MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Ven 19 Oct - 22:56

Salut à tous

Voilà déjà la bande annonce du DDMT qui sera en intro du film que je finalise....................

http://youtu.be/Mwk_HoS58zk

Arf j'arrive pas à mettre l'écran complet..........

____________________________________________________________________________________________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Dernière édition par Suzu'Kid le Mer 24 Oct - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Ven 19 Oct - 22:59

Sa defonceuuuh !!!!!!! super

____________________________________________________________________________________________________

JMT Team Powwwa'X !  
campeur

......
VMAX .. Brutale .. MT09

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Ven 19 Oct - 23:16

bravo Didier super

les lignes droites sont faites pour les motos qui vont vite, les virages pour les motards qui vont vite
dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Ven 19 Oct - 23:28

le truc de dingue. t'es au top didier !!!

La pointe de la sphère
Bill83rr

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Sam 20 Oct - 0:21

deja !!! j'ai meme pas transferer les photos !!

super didier

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
campeur

......
VMAX .. Brutale .. MT09

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Sam 20 Oct - 0:31

et moi je n'ai pas encore fait mon CR, normal y'a trop à raconter mdr

les lignes droites sont faites pour les motos qui vont vite, les virages pour les motards qui vont vite
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Sam 20 Oct - 1:17

Hé, hé, hé, le film est presque fini.................
Merci Jean Phi, Bruno et Didier...................... :pastis: :pastis:

Moka

+

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Sam 20 Oct - 6:58

hâte .. super super
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Sam 20 Oct - 9:07

" />
ugoone

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Dim 21 Oct - 1:00

BOn c'est bien beau tout ça ... mais alors que maintenant j'ai l'eau à la bouche .....

:pastis: love

C'est quand la suite ....... walagen walagen

Qu'on puisse se prendre pour des Vrais Pilotes LOLOL

Grand VVVV ugoone
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Dim 21 Oct - 9:52

Ça y est c'est enfin encodé, après le moto GP je poste le lien......... super

Francky
Marshall

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Dim 21 Oct - 10:12

super

vis tes reves , ne les reves pas
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Dim 21 Oct - 13:13

Francky
Marshall

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Dim 21 Oct - 13:17

scratch peux pas la lire scratch

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Dim 21 Oct - 14:15

bizarre chez moi ça marche..................

klod06

R6 pour 2015 .... En attendant une R1 2015 !!!

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Dim 21 Oct - 14:29

Pareil pour moi :
"Cette vidéo inclut du contenu de WMG, UMG et de EMI. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Opération impossible"
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Dim 21 Oct - 14:47

klod06 a écrit:
Pareil pour moi :
"Cette vidéo inclut du contenu de WMG, UMG et de EMI. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Opération impossible"

+600 siffle

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Dim 21 Oct - 15:20

Essayez peut être par Youtube, chaîne de Suzukid7.......

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Dim 21 Oct - 21:09

Je pige pas, moi je peux la lire par ma chaine....................scratch

J'ai mis du David Guetta, ZZ-Top et c'est ça qui coince..............

Si faut que je vire toute la musique, le rendu n'est plus pareil................

Francky
Marshall

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Dim 21 Oct - 23:41

l'as tu mis public????

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Lun 22 Oct - 0:04

oui public...............

ugoone

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Lun 22 Oct - 0:39

Idem !!!

Cette vidéo inclut du contenu de WMG, UMG et de EMI. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur

même en passant par chaine ..... Crying or Very sad ....

leur droit d'auteur pour dans la creation de p'tits filmes amateurs c'est vraiment n'import nawak

ca leur fait de la pub oui !!!!!

enfin .. ainsi va le monde ... tu achetés tu racques mais surtout t'as pas le droit d'utiliser ton achat comme tu le veux ..... les majors !!!

grand vvv ugoone
ugoone

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Lun 22 Oct - 1:41

bon ce qui est bien avec internet c'est que des que tu mets des resctrictions à un truc, il y a moyen de les contourner !!!

ta video est bloqué en france pour les droits d'auteurs, et youtube reconnait ton adresse IP FRANCAISE et donc empecher le petit français de voir la vidéo !!!

le truc est donc de devenir anonymes au niveau IP pour passer la restriction!!

donc voila la methode trouvé sur le web :

"Mais il y a un petit truc pour passer outre ces restrictions. J'utilise depuis quelques années un outil du nom de Hotspotshield, qui vous assigne une nouvelle adresse IP provenant du pays de l'oncle Sam. Beauté de la chose, ce procédé est tout à fait légal puisqu'il n'existe nulle part aucune loi vous interdisant de naviguer de façon anonyme.

Voici comment faire. Rendez-vous au hotspotshield.com et téléchargez le logiciel (il existe des versions pour MacOS et pour Windows). Installez-le. Une fois cela fait, le logiciel se chargera automatiquement à l'ouverture de votre ordinateur et fonctionnera en arrière-plan, ce qui vous permettra de modifier votre adresse d'un simple clic de souris. Choisissez Connect dans le menu déroulant. Une nouvelle fenêtre de votre navigateur web s'ouvrira et Hotspotshield se branchera automatiquement à l'un de ses serveurs. Acceptez les termes d'utilisation. Visionnez. Le plus beau dans tout ça, c'est que contrairement aux autres proxies existant sur le marché, Hotspotshield ne ralentira pratiquement pas votre connexion."

j'ai donc installé hotspotshied et ça marche !!!

super vidéo didier !!!!! super super super

Tu t'es frise walagen walagen bon plus qu' à remettre ça siffle siffle

va falloir monter les vidéos "acceptable" de BRUNO maintenant siffle siffle

grand VVV ugoone en encore merci !!! ca fait du bien de revivre un bon moment en rentrant du tafffff 10/10 10/10 pd: :merci:
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Lun 22 Oct - 9:15

Merci Ugo, t'es le plus fort........... walagen walagen walagen

WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Lun 22 Oct - 9:24

Sans installer de logiciel de type Hotsportshield, il suffit de mettre un serveur proxy dans la config de votre navigateur.

Attention tout de même d'éviter d'utiliser des musiques très connus ... ils ont maintenant un système automatique de reconnaissance et de blocage et çà peut être un blocage monde ou une suppression.

Pour éviter ce genre de problème, c'est toujours mieux de mettre une petite musique libre ou de groupes locaux !! Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   

DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant