MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 R1 2012 du Mat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mat11

avatar

Nombre de messages : 10
R1 2012

MessageSujet: R1 2012 du Mat   Mer 31 Oct - 10:27

Bon comme promis voici des photos de la mob... reste a peaufiner la déco, et acheter les protections... j'aurais d'ailleur plein de questions à poser au possesseur de r1 a partir de 2009 qui sont équipés du faisceau et boitier YEC...scratch





Revenir en haut Aller en bas
Ni-Ko
Marshall
avatar

Nombre de messages : 7956
RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: R1 2012 du Mat   Mer 31 Oct - 10:53

elle est superbe ta moto , sur le fofo ya pas beaucoup de R1 (ils ont peur des motos d'hommes) , ya pas quelques R1 de 2006 a 2008, après de passage ya quelques 2009 et plus.

tu as quoi comme équipement dessus ? ressort Olhins, TTX ? ligne akra je vois ?

Revenir en haut Aller en bas
L Espagnol

avatar

Nombre de messages : 1212
Pieton

MessageSujet: Re: R1 2012 du Mat   Mer 31 Oct - 11:18

Jolie super
Et le bleu Yam j adore,j espere rouler chez Yam l annee prochaine love
Revenir en haut Aller en bas
missdayto

avatar

Nombre de messages : 2306
675 Daytona

MessageSujet: Re: R1 2012 du Mat   Mer 31 Oct - 14:21

joli mob , now faut mettre du gaaaaaz

____________________________________________________________________________________________________
Le bonheur est à porté de roues love
Revenir en haut Aller en bas
mangouste

avatar

Nombre de messages : 5482
CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr


MessageSujet: Re: R1 2012 du Mat   Mer 31 Oct - 15:42

jolie machine

____________________________________________________________________________________________________
https://www.facebook.com/mangoustecafra
Revenir en haut Aller en bas
Rom1

avatar

Nombre de messages : 291
Aprilia RSV4 R APRC

MessageSujet: Re: R1 2012 du Mat   Mer 31 Oct - 16:53

Super bécane super love
Revenir en haut Aller en bas
http://pagepiloteromainballand.wordpress.com/
mamat

avatar

Nombre de messages : 1504
R1 2007 only piste

MessageSujet: Re: R1 2012 du Mat   Mer 31 Oct - 17:10

ici ya beaucoup de GAYZ en R6 !

j'ai un R1 07 avec bordel YEC.
si tu as des questions....
Revenir en haut Aller en bas
Mat11

avatar

Nombre de messages : 10
R1 2012

MessageSujet: Re: R1 2012 du Mat   Mer 31 Oct - 17:52

coté équipements : ressort ohlins, TTX, amorto direction ohlins, ligne Akra, shifter HM, boitier et faisceau YEC... d'ailleur j'ai pas le guide du boitier ; plein d'infos bizarre au compteur, j'y capte que dalle!! ( pas de vitesse mais ça on s'en fout!! ) et je trouve rien sur le net... Aussi une autre chose, le faisceau YEC supprime le ventilo, les crossplane étant reputer pour chauffer ( je le sais j'en est eu un pour la route) faut - il mettre un radiateur additionnel ou une commande manuel ventilo?
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Marshall
avatar

Nombre de messages : 16014




MessageSujet: Re: R1 2012 du Mat   Mer 31 Oct - 18:05

jolie bete de course super

____________________________________________________________________________________________________
vis tes reves , ne les reves pas
Revenir en haut Aller en bas
Tie
Admin
avatar

Nombre de messages : 1761
sl falco 1000

MessageSujet: Re: R1 2012 du Mat   Mer 31 Oct - 18:22

Francky a écrit:
jolie bete de course

+636

____________________________________________________________________________________________________
POULAGAZZ
Revenir en haut Aller en bas
dédou megagex

avatar

Nombre de messages : 4506
le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: R1 2012 du Mat   Mer 31 Oct - 21:03

love love love love
elles est magnifique.


pour le ventilo, c'est une probleme recurant. moi un pote a mis un interrupteur, mais certain ont aussi branché le ventilo en direct, comme ca pas de soucis.

____________________________________________________________________________________________________
La pointe de la sphère
Revenir en haut Aller en bas
Ni-Ko
Marshall
avatar

Nombre de messages : 7956
RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: R1 2012 du Mat   Mer 31 Oct - 21:05

oui et le ventilo sera toujours moins cher qu'un radia additionnel
Revenir en haut Aller en bas
coco.ced

avatar

Nombre de messages : 3943


R6


MessageSujet: Re: R1 2012 du Mat   Mer 31 Oct - 21:08

comme dédé,mets un inter ou commodo pour forcer le ventilo,et tu l enclenche quand tu veus.et pour la vitesse avec le yec,elle ne s afiche plus tu as d autre infos t° d eau ....
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

avatar

Nombre de messages : 4507
Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: R1 2012 du Mat   Mer 31 Oct - 21:16

Elle sont vraiment belle c'est R1, si un jour je passe sur 1000 se sera surement la dessus

____________________________________________________________________________________________________

All this world ain't got no end
Revenir en haut Aller en bas
dédou megagex

avatar

Nombre de messages : 4506
le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: R1 2012 du Mat   Mer 31 Oct - 21:42

ouaih, mais elle est trop exclusive a mon gout.

____________________________________________________________________________________________________
La pointe de la sphère
Revenir en haut Aller en bas
Ni-Ko
Marshall
avatar

Nombre de messages : 7956
RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: R1 2012 du Mat   Mer 31 Oct - 21:54

Championne du AMA supeberbike (SBK des états unis), vice championne en promo , en endurance elle cartonne, au 8h de Suzuka elle a pris le record de la piste à quelques 10ème d'une MotoGP je crois ... ça marche quand même bien ces crossplane ^^

Après j'ai jamais tester mais ça reste une R1 je pense que c'est pas un "vélo" comme les 10R ou bm...

y'a le TC sur la r1 2012 je crois !
Revenir en haut Aller en bas
dédou megagex

avatar

Nombre de messages : 4506
le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: R1 2012 du Mat   Mer 31 Oct - 21:56

Ni-Ko a écrit:
Championne du AMA supeberbike (SBK des états unis), vice championne en promo , en endurance elle cartonne, au 8h de Suzuka elle a pris le record de la piste à quelques 10ème d'une MotoGP je crois ... ça marche quand même bien ces crossplane ^^

Après j'ai jamais tester mais ça reste une R1 je pense que c'est pas un "vélo" comme les 10R ou bm...

y'a le TC sur la r1 2012 je crois !
tu parles de quel endurance là ???? scratch

perso je l'ai essayer, tropbelle, mais trop bizard de comportement moteur et partie cycle. peut etre qu'elle etait mal reglé....

____________________________________________________________________________________________________
La pointe de la sphère
Revenir en haut Aller en bas
Ni-Ko
Marshall
avatar

Nombre de messages : 7956
RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: R1 2012 du Mat   Mer 31 Oct - 22:01

endurance 03z pardi ! mdr

peut être que je me trompe mais on les vois souvent devant en EWC... le YART le GMT...ça reste une moto fiable ! bien qu'en retrait sur les 10r et bm...
Revenir en haut Aller en bas
dédou megagex

avatar

Nombre de messages : 4506
le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: R1 2012 du Mat   Mer 31 Oct - 22:28

spice di counasse
T'oublies juste les champions du monde !!!
Le SERT
tongue

____________________________________________________________________________________________________
La pointe de la sphère
Revenir en haut Aller en bas
Ni-Ko
Marshall
avatar

Nombre de messages : 7956
RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: R1 2012 du Mat   Mer 31 Oct - 22:56

Ah oui .... siffle Laughing Tu les verras au Mans !!
Revenir en haut Aller en bas
Mat11

avatar

Nombre de messages : 10
R1 2012

MessageSujet: Re: R1 2012 du Mat   Jeu 1 Nov - 12:47

Bon je vais donc opter pour le ventilo via un commodo...

Perso moi j'adore cette moto, surtout au niveau du moteur qui est tres facile a prendre en main ( j'ai eu beaucoup de ducati) j'aime donc avoir pas mal de couple en bas. Apres niveau allonge elle ne peut pas rivaliser face aux bmw et kawa..Suspect... Son vrai probleme je pense ; c'est son train avant, il est tres lourd de part son centrage de masse... c'est qui là rend tres physique, je suis pas un as de la piste mais maintenant que j'ai arreté la route je vais bosser... et pourquoi pas faire 1 ou 2 endurance en o3z en 2013...
Revenir en haut Aller en bas
dédou megagex

avatar

Nombre de messages : 4506
le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: R1 2012 du Mat   Jeu 1 Nov - 12:53

Ni-Ko a écrit:
Ah oui .... siffle Laughing Tu les verras au Mans !!
normalement tous les 10 tours affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

____________________________________________________________________________________________________
La pointe de la sphère
Revenir en haut Aller en bas
Winters

avatar

Nombre de messages : 1917
r1 2013

MessageSujet: Re: R1 2012 du Mat   Jeu 1 Nov - 13:44

Mat11 a écrit:
Bon je vais donc opter pour le ventilo via un commodo...

Perso moi j'adore cette moto, surtout au niveau du moteur qui est tres facile a prendre en main ( j'ai eu beaucoup de ducati) j'aime donc avoir pas mal de couple en bas. Apres niveau allonge elle ne peut pas rivaliser face aux bmw et kawa..Suspect... Son vrai probleme je pense ; c'est son train avant, il est tres lourd de part son centrage de masse... c'est qui là rend tres physique, je suis pas un as de la piste mais maintenant que j'ai arreté la route je vais bosser... et pourquoi pas faire 1 ou 2 endurance en o3z en 2013...

Passes en Michelin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moviebiketv.com
Mat11

avatar

Nombre de messages : 10
R1 2012

MessageSujet: Re: R1 2012 du Mat   Jeu 1 Nov - 17:31

Jamais rouler en michelin... suis plutot dunlop ou pirelli moi
Revenir en haut Aller en bas
Rom1

avatar

Nombre de messages : 291
Aprilia RSV4 R APRC

MessageSujet: Re: R1 2012 du Mat   Jeu 1 Nov - 17:50

Winters a écrit:
Mat11 a écrit:
Bon je vais donc opter pour le ventilo via un commodo...

Perso moi j'adore cette moto, surtout au niveau du moteur qui est tres facile a prendre en main ( j'ai eu beaucoup de ducati) j'aime donc avoir pas mal de couple en bas. Apres niveau allonge elle ne peut pas rivaliser face aux bmw et kawa..Suspect... Son vrai probleme je pense ; c'est son train avant, il est tres lourd de part son centrage de masse... c'est qui là rend tres physique, je suis pas un as de la piste mais maintenant que j'ai arreté la route je vais bosser... et pourquoi pas faire 1 ou 2 endurance en o3z en 2013...

Passes en Michelin !!

+1000 super
Revenir en haut Aller en bas
http://pagepiloteromainballand.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: R1 2012 du Mat   

Revenir en haut Aller en bas
 
R1 2012 du Mat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pistards du Sud :: Présentations :: Les Motos-
Sauter vers: