MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WeDloMiS
Informaticien

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Lun 22 Oct - 9:24

Sans installer de logiciel de type Hotsportshield, il suffit de mettre un serveur proxy dans la config de votre navigateur.

Attention tout de même d'éviter d'utiliser des musiques très connus ... ils ont maintenant un système automatique de reconnaissance et de blocage et çà peut être un blocage monde ou une suppression.

Pour éviter ce genre de problème, c'est toujours mieux de mettre une petite musique libre ou de groupes locaux !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
campeur

......
VMAX .. Brutale .. MT09

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Lun 22 Oct - 10:16

j'ai rien compris !!!!!

____________________________________________________________________________________________________

les lignes droites sont faites pour les motos qui vont vite, les virages pour les motards qui vont vite
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Lun 22 Oct - 10:17

wed.explique le proxy......personne sait faire

____________________________________________________________________________________________________
" />
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Lun 22 Oct - 10:24

le proxy est un medicament pour les ordi tu en donnes 2 comprimés le matin midi et soir pendant le repas et ça sur 3 jours Laughing

vis tes reves , ne les reves pas
fredtwin

tondeuse RR

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Lun 22 Oct - 10:28

Laughing Laughing qu'il est con Laughing je me marre tout seul pd: :cd malades:

qui roule tombe ou l'inverse Laughing 
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Lun 22 Oct - 10:28

Francky a écrit:
le proxy est un medicament pour les ordi tu en donnes 2 comprimés le matin midi et soir pendant le repas et ça sur 3 jours

lol! lol! lol!

Je laisse Wed expliquer, j'ai la fleme

WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Lun 22 Oct - 10:32

lol! lol! lol!

C'est un peu la merde ...

Pour faire court :

- Internet Explorer : http://windows.microsoft.com/fr-CA/windows-vista/Change-proxy-settings-in-Internet-Explorer

- Firefox : http://www.free-proxy.fr/index.php?menu=firefox-proxy

- Google Chrome : http://www.libellules.ch/chrome_proxy.php

Et pour une liste de proxy, vous cherchez sur le net !! Laughing Laughing
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Lun 22 Oct - 10:40

WeDloMiS a écrit:
Et pour une liste de proxy, vous cherchez sur le net !!

J'adore ce lien : ici

lol!

nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Lun 22 Oct - 10:42

excellent

" />
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Lun 22 Oct - 12:25

Bon vu que personne n'y arrive, je fais un essai sur un bout de vidéo voir si le morceau que je change passe et je réencode pour vous...................

Barry Sheene, la légende du N° 7...........

ugoone

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Lun 22 Oct - 15:28

Suzu'Kid a écrit:
Bon vu que personne n'y arrive, je fais un essai sur un bout de vidéo voir si le morceau que je change passe et je réencode pour vous...................

BEN NON LE COUP DU PROXI CHANGE DANS FIREFOX MARCHE TRÈS BIEN EN PRENANT UN PROXY AU USA !!!!!

Ta video passe très très bien, et c'est quand même une manip facile sans rien installer sur les pc!!! perso j'ai fait ca avec MAC, ca marche aussi !!!

Voili voilou t'embête pas à tout re encoder !!

Grand VVV Ugoone
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Lun 22 Oct - 15:36

Quelque soit l'OS çà fonctionnera puisque c'est une config au niveau du navigateur. super
campeur

......
VMAX .. Brutale .. MT09

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Lun 22 Oct - 18:28

c'est bien beau tout ces proxy mais j'ai un mac , tant pis pour la vidéo

les lignes droites sont faites pour les motos qui vont vite, les virages pour les motards qui vont vite
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Lun 22 Oct - 18:46

campeur a écrit:
c'est bien beau tout ces proxy mais j'ai un mac , tant pis pour la vidéo

scratch scratch affraid merde tu fais la pute Laughing Laughing Laughing Laughing

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Lun 22 Oct - 19:40

En plus internet marche plus à la maison, juste le tel en edge depuis l'orage de ce matin........... grrr

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Mer 24 Oct - 9:24

Aller j'ai eu pitié de vous, je l'aie rééncodée en changeant une zique et plus de blocage pour la France...............

http://youtu.be/wx4j_lSprsg

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Mer 24 Oct - 9:24

Par contre soyez indulgeants pour Alès, je connaissait absolument pas le circuit, et juste 2 tours pour le découvrir, ça fait short................

Francky
Marshall

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Mer 24 Oct - 12:23

love trop de la balle tu m'as donné les frissons love holeshot a Ales , la nuit au faron putain de flippe que ça doit etre affraid , en tout cas bravos les poulets faut le faire , si je peux l'an prochain je ferai cette partie avec vous

nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Mer 24 Oct - 13:46

tkt t'es pas le seul a te trainer a alés....

" />
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Mer 24 Oct - 14:12

Le faron de nuit Shocked Shocked

Même avec les phares addictionnels on voit que dalle !! Laughing Laughing Pas de bol
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Mer 24 Oct - 14:18

What a Face What a Face What a Face de nuit......................

" />
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Mer 24 Oct - 16:17

Chaud de nuit affraid belle vidéo Didier

https://www.facebook.com/mangoustecafra
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Mer 24 Oct - 20:28

Suzu'Kid a écrit:
En plus internet marche plus à la maison, juste le tel en edge depuis l'orage de ce matin........... grrr

Donne moi ton N° en MP et j'vois pour te faire retablir au plus vite...

surtout si tu est chez un autre operateur qu'Orange... What a Face

JMT Team Powwwa'X !  
VAMOUCH

ZX10R 2011 PISTE

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Mer 24 Oct - 20:41

nikel la video
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Mer 24 Oct - 22:52

Merci à tous

Fox c'est bon tout remarche, je suis chez Bouygues..............

Pour le Faron effectivement c'est chaud. Arrivé en haut en retirant les gants je tremblait comme une feuille, mais que c'était bon.............

A Francky, les points de corde pas terrible mais un beau départ.............

A ma droite il y avait une duke R super préparée, pffff elle a pas vue le jour..................

Par contre le Husky qui me passe, il était intouchable pour moi et fini 3è au général........... D plus il a fait un stage à Alès, donc les trajs il connaissait bien.............

fredtwin

tondeuse RR

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Jeu 25 Oct - 1:37

super la video,on dirait que tu bosse pour moto journal super la route de la speciale de nuit est vraiment pourrave affraid mais ca doit etre excelent 10/10

qui roule tombe ou l'inverse Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   

DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant