MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alés 17 septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papillon

1003 SP

MessageSujet: Alés 17 septembre 2012   Mar 18 Sep - 22:16

____________________________________________________________________________________________________
, Dans la vie, il faut répondre aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience scratch Laughing

Dernière édition par papillon le Mar 18 Sep - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dje.lau.

R6 bien sur

MessageSujet: Re: Alés 17 septembre 2012   Mar 18 Sep - 22:26

super papillon merci, t es au top!!!
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Alés 17 septembre 2012   Mar 18 Sep - 22:30

Merci Papillon love

____________________________________________________________________________________________________
niconat38

mountain bike

MessageSujet: Re: Alés 17 septembre 2012   Mar 18 Sep - 22:45

mille :merci:
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
ok y en à pas mille je bleuf Laughing
elles sont trop belle tes photos
niconat38

mountain bike

MessageSujet: Re: Alés 17 septembre 2012   Mar 18 Sep - 22:47

par contre le deuxieme lien ne fonctionne pas chez moi scratch
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Alés 17 septembre 2012   Mar 18 Sep - 22:53

jolie tofs

vis tes reves , ne les reves pas
*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: Alés 17 septembre 2012   Mar 18 Sep - 23:47

super, merci la miss pour les photos, ca fait du bien de se voir en action, maintenant reste plus qu'a travailler la position, et surtout ce coude intérieur qui veut pas sortir Mad
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: Alés 17 septembre 2012   Mar 18 Sep - 23:55

affraid j'ai merdé avec le 2ème lien, je l'ai remis, hop hop, à vos lunettes tongue ;) super

, Dans la vie, il faut répondre aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience scratch Laughing
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: Alés 17 septembre 2012   Mar 18 Sep - 23:56

niconat38 a écrit:
par contre le deuxieme lien ne fonctionne pas chez moi scratch

C'est réparé, tu veux y aller ;)

niconat38

mountain bike

MessageSujet: Re: Alés 17 septembre 2012   Mer 19 Sep - 0:00

trop coollllllllll
kristof

600 GSXR 2007

MessageSujet: Re: Alés 17 septembre 2012   Mer 19 Sep - 0:59

100000000000000000000000 :merci: pour toutes les photos...
http://www.bistrot-margaux.com
Little Kévin

Mv f3

MessageSujet: Re: Alés 17 septembre 2012   Mer 19 Sep - 7:07

Merci papillon, tu te gave

Sinon comme julien le coude sort pas, au mon on la jou pas ben spies...
Le Blond

r6 2005 piste et vfr 750 de 97 de route a vendre

MessageSujet: Re: Alés 17 septembre 2012   Mer 19 Sep - 7:08

super super c'est tofs !!!!!!!!
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Alés 17 septembre 2012   Mer 19 Sep - 7:57

Merci Papillon cheers

Elle sont super super

All this world ain't got no end
Moka

+

MessageSujet: Re: Alés 17 septembre 2012   Mer 19 Sep - 8:14

Top moumoutte super

:merci: :merci:
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Alés 17 septembre 2012   Mer 19 Sep - 8:44

Merci papillion !! Super boulot ;)

http://www.usvracing.fr
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Alés 17 septembre 2012   Mer 19 Sep - 8:55

Superbes

https://www.facebook.com/mangoustecafra
general-nemesis

r1 2008

MessageSujet: Re: Alés 17 septembre 2012   Mer 19 Sep - 21:16

salut

magnifique t es la meilleure papillon

la mauvaise nouvelle c est qu'il va falloir mourir un jour
la bonne c'est qu'on aura a le faire qu'une fois
papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: Alés 17 septembre 2012   Mer 19 Sep - 23:57

Ca viendre doucement ;) , le problème, je me sers de l'appareil en fonction manuel que pour vous, donc je progresse doucement. Je vais demander à Mangouste de faire le tour de la maison, le jardin est assez large pour qu'il passe Very Happy . De plus, ça lui fera corriger ces angles et moi je pourrais m'adapter mieux aux réglages suivant le temps et sont temps Laughing Laughing Quand ils m'auront recollé en un morceau affraid Crying or Very sad siffle walagen , je vais aller me faire 2-3 leçons pour comprendre d'autres trucs; après je prends un deltaplane et je me balade au dessus du circuit, là je vous prendrez de partout walagen walagen . Pendant ma cure, "nouvelle jeunesse" lol! , j'ai 3 bouquins à lire de perfectionner. Si mes prochaines photos ne sont pas plus belles, ben, je le jette le reflex :pp: :pp:
Et si tout va bien, pour noël, je prends une bête de course, qui fait tout tout seul, na ! Pas que tête de kiwi qui vas investir dans du lourd, ok, j'ai eu mes fufus, mais bon, au poids de l'or, j'ai encore de la marge walagen walagen lol!

Demain, je vais regarder avec mon ami google, ce qu'il y a de beau en pro dans les réflex et un bon zoom 400 et un trépied, et une sacoche roulante avec un casier frigorifique pour la bière lol! lol! lol! lol!

fabouf

600 cbr 2007

MessageSujet: Re: Alés 17 septembre 2012   Jeu 20 Sep - 7:04

merci pour les photos elles sont superbe super super
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Alés 17 septembre 2012   Jeu 20 Sep - 15:33

Papillon moi se qu'on m'a toujours dis dés que j'ai eu un reflex c'est pour une meilleure qualité de de pas travaillé au extrême du téléobjectif. Quitte a retouché les photo par la suite et les recadrer plus serrer pour avoir l'effet du zoom.

Aprés moi comme bouquin pour bosser j'ai acheter celui la qui explique super bien:

http://www.amazon.fr/Ma%C3%AEtriser-Canon-EOS-400D-Vincent/dp/2212672772

Après a voir s'il existe pour ton boitier j'ai vue que c’était un canon que t'avais aussi mais j'ai pas vue lequel.

papillon

1003 SP

MessageSujet: Re: Alés 17 septembre 2012   Jeu 20 Sep - 16:52

Merci boubou, c'est le D500 que j'ai, ça ne doit pas être trop différent que le EOS400 ;)

shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Alés 17 septembre 2012   Jeu 20 Sep - 17:02

Fabouf même pas on t'a vuuu spice di counasse lol! fuck

Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Alés 17 septembre 2012   Jeu 20 Sep - 19:38

Il existe pour le bouquin pour le D500 regarde

http://www.amazon.fr/gp/product/2212673167/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_1?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B0020MLHXA&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1ZT4FQJXRXSYQVWJNTFG

Il sont super bien expliqué puis les explication c'est vraiment avec ton boitier pas une généralité

fabouf

600 cbr 2007

MessageSujet: Re: Alés 17 septembre 2012   Jeu 20 Sep - 21:24

shiba a écrit:
Fabouf même pas on t'a vuuu spice di counasse lol! fuck
desoler mais je suis timide lol! promi la prochaine fois je vien vou voir super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alés 17 septembre 2012