MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proche LEDENON: 2 gites + piscine + rivière (parking clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alouettes

Hélas!!! Après une "separation de corps" brutale avec une Yam,qui m'a immobilisée pendant 7 semaines,je laisse ce plaisir à ceux qui sont plus doués que moi....Snifff...

MessageSujet: Proche LEDENON: 2 gites + piscine + rivière (parking clos)   Dim 16 Sep - 10:38

Les Alouettes: gites+piscine+rivière proche LEDENON

Entre Uzes et le Pont du Gard,tout proche du LEDENON (10/15mn),à l'orée des Gorges du Gardon,et à mi-chemin entre Nîmes et Avignon,1h des plages de Mediterrannée(plages de rivière sur place), location saisonnière (nuitée,week end,ou vacances)de deux gîtes/chambres (3 pers. et 4 pers.) indépendants,atypiques,insolites,spacieux et tout confort dans propriété avec piscine privée partagée avec les propriétaires,jardin et parking clos,à 5 mn a pied du centre du village (commerces de proximité, plusieurs restaurants,dont un 2 étoiles Michelin) et de la rivière (Gorges du Gardon, plages, canoes,quads,VTT, randonnées, escalade, equitation,etc...)

Tel:06 80 99 61 28

WIFI gratuit.Linge de maison (draps,serviettes,etc...) fournis gratuitement.

OFFRE SPECIALE AUX USAGERS DU CIRCUIT: 10% de reduction sur les tarifs week end et/ou nuitée (hors juillet/aout, weekends de Paques,Ascension ,1er et 8 mai, Pentecote....Hé oui,trop de demandes sur ces WE specifiques,et en juillet/aout:location à la semaine )

Dernière édition par alouettes le Lun 17 Sep - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Proche LEDENON: 2 gites + piscine + rivière (parking clos)   Dim 16 Sep - 10:42

Tite présentation peut être ? Alouette Pirouette cacahuètes

____________________________________________________________________________________________________
https://www.facebook.com/mangoustecafra
alouettes

Hélas!!! Après une "separation de corps" brutale avec une Yam,qui m'a immobilisée pendant 7 semaines,je laisse ce plaisir à ceux qui sont plus doués que moi....Snifff...

MessageSujet: Re: Proche LEDENON: 2 gites + piscine + rivière (parking clos)   Dim 16 Sep - 10:45

Yessss.... Et bonjour à tous.....
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Proche LEDENON: 2 gites + piscine + rivière (parking clos)   Dim 16 Sep - 12:15

Bienvenue ici.... super , c'est moi que tu as eu par email tongue

ce serait bien d'avoir les tarifs et quelques photos en plus tongue
http://www.pistardsdusud.fr
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Proche LEDENON: 2 gites + piscine + rivière (parking clos)   Dim 16 Sep - 12:53

BikeTT a écrit:
Bienvenue ici.... , c'est moi que tu as eu par email

ce serait bien d'avoir les tarifs et quelques photos en plus

+1

____________________________________________________________________________________________________
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Proche LEDENON: 2 gites + piscine + rivière (parking clos)   Dim 16 Sep - 13:49

bon sinon y'a le lien dans son post bande de !!!

" />
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Proche LEDENON: 2 gites + piscine + rivière (parking clos)   Dim 16 Sep - 13:54

nono8391 a écrit:
bon sinon y'a le lien dans son post bande de !!!

Les tarifs PDS lol!

nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Proche LEDENON: 2 gites + piscine + rivière (parking clos)   Dim 16 Sep - 13:57

gratteur !!!

" />
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Proche LEDENON: 2 gites + piscine + rivière (parking clos)   Dim 16 Sep - 14:12

:well:

Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Proche LEDENON: 2 gites + piscine + rivière (parking clos)   Dim 16 Sep - 14:36

nono8391 a écrit:
gratteur !!!

C'est toi qui dis ça? c'est l'hopital qui se fou de la charité
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Proche LEDENON: 2 gites + piscine + rivière (parking clos)   Dim 16 Sep - 15:05

Laughing Laughing Laughing

vis tes reves , ne les reves pas
alouettes

MessageSujet: Photos et tarifs speciaux (pour ceux qui roulent au Ledenon...)   Lun 17 Sep - 10:08

Les photos sont en ligne sur: http://www.chambres-pontdugard-uzes.fr

Les tarifs aussi....Pour ceux qui roulent au Ledenon,on reduit le prix de 10%....(voir precisions dans le 1er post)

Bonne journée à tous,et merci pour vos visites sur le site...
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: Proche LEDENON: 2 gites + piscine + rivière (parking clos)   Lun 17 Sep - 15:47

Superbe love , moi qui cherchait où stocker ma femme quand je roule Very Happy

On a qu'a toutes les foutre là comme ça elles nous feront moins chier à prendre de la place pour rien dans les box ............

...............et le soir ..... siffle ....... lol! lol!

Dernière édition par BikeTT le Lun 17 Sep - 16:03, édité 2 fois
http://www.pistardsdusud.fr
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Proche LEDENON: 2 gites + piscine + rivière (parking clos)   Lun 17 Sep - 15:50

lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proche LEDENON: 2 gites + piscine + rivière (parking clos)   Lun 17 Sep - 17:00

tustus

retraité

MessageSujet: Re: Proche LEDENON: 2 gites + piscine + rivière (parking clos)   Lun 17 Sep - 17:22

ça deviens riche chez les pds!!!

mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Proche LEDENON: 2 gites + piscine + rivière (parking clos)   Lun 17 Sep - 22:11

lol! lol!

Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Proche LEDENON: 2 gites + piscine + rivière (parking clos)   Mar 18 Sep - 10:30

tustus a écrit:
ça deviens riche chez les pds!!!

siffle siffle siffle siffle siffle siffle lol! lol! lol!

vis tes reves , ne les reves pas
Le Blond

r6 2005 piste et vfr 750 de 97 de route a vendre

MessageSujet: Re: Proche LEDENON: 2 gites + piscine + rivière (parking clos)   Mar 18 Sep - 12:17

BikeTT a écrit:
Superbe love , moi qui cherchait où stocker ma femme quand je roule Very Happy

On a qu'a toutes les foutre là comme ça elles nous feront moins chier à prendre de la place pour rien dans les box ............

...............et le soir ..... siffle ....... lol! lol!

on baise dans la piscine Laughing Laughing
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Proche LEDENON: 2 gites + piscine + rivière (parking clos)   Mer 19 Sep - 14:23

Le Blond a écrit:
BikeTT a écrit:
Superbe , moi qui cherchait où stocker ma femme quand je roule

...............et le soir ..... ....... lol! lol!

on baise dans la piscine

Vivement ce weekend et l'O3Z , l'an prochain va y avoir des naissances chez les PDS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proche LEDENON: 2 gites + piscine + rivière (parking clos)   

Proche LEDENON: 2 gites + piscine + rivière (parking clos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1