MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FDX au led

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bill83rr

MessageSujet: FDX au led    Jeu 13 Sep - 22:35

voila mon ptit francois ;-))) , on voit pas quand ta moto gigotte dans la descente , c'est a ce moment là pourtant

____________________________________________________________________________________________________

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: FDX au led    Jeu 13 Sep - 22:42

un zarco blanc mdr
lol!

____________________________________________________________________________________________________
vis tes reves , ne les reves pas
mikeullkeul
Marshall

A pied mais plus pour longtemps non maintenant je suis en 10R

MessageSujet: Re: FDX au led    Jeu 13 Sep - 22:43

lol! lol! lol!

CARPEDIEM
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: FDX au led    Jeu 13 Sep - 22:43

Tout inter c beau love
Bill83rr

MessageSujet: Re: FDX au led    Jeu 13 Sep - 22:46

j'essayé d'elargir la traj, de monter plus haut dans le fer pour croiser au point de corde se qui permet de tirer plus droit dans la descente , et en fait avec le peu de vitesse qu'il me reste je me retrouve vite au cul de fdx qui lui a ete obligé de l'enroulé , donc ca paye , reste plus qu'a mettre du gaz ;-))

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
F.dx974

un Piano racing

MessageSujet: Re: FDX au led    Jeu 13 Sep - 23:40

cheers cheers
Merci billy gin super

Le fer à cheval, un débat que j'ai eu sur papier avec Laurent Felon et Zarco geek Very Happy

ce que johann fait :
il rentre tres fort, freine tres tard, du coup il monte haut dans le Fer à cheval, casse, et soude...

je lui ai dit ok, mais si je fais ça en course tout le monde va plonger inter, et me niker..
il m'a dit ok, alors à faire que si tu as un peu d'avance..

je lui ai dessiné ma version, (pas celle de la vidéo hein, c'est une traj depassement)
sur la sortie on était d'accord, mais à l'entrée je lui ai montré ce que je faisais

Laughing Laurent felon qui nous ecoutait s'en est mêlé,
''c'est pas bon Johann ce que tu fais faut faire comme FDX " Laughing Laughing (avec plus de vitesse et + de frein Laughing )
"là, tu fais trop de kilomètre à monter la haut" Shocked Laughing Laughing :cd malades:
"regarde Marquez, il taille pour faire le moins de kilomètre possible" :cd malades: siffle

ils ont commencé à débattre, c'était sérieux, chacun sa version, ils étaient à donf What a Face

bref, j'ai aimé à leur niveau, comment ils réflechissaient, leur sérieux, leurs analyses..
ils étaient pas là pour enfiler des perles.. 8)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FDX au led    Jeu 13 Sep - 23:45

F.dx974

un Piano racing

MessageSujet: Re: FDX au led    Ven 14 Sep - 0:08

c'est la première fois que j'entends
''tu fais trop de bornes''
:cd malades: 10/10 10/10

il est bon ce Felon cheers

Bill83rr

MessageSujet: Re: FDX au led    Ven 14 Sep - 0:33

bon sans monter si haut que zarko c'est pas mal

Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: FDX au led    Ven 14 Sep - 0:37

F.dx974 a écrit:

Merci billy gin

Le fer à cheval, un débat que j'ai eu sur papier avec Laurent Felon et Zarco geek

ce que johann fait :
il rentre tres fort, freine tres tard, du coup il monte haut dans le Fer à cheval, casse, et soude...

je lui ai dit ok, mais si je fais ça en course tout le monde va plonger inter, et me niker..
il m'a dit ok, alors à faire que si tu as un peu d'avance..

je lui ai dessiné ma version, (pas celle de la vidéo hein, c'est une traj depassement)
sur la sortie on était d'accord, mais à l'entrée je lui ai montré ce que je faisais

Laurent felon qui nous ecoutait s'en est mêlé,
''c'est pas bon Johann ce que tu fais faut faire comme FDX " (avec plus de vitesse et + de frein )
"là, tu fais trop de kilomètre à monter la haut"
"regarde Marquez, il taille pour faire le moins de kilomètre possible"

ils ont commencé à débattre, c'était sérieux, chacun sa version, ils étaient à donf What a Face

bref, j'ai aimé à leur niveau, comment ils réflechissaient, leur sérieux, leurs analyses..
ils étaient pas là pour enfiler des perles..

