous plait ? :)   Ven 3 Aoû - 12:38

non mais le r6 c est juste pour jardiner Kev...... et prendre la roue de oui oui ... siffle Laughing Laughing Laughing bande de pd:
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: R6 Piste 2009, vous en pensez quoi s'il vous plait ? :)   Ven 3 Aoû - 13:03

06MIL a écrit:
non mais le r6 c est juste pour jardiner Kev...... et prendre la roue de oui oui ... siffle Laughing Laughing Laughing bande de pd:

Laughing Laughing Laughing
Mzik0013

RSV4 APRC

MessageSujet: Re: R6 Piste 2009, vous en pensez quoi s'il vous plait ? :)   Ven 3 Aoû - 13:52

Ha ben voila cool que ce soit quelqu'un du fofo on doit discuter ce week-end pour un échange contre ma Rsv4.

Sûr que je l'aime cette V4 et que j'aimerais continuer la piste avec mais début septembre je part 5 mois et mon avenir financier risque d’être incertain après ces 5 mois et je ne veux pas la laisser dormir dans le garage avec la décôte et l'assurance.
J'avais pas prévu non-plus de prendre le R6 piste dessuite mais là l'occase me tente bien et ça me permet d'avoir un petit peu de sous de coter avec ce qui restera en plus de l’échange pour voir venir ^^

Dernière édition par Mzik0013 le Ven 3 Aoû - 14:23, édité 2 fois
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: R6 Piste 2009, vous en pensez quoi s'il vous plait ? :)   Ven 3 Aoû - 13:54

Pouki83 a écrit:
C'est pas le r6 de quelqu'un du forum ?? Il me semble l'avoir déjà vu scratch

c'est un pistard du fofo motopistard de tutus c'est effectivement une bonne occas

https://www.facebook.com/mangoustecafra
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: R6 Piste 2009, vous en pensez quoi s'il vous plait ? :)   Ven 3 Aoû - 15:26

tu peux y aller sans crainte , c'est un copain et il est serieux , super

vis tes reves , ne les reves pas
dje.lau.

R6 bien sur

MessageSujet: Re: R6 Piste 2009, vous en pensez quoi s'il vous plait ? :)   Ven 3 Aoû - 21:53

r6 2009, c est une evidence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: R6 Piste 2009, vous en pensez quoi s'il vous plait ? :)   Ven 3 Aoû - 23:13

laugexx a écrit:
r6 2009, c est une evidence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es qui toi Suspect Suspect Suspect Suspect scratch scratch scratch scratch scratch files te présenter PédaLAU

https://www.facebook.com/mangoustecafra
WOINWOIN

r6 2009

MessageSujet: Re: R6 Piste 2009, vous en pensez quoi s'il vous plait ? :)   Sam 4 Aoû - 8:35

Rom1

Aprilia RSV4 R APRC

MessageSujet: Re: R6 Piste 2009, vous en pensez quoi s'il vous plait ? :)   Mer 17 Oct - 22:45

Bon sa fait un petit moment que je suis pas repassé sur le fofo (raison professionnelle oblige Crying or Very sad ) mais en tout cas merci pour les compliments sur mon ex bécanes les gars sa fait plaisir d'avoir une telle réputation super

Hé oui, c'était mon R6 et il a était vendu début septembre presque au prix affiché...

http://pagepiloteromainballand.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R6 Piste 2009, vous en pensez quoi s'il vous plait ? :)   

R6 Piste 2009, vous en pensez quoi s'il vous plait ? :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1