MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

R6 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benoît
Invité

MessageSujet: Re: R6 2006   Jeu 20 Sep - 18:58

Salut à tous, je suis le proprio de cette R6.

Je fait simple : La puissance donnée tout pro sait que sur une R6 Stock ça n'excède pas 124ch vilo. Donc effectivement c'est bien sa puissance au Vilo ;) Mais sans parler de ça, car il y en a bien assez dans le moteur, c'est une moto qui est assez surprenante pour sa stabilitée ; elle colle et vraiment pas mal du tout Very Happy !

Pour son prix il est élevé oui, mais c'est car il est fait pour être revue (ça sert à sa les boîte mail, si personne en discute avec moi et non derrière moi ça ne s'arrangera pas). Elle a des bornes peut être, mais des kms routiers et jusqu'à 35000kms env. (d'après l'ancien proprio qui est un pro).

Je n'ai jamais eu de souci à me faire sur la fiabilité du moteur et rien n'est suspect donc je la vend : Si elle avais vraiment quelque chose qui allais pas je ne la vendrais pas et ferais le nécessaire pour qu'elle soit parfaite. Voilà voilà :)

Gazzzzz !!

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Bip-bip

Zx6r 636 2004

MessageSujet: Re: R6 2006   Jeu 20 Sep - 19:37

Je demandais un avis c'est tout, merci de t'etre manifester super

____________________________________________________________________________________________________
Benoît
Invité

MessageSujet: Re: R6 2006   Jeu 20 Sep - 21:32

Mais de rien :)

Je tenais juste à mettre des infos au clair, car j'ai pas utilisé exactement les termes qu'il faudrait ^^

Bon achat à toi et gazzzz super
Benoît
Invité

MessageSujet: Re: R6 2006   Sam 22 Sep - 13:30

Salut,

La moto n'est plus visible sur ce lien, j'ai refait l'annonce avec prix revu à la baisse. Je posterais ici un nouveau lien pour les curieux :)

Bon weekend à tous, et gazzzzzzz !

Ps : Je serais à Ledenon ce soir pour soutenir un pote qui fait l'endurance O3Z donc si vous voulez venir boire l'apéro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R6 2006   

R6 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2