énorme

Je vous jalouse un peu de l'avoir vu et rouler avec, c'est con à dire mais j'apprécie beaucoup ce pilote, il à l'air de s'investir au taquet ! pour lui, et les autres (cf les jeunes qu'il encadre)

Il m'a l'air super abordable ! faut pas qu'il prenne le melon !

Loris Baz aussi j'apprécie bcp ! contrairement à de puinet
F.dx974

un Piano racing

MessageSujet: Re: FDX au led    Ven 14 Sep - 3:13

super super super

Loris Baz j'avais discuté avec lui à alcarras avant notre weekend o3z, il essayait la moto de Lascorz..
très sympa lui et son père.. abordable, pas de melon..
bon, un poil trop accroché à son phone, et oé faut twitté les gars Laughing

BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: FDX au led    Ven 14 Sep - 6:25

Tout à fait d'accord, le Fer est une mini parabolique, il se prend donc dans l'absolu en 2 PC, tres inter et sur les freins.... le fait de monter tres large en entrée rajoute des mètres, ce qui peut payer vraiment que si on a un bout de droit derrière afin de prendre le plus tôt possible des KM/h

Malheureusement c'est pas le cas, et en plus avec trop de KM/h dans le droit qui suit, on élargi trop en sortie qui de plus est en dévers négatif... et trop large en sortie sacrifie le bout de droit qui suit et le gauche qui se passe plein gaz et au rupteur si possible.

Ce n'est donc pas l'entrée du fer qu'il faut sacrifier, mais le Fer en entier..
http://www.pistardsdusud.fr
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: FDX au led    Ven 14 Sep - 8:53

En fait je croyais hier que c'était Zarko qui roulais comme un avion et qui t'avais déposé mais non en fait c'est toi qui te traîne et te fait pourrir par tout le monde Laughing

All this world ain't got no end
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: FDX au led    Ven 14 Sep - 8:56

BikeTT a écrit:
Tout à fait d'accord, le Fer est une mini parabolique, il se prend donc dans l'absolu en 2 PC, tres inter et sur les freins.... le fait de monter tres large en entrée rajoute des mètres, ce qui peut payer vraiment que si on a un bout de droit derrière afin de prendre le plus tôt possible des KM/h

Malheureusement c'est pas le cas, et en plus avec trop de KM/h dans le droit qui suit, on élargi trop en sortie qui de plus est en dévers négatif... et trop large en sortie sacrifie le bout de droit qui suit et le gauche qui se passe plein gaz et au rupteur si possible.

Ce n'est donc pas l'entrée du fer qu'il faut sacrifier, mais le Fer en entier..

T'aurais pas un dessin du virage avec la traj? Car j'ai galeré dimanche à trouver la bonne traj je sortais trop large à chaque fois et me trouvais mal placé pour accélérais à la sortie car j'étais déjà dans la cassure
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: FDX au led    Ven 14 Sep - 9:32

Hey guignol, tu pourrais pas te servir de ton clavier pour chercher un peu sur le forum les infos, plutot que de marquer des conneries lol!

Allez je t'aide un peu http://www.pistardsdusud.net/t5-ledenon

ou

Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: FDX au led    Ven 14 Sep - 9:44

J'suis en tracteur la c'est pas facile et niveau traj j'suis pas emmerder avec lui au moins, c'est souder de partout et tout à la corde en évitant les voiture qui font chicane et les flic qui me panneaute Laughing

*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: FDX au led    Ven 14 Sep - 9:56

Ben arrete de saloper la route avec tes foutu raisins lol!
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: FDX au led    Ven 14 Sep - 10:17

C'est pas moi siffle

Bill83rr

MessageSujet: Re: FDX au led    Ven 14 Sep - 12:42

Boubou934 a écrit:
En fait je croyais hier que c'était Zarko qui roulais comme un avion et qui t'avais déposé mais non en fait c'est toi qui te traîne et te fait pourrir par tout le monde Laughing

Voilà c ça t'a tout compris spice di counasse et si t avais bien lu je l ai marque dans une vidéo . Comprend pourquoi tu roules en rquich lol!

Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: FDX au led    Ven 14 Sep - 12:47

comment il explique trop bien dacosta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FDX au led    

FDX au led
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut