MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

non! ne m insultez pas....!allez j accepte tchetche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOTO #71

MessageSujet: Re: non! ne m insultez pas....!allez j accepte tchetche   Ven 3 Aoû - 20:57

Franchement très belle réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
Bill83rr

MessageSujet: Re: non! ne m insultez pas....!allez j accepte tchetche   Ven 3 Aoû - 20:57

je croyais qu'il y avait pas pire qu'un Rquich gay's , mais si .......... ya un gexeux en Rquich

l'avait raison nono , t'etais vraiment une gexxeuse !!!!

en plus avec cette couleur on pourra pas te rater

ca va etre l'arc en ciel les manque une violette et c'est bon , quoiqoue ya la rose a cocotte deja

m'enfin ca fera un Rquich de plus a deboiter , oublie pas de reserver ta place dans le bac de l'ags

bon ca me brule la bouche mais feloche quand meme elle est belle ta meule pour une yam jaune amuse toi bien .....

TRAITRE lol! lol!

____________________________________________________________________________________________________

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
WOINWOIN

r6 2009

MessageSujet: Re: non! ne m insultez pas....!allez j accepte tchetche   Ven 3 Aoû - 20:59

vereuse ti viendra aussi lol!
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: non! ne m insultez pas....!allez j accepte tchetche   Ven 3 Aoû - 21:18

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ..culé

VOILA CA S'EST DIT

____________________________________________________________________________________________________
https://www.facebook.com/mangoustecafra
dje.lau.

R6 bien sur

MessageSujet: Re: non! ne m insultez pas....!allez j accepte tchetche   Ven 3 Aoû - 21:21

j apprehendais ton arrivee bruno!!! voila, ca c est fait!
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: non! ne m insultez pas....!allez j accepte tchetche   Ven 3 Aoû - 21:24

laugexx a écrit:
j apprehendais ton arrivee bruno!!! voila, ca c est fait!

Bon il est où le post où on peut t'insulter J'suis chaud bouillant encore 2 et ça va chier

Pouki83

Cbr 600 RR

MessageSujet: Re: non! ne m insultez pas....!allez j accepte tchetche   Ven 3 Aoû - 21:25

Bellleeeeee love love love love

Moi si je roulais en gex, même plus je lui parlerai Laughing

Happiness is only real when shared...
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: non! ne m insultez pas....!allez j accepte tchetche   Ven 3 Aoû - 21:27

Pouki83 a écrit:
Bellleeeeee

Moi si je roulais en gex, même plus je lui parlerai

à qui....de qui Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect scratch scratch scratch scratch scratch scratch connais pas, connais plus ......

lol! lol! lol! lol! lol!

Pouki83

Cbr 600 RR

MessageSujet: Re: non! ne m insultez pas....!allez j accepte tchetche   Ven 3 Aoû - 21:28

Laughing Laughing Laughing

Happiness is only real when shared...
dje.lau.

R6 bien sur

MessageSujet: Re: non! ne m insultez pas....!allez j accepte tchetche   Ven 3 Aoû - 21:30

de qui vous parlez? j ai jamai roule en gexxxx!!! vous devez confondre. vos paupieres sont lourdes, tres lourdes, vous n entendez plus que ma voie, vous sombrez dans un sommeil profond, a trpois vous vous reveillerez et aurez tout oublie........ voila, vous comprenez? bande de
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: non! ne m insultez pas....!allez j accepte tchetche   Ven 3 Aoû - 21:31

ai confiance

quand même

dje.lau.

R6 bien sur

MessageSujet: Re: non! ne m insultez pas....!allez j accepte tchetche   Ven 3 Aoû - 21:34

reveillez vous mes freres, ils vous mentent..... roulez en yam, soyez fort, regardez, meme rossi a compris!!!!!Suspect
Moka

+

MessageSujet: Re: non! ne m insultez pas....!allez j accepte tchetche   Ven 3 Aoû - 21:53

Bella !! love
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: non! ne m insultez pas....!allez j accepte tchetche   Ven 3 Aoû - 22:11

Ne les écoute pas ces personne te veulent que tu mal, il t'on tiré vers le bas durant des année, tu va voir su va etre mieux avec nous

All this world ain't got no end
Lulu

CBR 600 RR K3 "HONDA POWER!!!"

MessageSujet: Re: non! ne m insultez pas....!allez j accepte tchetche   Ven 3 Aoû - 22:53

elle est vraiment magnifique!!!

ça change dans cette couleur!!
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: non! ne m insultez pas....!allez j accepte tchetche   Ven 3 Aoû - 23:03

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid putain..............il va claquer dédé la gexxeuse !!! ...........la voie de la raison !!!!

t'inquiete on va s'occuper de toi .......et tu ve en tordre du pov gexx
tres belle ,bravo mon poulet !!!

" />
Misstyc

848 Evo Dark....... un peu chiffonnée en ce moment !!!

MessageSujet: Re: non! ne m insultez pas....!allez j accepte tchetche   Ven 3 Aoû - 23:17

laugexx a écrit:
merci les copains.

ils sont magnifique ces R6. comment on peut rouler avec autre chose? comprends pas!!!!! ca c est des motos d homme, des vrais, des couillus qui pissent debout, sur la lunette des chiottes, des hommes qui ont des poils et de la barbe, qui ronflent et petent au lit. des tueurs qui font la loi a la baraque, des tatoues, des bouffeurs de rats qui se tatouent au fer a repasser,..... ola ola je m emballe.

Je ne roulerai donc JAAAAAAAMAIS sur un Rrrrr6 ?

.

Frôler la mort n'est rien, passer à coté de la vie est beaucoup plus grave...
Le Blond

r6 2005 piste et vfr 750 de 97 de route a vendre

MessageSujet: Re: non! ne m insultez pas....!allez j accepte tchetche   Sam 4 Aoû - 8:38

superbe tu va te regaller poulet,pour la ligne sa y fait pas mal mais d'origine ya deja de quoi se faire plaize par contre pour l'amorto et la prépa fourche claque pas des tunes pour rien dand du olhins,fait les préparé sa suffit largement super
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: non! ne m insultez pas....!allez j accepte tchetche   Sam 4 Aoû - 9:23

Putain ji crois pas ils a sombrer... Tes un vrai gayzzz maintenant :) :)

A par sa elle est magnifique pour un r6 la déco est superbe !! J'ai hâte qu'on se refasse une journée a ales pour te brancher comme tu le mérite !!!

http://www.usvracing.fr
Maîtresse Pilou

R6 2006 power!
vanvan 125 2009.....

MessageSujet: Re: non! ne m insultez pas....!allez j accepte tchetche   Sam 4 Aoû - 9:57

parfait mon poulet.

elle esst superbe!!

Besoin d'une mascotte, c'est ici

06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: non! ne m insultez pas....!allez j accepte tchetche   Sam 4 Aoû - 9:57

:brk: :brk: :brk: spice di counasse spice di counasse :brk: :brk: pd: :brk: :brk: spice di counasse spice di counasse :brk: :brk: :brk: spice di counasse spice di counasse :brk: :brk: pd: :brk: :brk: spice di counasse spice di counasse :brk: :brk: :brk: spice di counasse spice di counasse :brk: :brk: pd: :brk: :brk: spice di counasse spice di counasse :brk: :brk: :brk: spice di counasse spice di counasse :brk: :brk: pd: :brk: :brk: spice di counasse spice di counasse :brk: :brk: :brk: spice di counasse spice di counasse :brk: :brk: pd: :brk: :brk: spice di counasse spice di counasse :brk: :brk: :brk: spice di counasse spice di counasse :brk: :brk: pd: :brk: :brk: spice di counasse spice di counasse

spice di counasse spice di counasse spice di counasse spice di counasse spice di counasse :pp: :pp: :pp: :pp::pp: :pp: :pp: :pp::pp: :pp: :pp: :pp:
dje.lau.

R6 bien sur

MessageSujet: Re: non! ne m insultez pas....!allez j accepte tchetche   Sam 4 Aoû - 10:01

denis, fais toi plaisir, rejoins la grande famille de la R6 team.tu vois on est bien accueilli! merci pilou!tu me fais rever sur ton avatar!!!
dje.lau.

R6 bien sur

MessageSujet: Re: non! ne m insultez pas....!allez j accepte tchetche   Sam 4 Aoû - 10:02

ah! une question pour les mecs, les vrai, ceux qui roulent en r6, pour un amorto de direction, vous conseillez quoi? un gpr ou un transversal? mais ca coute une cou..le ca!!!!!!affraid affraid
Le Blond

r6 2005 piste et vfr 750 de 97 de route a vendre

MessageSujet: Re: non! ne m insultez pas....!allez j accepte tchetche   Sam 4 Aoû - 10:07

je pense que le gpr est le mieux,moi j'ai un transversal et sa va bien super
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: non! ne m insultez pas....!allez j accepte tchetche   Sam 4 Aoû - 10:13

L'un ou l'autre je pense moi j'ai un traversal mise a part quelque soucis au début (du a un mauvais montage de ma part) j'en suis content et sa change la moto

All this world ain't got no end
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: non! ne m insultez pas....!allez j accepte tchetche   Sam 4 Aoû - 10:43

gpr .........effet comme un transversal..........gros avantage :
le peu de place qu'il prend
garantie a vie si tu a une facture
le cote pratique d'utilisation
et bien sur le look

" />
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: non! ne m insultez pas....!allez j accepte tchetche   

non! ne m insultez pas....!allez j accepte tchetche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant