MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nono8391

R6 2020

MessageSujet: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 16 Nov - 19:00

bon j'ais pas la date mais c'est le 3 nov ..........le gars en dayto est sur le fofo triumph ,il est debutant...

question : qui est l'orga ?!! ..............celui qui gagne a le droit de rejouer............(voir plus bas)
........mais je vous previens......difficile d'aller jusqu'au bout...........

................;les vikings What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

____________________________________________________________________________________________________
" />
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 16 Nov - 19:14

LGS events l'orga

____________________________________________________________________________________________________

All this world ain't got no end
tustus

retraité

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 16 Nov - 19:19

marche pas!!!

nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 16 Nov - 19:21

...

" />

Dernière édition par nono8391 le Mer 9 Nov - 10:27, édité 1 fois
Boubou

Yamaha R6 2006
Yamaha R6 2010

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 16 Nov - 19:21

Ouai mais le mec il a gagné un T-shirt

All this world ain't got no end
tustus

retraité

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 16 Nov - 19:35

C'est bon ça marche!!

il on rien a faire ses 3 la au millieux de ce groupe!!

Pour la chute c'est les KR qui on du refroidir!!

klod06

R6 pour 2015 .... En attendant une R1 2015 !!!

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 16 Nov - 20:17

scratch Je croyais que c'etait le premier tour de M Marquez a Valence !!!!!! . Suspect C'est pas possible de faire ca .... et l'autre qui met les warnings .....
mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 16 Nov - 20:36

Y'a du vert, du jaune, du bleu, du rouge ....C'est quoi ce bordel ????
Suspect Suspect What a Face affraid

https://www.facebook.com/mangoustecafra
dédou megagex

le MEGAGEX et le DAX ST70

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 16 Nov - 20:37

tustus a écrit:

il on rien a faire ses 3 la au millieux de ce groupe!!

sans compter les 2 troupeaux . ils ont faire un depart arreté pour etre aussi collé ou quoi ????

La pointe de la sphère
coco.ced

R6

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 16 Nov - 20:40

Boubou934 a écrit:
Ouai mais le mec il a gagné un T-shirt

ils sont vachement bien les t-shirt des vickings

pour faire de la mecanique lol!
foxslider83

R6 2008 #118 JMT Team

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 16 Nov - 20:40

Bref... FORZA PDS !!!!!

JMT Team Powwwa'X !  
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 16 Nov - 20:58

Laughing Laughing Laughing en fait il fait quoi le marshall lol! aucun point de corde a part mettre une main sur la hanche Laughing Laughing ça fait style lol! lol!

vis tes reves , ne les reves pas
Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 16 Nov - 21:05

PDS POWWWWWAAAAAAAAAA....................

walagen walagen walagen walagen walagen

Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Suzu'Kid
Admin

GSXR 7/11
1400 Intruder
Honda 200 Tlr

GSXR 1216 de 91

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 16 Nov - 21:07

Francky a écrit:
Laughing Laughing Laughing en fait il fait quoi le marshall lol! aucun point de corde a part mettre une main sur la hanche Laughing Laughing ça fait style lol! lol!

Alors mon Idole, prochain roulage tu met la main sur la hanche hein................... super super

Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Francky
Marshall

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 16 Nov - 21:13

Suzu'Kid a écrit:
Francky a écrit:

Alors mon Idole, prochain roulage tu met la main sur la hanche hein................... super super

Laughing Laughing Laughing Laughing oui ma poule et les deux Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!

general-nemesis

r1 2008

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 16 Nov - 21:15

salut

c est quoi ce bordel

si le but c est de faire des ronds derriere le marshall sans doubler je reste chez moi scratch

la mauvaise nouvelle c est qu'il va falloir mourir un jour
la bonne c'est qu'on aura a le faire qu'une fois
Francky
Marshall

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 16 Nov - 21:16

general-nemesis a écrit:
salut

c est quoi ce bordel

si le but c est de faire des ronds derriere le marshall sans doubler je reste chez moi scratch

c'est un marshal kinder surprise lol! lol! lol! lol! c'est du gros n'importe quoi affraid

Misstyc

848 Evo Dark....... un peu chiffonnée en ce moment !!!

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 16 Nov - 21:18

Put**** le Bronx ! affraid

Les warning....

.

Frôler la mort n'est rien, passer à coté de la vie est beaucoup plus grave...
mikeullkeul
Marshall

A pied mais plus pour longtemps non maintenant je suis en 10R

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 16 Nov - 21:55

c du vrais nimport nawa k rentabilité oblige !!! walagen walagen walagen n'import nawak

CARPEDIEM
L Espagnol

Pieton

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 16 Nov - 21:55

Tellement de monde en promenade,on pourrait croire a une manif de la FFMC Laughing
Il y a des gens qui payent pour des roulages comme ca scratch
Le bordel..... n'import nawak
Ni-Ko
Marshall

RCV13 ex marquez

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 16 Nov - 22:13

bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 16 Nov - 22:55

L Espagnol a écrit:
Tellement de monde en promenade,on pourrait croire a une manif de la FFMC
Il y a des gens qui payent pour des roulages comme ca scratch
Le bordel.....

Y a pire que les viking, perso c'été la meilleur orga que j'avais testé au tout debut, jusqu'au jour ou je me suis fait raccolé par un douanier sur une air de repos:lol:
06MIL

Zx10R

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 16 Nov - 23:10

+ 1000 BUGSY moi il ma fouiller puis j ai du aller a ces journée sinon c etait la fouille prolongée........... siffle

kel merdier quand meme......

WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 17 Nov - 1:59

Ca donne envie ... :brk: :brk:

1 - On a l'impression d'être au péage de Lancon un 15 août
2 - OK on approche de Noël mais pas besoin d'en faire un sapin sur la piste ... ya 36 couleurs de maillot Suspect Suspect
3 - Il pourrait éviter de la faire entrer la piste par paquet de 20

Et le meilleur pour la fin ... Mattez le marshall ...

0 traj
Les points de corde j'en parle pas
Il fait passer les débutants à des endroits où la piste est dégueulasse

Au début je me disais que c'est pcq qu'il y avait du monde ... mais même sur un tour "clair" ... çà fait peur ...

Sortie de parabolique il est à 2m du vibreur
AGS j'en parle pas ...

Ca craint sans déconner ... autant ne pas mettre de marshall ...
ugoone

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 17 Nov - 2:14

Note pour plus tard .....

NE JAMAIS ROULER AVEC UNE TELLE ORGANISATION !!!!!!!!!!!

n'import nawak n'import nawak n'import nawak

Perso si mes premiers tours de roue sur piste avaient été dans des conditions pareilles, j'aurai surement pas passer la journée !!! rentrer at Home avant !!!

vraiment trop trop de monde !!!! et tout niveau en même temps, et qui se doublent en paquet !!!

P'tite question c'est autorisé de tel roulage par la FFM ????????

Car la en cas de gros carton collectif .... a mon avis .... la responsabilité de l'orga est pleine et entiere !!!!! non ????

enfin ... j'ai pas assez d'experience pour juger ça ......

Question ... il y a pas un nombre limité de moto en piste en même temps fixer par un reglement ???

DOnc qu'un mot VIVA pd: pd:

grand VV ugoone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   

VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant