MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vidéo O3Z Ledenon Endurance chaleur dans le gauche qui tue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lulu

CBR 600 RR K3 "HONDA POWER!!!"

MessageSujet: Vidéo O3Z Ledenon Endurance chaleur dans le gauche qui tue!   Jeu 27 Sep - 19:36

voilà grâce à *julien* je sais utiliser windows movie maker!!

merci à lui!!!

c'est passé razibus.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Vidéo O3Z Ledenon Endurance chaleur dans le gauche qui tue!   Jeu 27 Sep - 19:37

affraid affraid affraid

____________________________________________________________________________________________________
" />
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Vidéo O3Z Ledenon Endurance chaleur dans le gauche qui tue!   Jeu 27 Sep - 19:44

affraid affraid Bien joué Lulu t'es le plus fort au plateau lol!

____________________________________________________________________________________________________
https://www.facebook.com/mangoustecafra
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Vidéo O3Z Ledenon Endurance chaleur dans le gauche qui tue!   Jeu 27 Sep - 19:44

affraid affraid affraid Double esquive !! Laughing Laughing

Ton regard n'a pas du t'aider, si tu reprends l'intérieur de la piste, çà passait plus trankilou !! Tu aimes le risque mon Lulu !! Very Happy
Lulu

MessageSujet: Re: Vidéo O3Z Ledenon Endurance chaleur dans le gauche qui tue!   Jeu 27 Sep - 19:52

WeDloMiS a écrit:
affraid affraid affraid Double esquive !!

Ton regard n'a pas du t'aider, si tu reprends l'intérieur de la piste, çà passait plus trankilou !! Tu aimes le risque mon Lulu !!

le soucis est que je l'ai vu asser tard car je n'avais pas de visibilitée à cause du r6 devant moi et sincèrement ce n'est pas un choix de sortir à droite c'est un geste réflex sans avoir le temps de réfléchir, de plus j'étais en train de remettre gaz et donc je me déportais logiquement vers le vibreur...
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Vidéo O3Z Ledenon Endurance chaleur dans le gauche qui tue!   Jeu 27 Sep - 19:57

Ouai c'est sur ... en plus quand tu vois une vidéo c'est facile de dire tu pouvais faire çà ou çà ... ou encore çà ... mais quand çà arrive devant toi c'est autre chose !!

En tout cas, tu as bien géré !! La situation était tendue !! Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo O3Z Ledenon Endurance chaleur dans le gauche qui tue!   Jeu 27 Sep - 20:16

bravo lulu tu t'es gavé!!! pas facile après de ce reconcentré sur sa course en plus
TOTO #71

YAMAHA R6

MessageSujet: Re: Vidéo O3Z Ledenon Endurance chaleur dans le gauche qui tue!   Jeu 27 Sep - 20:20

Ah oui chaud patate là , tu l'a échapée belle !

http://www.menuiserie-centpourcent-bois.fr/
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Vidéo O3Z Ledenon Endurance chaleur dans le gauche qui tue!   Jeu 27 Sep - 20:33

affraid affraid ça calme hein super beaux réflexes super

vis tes reves , ne les reves pas
dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: Vidéo O3Z Ledenon Endurance chaleur dans le gauche qui tue!   Jeu 27 Sep - 20:35

heureusement qu'il a enlever les mains siffle siffle siffle siffle

La pointe de la sphère
klod06

R6 pour 2015 .... En attendant une R1 2015 !!!

MessageSujet: Re: Vidéo O3Z Ledenon Endurance chaleur dans le gauche qui tue!   Jeu 27 Sep - 20:36

TOTO #71 a écrit:

Le mec au sol aussi
Lulu

MessageSujet: Re: Vidéo O3Z Ledenon Endurance chaleur dans le gauche qui tue!   Jeu 27 Sep - 20:42

klod06 a écrit:
TOTO #71 a écrit:

Le mec au sol aussi

oui c'est surtout lui qui as eu chaud si je le tapais à 80km/h ça aurait pu faire très mal...

bon après j'aurais sans doute bien volé aussi... What a Face
Lulu

MessageSujet: Re: Vidéo O3Z Ledenon Endurance chaleur dans le gauche qui tue!   Jeu 27 Sep - 20:43

Ben #11 a écrit:
bravo lulu tu t'es gavé!!! pas facile après de ce reconcentré sur sa course en plus

pour être honnête au fer à cheval j'étais à nouveau à 100% comme si il ne c'était rien passé, par contre si je l'avais touché la j'aurais vraiment eu les boules!!!
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: Vidéo O3Z Ledenon Endurance chaleur dans le gauche qui tue!   Jeu 27 Sep - 20:44

faut juste s'entrainer lulu...............moi j'ais un coach pour ca .hein francky lol!

" />
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: Vidéo O3Z Ledenon Endurance chaleur dans le gauche qui tue!   Jeu 27 Sep - 20:46

nono8391 a écrit:
faut juste s'entrainer lulu...............moi j'ais un coach pour ca .hein francky lol!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

vis tes reves , ne les reves pas
Twin-Twin

1000 CBR RR 2009

MessageSujet: Re: Vidéo O3Z Ledenon Endurance chaleur dans le gauche qui tue!   Ven 28 Sep - 7:21

Pfffffffff vous vous en sortez bien

Jolie reflex

Twin-Twin ...... voir Toin-Toin ....... voir "Coin-Coin"
Je me traine mais je rigole bien
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Vidéo O3Z Ledenon Endurance chaleur dans le gauche qui tue!   Ven 28 Sep - 9:05

C'est passé fin, pas aussi fin que F-dx a Pau mais c'est juste aussi affraid

All this world ain't got no end
F.dx974

un Piano racing

MessageSujet: Re: Vidéo O3Z Ledenon Endurance chaleur dans le gauche qui tue!   Ven 28 Sep - 13:35

ooooooooooooohhhhhhh affraid affraid
abusé !!!!

le gars il t'a vu arrivé il a dû fipper grave !!! on voit d'ailleurs qu'il se jette un peu en arrière affraid

general-nemesis

r1 2008

MessageSujet: Re: Vidéo O3Z Ledenon Endurance chaleur dans le gauche qui tue!   Ven 28 Sep - 13:53

salut

je sais pas lequel des deux a eu le plus peur mais c était chaud affraid

la mauvaise nouvelle c est qu'il va falloir mourir un jour
la bonne c'est qu'on aura a le faire qu'une fois
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Vidéo O3Z Ledenon Endurance chaleur dans le gauche qui tue!   Ven 28 Sep - 14:51

OUF effectivement, bel évitement...................

2 cacahuètes = 3 litres d'huile...................

Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Toms84

R6 08

MessageSujet: Re: Vidéo O3Z Ledenon Endurance chaleur dans le gauche qui tue!   Ven 28 Sep - 16:59

Hou c'était chaud!!! Y devraient faire ça au test du plateau!
Lulu

MessageSujet: Re: Vidéo O3Z Ledenon Endurance chaleur dans le gauche qui tue!   Ven 28 Sep - 18:25

F.dx974 a écrit:
abusé !!!!

le gars il t'a vu arrivé il a dû fipper grave !!! on voit d'ailleurs qu'il se jette un peu en arrière affraid

oui si on fait pause on voit vraiment qu'il me regarde arriver et que je suis droit sur lui...avant de donner le petit coup de guidon... il a du avoir peur en effet!! en fait je savais pas trop quoi faire car lui et la moto glissait il fallait donc que je voit pas où passer et que je vise juste pour éviter les 2... What a Face
Cratus

Zx6R 2008
200 GasGas

MessageSujet: Re: Vidéo O3Z Ledenon Endurance chaleur dans le gauche qui tue!   Ven 28 Sep - 19:13

Lulu a écrit:
F.dx974 a écrit:
abusé !!!!

oui si on fait pause on voit vraiment qu'il me regarde arriver et que je suis droit sur lui...avant de donner le petit coup de guidon... il a du avoir peur en effet!! en fait je savais pas trop quoi faire car lui et la moto glissait il fallait donc que je voit pas où passer et que je vise juste pour éviter les 2... What a Face

C'est clair on voit qu'il pousse sur ses bras juste avant que tu passes. Mais sa jambe est pas passée loin du tout !!

Chapeau bas !!

Au final 2 traces dans 2 calçon d'un coup affraid affraid

En Bretagne on dit que la pluie ne mouille que les Cons ... Depuis que je suis dans l' sud j'ai comme l'impression d'être plus intelligent siffle
Bip-bip

Zx6r 636 2004

MessageSujet: Re: Vidéo O3Z Ledenon Endurance chaleur dans le gauche qui tue!   Ven 28 Sep - 19:32

affraid beaux reflexe, vous avez du flippe les 2 affraid

L Espagnol

Pieton

MessageSujet: Re: Vidéo O3Z Ledenon Endurance chaleur dans le gauche qui tue!   Sam 29 Sep - 2:21

Ca passe tranquille :pale:
Putain ca aurait pu mal finir ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo O3Z Ledenon Endurance chaleur dans le gauche qui tue!   

Vidéo O3Z Ledenon Endurance chaleur dans le gauche qui tue!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant