MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ugoone

MessageSujet: Re: (VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie    Ven 2 Nov - 1:37

super super affraid affraid pd:

C'etait impressionnant de vous voir passer comme des ouf de chez ouf ...

Mais avec la vidéo je trouve que c'est encore plus impressionnant :cd malades: :cd malades:

arf J'aimerai deja juste rouler comme cela sur le sec... ca ferait deja mon bonheur siffle siffle

:merci: pour toutes ses vidéo !! c'est du boulot !!!!!!

grand VVV ugoone
Revenir en haut Aller en bas
mikeullkeul
Marshall

A pied mais plus pour longtemps non maintenant je suis en 10R

MessageSujet: Re: (VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie    Ven 2 Nov - 8:11

oui nono il roule !!!! 10/10

____________________________________________________________________________________________________

CARPEDIEM
mikeullkeul
Marshall

MessageSujet: Re: (VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie    Ven 2 Nov - 8:12

tu ne la pas celle ou je te double ??????

____________________________________________________________________________________________________

CARPEDIEM
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: (VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie    Ven 2 Nov - 8:15

j'avais pas mis la cam le matin mon poulet.....desolé ....mais tu m'as bien deboité !! c'est ca qui m'a motivé lol!

" />
mikeullkeul
Marshall

MessageSujet: Re: (VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie    Ven 2 Nov - 8:21

c ce que je penser !!!

et oui je te deboiter mais tu n'etait pas chaud !!! super super super

CARPEDIEM
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: (VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie    Ven 2 Nov - 8:28

foxslider83 a écrit:
A la vitesse ou tu les passes on a meme pas le temps de voir qui c'est !!! lol!

Je vais pas avoir de mal a me reconnaitre moi lol!
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: (VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie    Ven 2 Nov - 8:40

Ton 1000 asthmatique meme pas capable de deposer un pauvre 636 de 50 000 kils dans la ligne droite :pp: j'me ferais du soucis moi fuck

JMT Team Powwwa'X !  
Twin-Twin

1000 CBR RR 2009

MessageSujet: Re: (VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie    Ven 2 Nov - 9:38

Bon ça se confirme nono tu as le cerveau qui as prit l'eau !!!

Change de region il fait trop beau ici pour que tu t'amuse scratch Il font pas un 600 prom'eau ?

En tout cas feloch poulet sous la pluie t'es hallucinant

Twin-Twin ...... voir Toin-Toin ....... voir "Coin-Coin"
Je me traine mais je rigole bien
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: (VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie    Ven 2 Nov - 9:40

merci mon poulet mais justement contrairement a ce qu'on pourrait croire .....je suis encore plus en mode "reflexion" sous la pluie ....aucune peur ,aucune glisse ,pas de stress !! ......ca veut dire qu'il y a largement la place de rouler plus vite .

" />
Twin-Twin

1000 CBR RR 2009

MessageSujet: Re: (VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie    Ven 2 Nov - 9:43

nono8391 a écrit:
... aucune peur ,aucune glisse ,pas de stress !! ......ca veut dire qu'il y a largement la place de rouler plus vite .

Regarde dans ton calbut .... et dis moi tu aurais pas 3 couilles ????? J'ai un ami qui en a perdue une
Perso j'ai jamais roulé sous la pluie ... mais un jour qui sait

... lol!

Twin-Twin ...... voir Toin-Toin ....... voir "Coin-Coin"
Je me traine mais je rigole bien
Bip-bip

Zx6r 636 2004

MessageSujet: Re: (VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie    Ven 2 Nov - 9:51

Roulez plus vite scratch il dit quoi le monsieur???? Mdrrrrrrrrrrrrrrrr lol!

nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: (VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie    Ven 2 Nov - 9:54

si si c'est pas des blagues bip bip.......normalement le chrono devrait etre pour moi a 5 s du temps sur le sec et la ca devient comment dire ...."competitable" . En course a notre niveau c'est ce qui doit etre si tu veux te classer honnetement .
Tu verra quand les PDS auront plus d'entrainement sous la pluie ,mes chronos passeront pour banal .

" />
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: (VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie    Ven 2 Nov - 10:31

Il faut garder un bon rythme pour maintenir la T• des pneux !

Et plus tu va vite, la moto s inscrit correctement dans les virages...
Ya vraiment du grip sous la pluie !

JMT Team Powwwa'X !  
Bip-bip

Zx6r 636 2004

MessageSujet: Re: (VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie    Ven 2 Nov - 11:19

Je testerais sa Very Happy mais c'est vrai que je serais pas tranquille Shocked

nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: (VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie    Ven 2 Nov - 12:03

la toute petite derniere a la chasse au bikounet premiere page ...allez encore un petit effort....

" />
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: (VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie    Ven 2 Nov - 13:01

foxslider83 a écrit:
Il faut garder un bon rythme pour maintenir la T• des pneux !

Et plus tu va vite, la moto s inscrit correctement dans les virages...
Ya vraiment du grip sous la pluie !

C'est tout a fait ça, a chaque tour la moto glissé de moins en moins et mes chrono descendaient, j'ai commencé en 36 et au bout du troisième tour, j'été en 29 et aussi desuite, les seul tour ou j'ai pas progressé, c'est quand je me suis fait une raquette et ma frayeur a la cassure, et aussi quand sylvain fesai bouchon , bon au bout du 23éme tour mon alphano c'est eteint (plus de pile, donc peu etre que je suis passé sous les 22 lol!
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: (VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie    Ven 2 Nov - 18:53

J'suis tout moche sur les vidéo spice di counasse fuck
http://www.pistardsdusud.fr
F.dx974

un Piano racing

MessageSujet: Re: (VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie    Ven 2 Nov - 19:08

BikeTT a écrit:
J'suis tout moche sur les vidéo

ça va encore, on te voit pas bien avec la position de la camera...

mdrrr Norberrrrrrrrrrrrrrt

j'vais pas te lacher tant que tu la déplaces pas

nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: (VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie    Ven 2 Nov - 19:13

" />
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: (VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie    Ven 2 Nov - 19:22

Nonnnnnn j'suis vraiement tout moche, mais c est normal, c'etait au début de la journée pour moi... par la suite, j'avais le genoux au sol... je me suis bien détendu super

et si vous voyez les tof de moi a l'O3z de Carole qui sont maintenant en ligne ... c'est une honte lol! Pas de bol
http://www.pistardsdusud.fr
Whitegreg

MessageSujet: Re: (VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie    Ven 2 Nov - 21:17

moi j'ai pas réussi à poser le genou mais bon, nono il a des sliders d'au moins 10cm d'épaisseur
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: (VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie    Ven 2 Nov - 22:04

whitegreg a écrit:
moi j'ai pas réussi à poser le genou mais bon, nono il a des sliders d'au moins 10cm d'épaisseur

pourtant c'est plus facile que sur le sec car il faut exagérer ta position sur le mouillé super

vis tes reves , ne les reves pas
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: (VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie    Ven 2 Nov - 22:25

sa m'a couté une combie pluie !

Copi tu la eu ou la tienne ??? scratch

JMT Team Powwwa'X !  
Manaslou

Mv Agusta F4 RR
R1 2007 Piste

MessageSujet: Re: (VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie    Ven 2 Nov - 22:43

Fox, j'ai fais la même connerie que toi Mad
Et moi aussi j'ai bien regardé celle de jean Luc. super
On fait encore une lliste ? Very Happy
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: (VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie    Ven 2 Nov - 22:46

Non on va lui taxer lol!

JMT Team Powwwa'X !  
nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: (VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie    Ven 2 Nov - 23:06

Francky a écrit:
whitegreg a écrit:

pourtant c'est plus facile que sur le sec car il faut exagérer ta position sur le mouillé

+600 ....meme que je le pose encore plus que sur le sec !!! ca me fait bien marrer d'ailleurs !

" />
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie    

(VIDEOS) le luc 31 oct 2012 ........mode pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant