MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fredtwin

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Jeu 25 Oct - 1:37

super la video,on dirait que tu bosse pour moto journal super la route de la speciale de nuit est vraiment pourrave affraid mais ca doit etre excelent 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Jeu 25 Oct - 11:21

Suzu'Kid a écrit:
Merci à tous

Fox c'est bon tout remarche, je suis chez Bouygues..............

Pour le Faron effectivement c'est chaud. Arrivé en haut en retirant les gants je tremblait comme une feuille, mais que c'était bon.............

A Francky, les points de corde pas terrible mais un beau départ.............

A ma droite il y avait une duke R super préparée, pffff elle a pas vue le jour..................

Par contre le Husky qui me passe, il était intouchable pour moi et fini 3è au général........... D plus il a fait un stage à Alès, donc les trajs il connaissait bien.............

c'est clair , pour les points de cordes lol! le depart tu m'as fait revé je n'y croyais pas comme tu les a croqué , pour l'an prochain si je peux on se fera une sortie a Ales pour travailler tout ça lol! lol! lol! lol!

____________________________________________________________________________________________________
vis tes reves , ne les reves pas
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Jeu 25 Oct - 11:32

Francky a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Merci à tous

Fox c'est bon tout remarche, je suis chez Bouygues..............

Pour le Faron effectivement c'est chaud. Arrivé en haut en retirant les gants je tremblait comme une feuille, mais que c'était bon.............

A Francky, les points de corde pas terrible mais un beau départ.............

A ma droite il y avait une duke R super préparée, pffff elle a pas vue le jour..................

Par contre le Husky qui me passe, il était intouchable pour moi et fini 3è au général........... D plus il a fait un stage à Alès, donc les trajs il connaissait bien.............

c'est clair , pour les points de cordes lol! le depart tu m'as fait revé je n'y croyais pas comme tu les a croqué , pour l'an prochain si je peux on se fera une sortie a Ales pour travailler tout ça lol! lol! lol! lol!

Grave !! Un départ à la Pedrosa !! Laughing Laughing Very Happy Very Happy
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Jeu 25 Oct - 16:03

Argh, en lisant vos commes je
.
.
.
........

____________________________________________________________________________________________________
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Bill83rr

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Lun 29 Oct - 18:26

superbe video didier !!!! c'est top tu t regalé

la suis rentré a la maison je vais avoir le temps de faire la mienne

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Lun 29 Oct - 18:27

super super cheers cheers love

vis tes reves , ne les reves pas
ugoone

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Lun 29 Oct - 21:19

Bill83rr a écrit:
superbe video didier !!!! c'est top tu t regalé

la suis rentré a la maison je vais avoir le temps de faire la mienne

HIHI j'ai vu tous les RUCH !!! tu va avoir du boulot pour nous faire un jolie montage cheers cheers

Mais bon comme tu vas avoir pas mal de temps ..... hihi on va avoir une jolie vidéo walagen walagen walagen walagen

arffff ... va falloir selectionner dur dur quand même sur le routier LOLOLOLOLOLOL

grand VVV Ugoone...... bonne convalo
Twin-Twin

1000 CBR RR 2009

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Mar 30 Oct - 7:45

Superbes montages Didier

Le faron de nuit c'est

Twin-Twin ...... voir Toin-Toin ....... voir "Coin-Coin"
Je me traine mais je rigole bien
jfm4

750 GSXR K1

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Mar 30 Oct - 13:24

superbe vidéo merci de partager, ça change des reportages...c'est clair que de nuit les phares portent pas super loin, c'est chaud!!!

Dernière édition par jfm4 le Mar 30 Oct - 21:43, édité 1 fois
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   Mar 30 Oct - 19:39

Merci à tous les deux....................

Oh que oui c'est chaud le Faron de nuit, mais c'est tellement bon................

Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........   

DDMT 2012 Alès - Toulon VIDEO........ Nouvelle vidéo page 3..........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3