MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Photo lors de ma premiere sortie a ledenon Dimanche 11 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morgan06

une Zx10 r de 2008

MessageSujet: Photo lors de ma premiere sortie a ledenon Dimanche 11 novembre   Lun 12 Nov - 16:25

Photo effectué à Ledenon se dimanche apres une matinée ou la piste est détrempée , j ai pu effectuer 4 séances de 15 minutes dans de bonne condition avec un avant qui dribblé beaucoup je n ai pas voulu prendre de risque en attendant cette été qu' Eric Delcamp opére mes amortisseurs Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Photo lors de ma premiere sortie a ledenon Dimanche 11 novembre   Lun 12 Nov - 18:45

Super photo !

Petite question, tu roule en supercorsa ??

____________________________________________________________________________________________________
http://www.usvracing.fr
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Photo lors de ma premiere sortie a ledenon Dimanche 11 novembre   Lun 12 Nov - 19:32

belles tofs

____________________________________________________________________________________________________
https://www.facebook.com/mangoustecafra
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: Photo lors de ma premiere sortie a ledenon Dimanche 11 novembre   Lun 12 Nov - 19:39

MorsureJR a écrit:
Super photo !

On dirais bien oui au vue des photos geek
beufa56

Gsxr 600 K7

MessageSujet: Re: Photo lors de ma premiere sortie a ledenon Dimanche 11 novembre   Lun 12 Nov - 19:55

Dans la même journée .. 2 casques !!

Ya d'autre différences ?? On fait un jeux ??

Bon sinon superbes photos.. Bravo !!
Rom1

Aprilia RSV4 R APRC

MessageSujet: Re: Photo lors de ma premiere sortie a ledenon Dimanche 11 novembre   Lun 12 Nov - 20:29

Magnifique photo mec super

http://pagepiloteromainballand.wordpress.com/
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 96

MessageSujet: Re: Photo lors de ma premiere sortie a ledenon Dimanche 11 novembre   Lun 12 Nov - 20:58

Pfiou superbes toffs................................. super super super

Barry Sheene, la légende du N° 7...........

TOTO #71

YAMAHA R6

MessageSujet: Re: Photo lors de ma premiere sortie a ledenon Dimanche 11 novembre   Lun 12 Nov - 21:00

Et tu est revenu dans tes chronos du R6 Morgan ? Belles photos en tout cas ! Je vois aussi que t u as changé de combine depuis la 500 Very Happy !

http://www.menuiserie-centpourcent-bois.fr/
morgan06

une Zx10 r de 2008

MessageSujet: Re: Photo lors de ma premiere sortie a ledenon Dimanche 11 novembre   Mar 13 Nov - 2:38

MorsureJR a écrit:
Super photo !

oui les dragon supercorsa SC2
morgan06

une Zx10 r de 2008

MessageSujet: Re: Photo lors de ma premiere sortie a ledenon Dimanche 11 novembre   Mar 13 Nov - 2:40

TOTO #71 a écrit:
Et tu est revenu dans tes chronos du R6 Morgan ? Belles photos en tout cas ! Je vois aussi que t u as changé de combine depuis la 500 Very Happy !

Non pas encore j etais en 1m27 3 en r6 oui j avoue avoir changé de combine faut dire que j ai prix aussi dix centimètres et puis avec les année 500 cup j ai usé deux combine lol
morgan06

une Zx10 r de 2008

MessageSujet: Re: Photo lors de ma premiere sortie a ledenon Dimanche 11 novembre   Mar 13 Nov - 2:43

beufa56 a écrit:
Dans la même journée .. 2 casques !!

Ya d'autre différences ?? On fait un jeux ??

Bon sinon superbes photos.. Bravo !!
bien vue , le premier c etait pour le matin car il y avait encore beaucoup de trace d'humidité alors que l aprem il y avait un beau soleil et comme j ai pas retrouvé mes écrans
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Photo lors de ma premiere sortie a ledenon Dimanche 11 novembre   Mar 13 Nov - 10:47

Qu'est que t'en pense des Supercorsa ? Par rapport au diablo Supercorsa ? Merci !

Moi de mémoire jetait passer du Supercorsa au diablo, c'était le jour et la nuit ! Mais
Niveau prix c'est pas pareil aussi !

*JuLieN*

R6 2008

MessageSujet: Re: Photo lors de ma premiere sortie a ledenon Dimanche 11 novembre   Mar 13 Nov - 11:10

Fait gaffe sylvain, il parle des DRAGON et pas des diablo siffle
MorsureJR

R6 2006

MessageSujet: Re: Photo lors de ma premiere sortie a ledenon Dimanche 11 novembre   Mar 13 Nov - 11:11

Ouai ouai je sais bien ! C'est justement entre les dragon et diablo que jaimerai un
Comparatif ;)

morgan06

une Zx10 r de 2008

MessageSujet: Re: Photo lors de ma premiere sortie a ledenon Dimanche 11 novembre   Mar 13 Nov - 17:43

Difficile de dire aujourd'hui car j ai pas encore assez de roulage sur la zx 10 mais bon déjà apres deux journées de roulage le pirelli dragon supercorsa pro se comporte bien en plus il avait deja fait au moins une journée avant , après je suis pas encore dans des chronos diaboliques mais pour l instant je dirais que je suis satisfait d ailleurs Eric Delcamp qui est venue me rejoindre en fin d aprem ma confirmé que le pneu n était pas mauvais assez résistant et aussi bien moins cher que le supercorsa Diablo et puis moi aujourd hui ce n est que pour du roulage
Little Kévin

Mv f3

MessageSujet: Re: Photo lors de ma premiere sortie a ledenon Dimanche 11 novembre   Mar 13 Nov - 17:51

Y à du style c bo super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo lors de ma premiere sortie a ledenon Dimanche 11 novembre   

Photo lors de ma premiere sortie a ledenon Dimanche 11 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1