MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ugoone

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 17 Nov - 2:14

Note pour plus tard .....

NE JAMAIS ROULER AVEC UNE TELLE ORGANISATION !!!!!!!!!!!

n'import nawak n'import nawak n'import nawak

Perso si mes premiers tours de roue sur piste avaient été dans des conditions pareilles, j'aurai surement pas passer la journée !!! rentrer at Home avant !!!

vraiment trop trop de monde !!!! et tout niveau en même temps, et qui se doublent en paquet !!!

P'tite question c'est autorisé de tel roulage par la FFM ????????

Car la en cas de gros carton collectif .... a mon avis .... la responsabilité de l'orga est pleine et entiere !!!!! non ????

enfin ... j'ai pas assez d'experience pour juger ça ......

Question ... il y a pas un nombre limité de moto en piste en même temps fixer par un reglement ???

DOnc qu'un mot VIVA pd: pd:

grand VV ugoone
Revenir en haut Aller en bas
Axel83

gsxr 750 k6

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 17 Nov - 8:11

Bah moi j ai roulé avec eux en pilote et on était pas beaucoup et les règles de sécurité était respecte ...
WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 17 Nov - 8:23

Ugoone pour les règles ... tu dois te limiter à 36 pilotes ... le circuit contrôle ... çà a été homologué entrainement par la FFM à 36 pilotes mais c'est beaucoup trop.

Après tu fais ce que tu veux ... si tu veux mettre un mélange de niveaux c'est ton choix ... c'est les clients qui sont pas content si ils ne sont pas prévenus à l'avance.

En cas de gros crash, si il n'y a pas de plainte ou pas de mort l'orga ne risque rien. En cas de mort, il y a une enquête systématique mais c'est vraiment le cas le plus grave.

En cas de gros crash avec blessure, le client peut porter plainte mais c'est à lui de prouver la responsabilité de l'organisateur.
Moka

+

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 17 Nov - 8:28

Axel83 a écrit:
Bah moi j ai roulé avec eux en pilote et on était pas beaucoup et les règles de sécurité était respecte ...

oui moi aussi et à de nombreuses reprises cette année en conf et pilotes

ok, la "clientèle" du dimanche n'est pas la même, le niveau non plus mais les conditions étaient bonnes, l'accueil et l'ambiance sympa et surtout
ça m'avait permis de rouler car perso, pas toujours possible en semaine

nono8391

R6 2020

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 17 Nov - 8:42

bon le sujet c'est pas pour tailler une autre orga ,c'est juste pour montrer qu'avec les PDS ,c'est jamais arrivé !! voilou....

____________________________________________________________________________________________________
" />
BikeTT
Président du Moto-Club

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 17 Nov - 8:43

Forza PDS

Si vous roulez plus vite ailleurs,
on vous rembourse la différence ! ! !

lol! lol! lol!

Putaing, il aime pas les point de corde le Marshall 0/10

Bon et encore, il vaut mieu rouler avec les Viking le WK qu'avec d'autre Orga....
la pire d'entre toutes : Association Sportive !!! un truc de ouf 0/10
http://www.pistardsdusud.fr
Bill83rr

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 17 Nov - 21:33

en fait c'est les 3 zebres qui sont au milieu qui ne sont pas a leur place , et les marshal qui font n'importe quoi , vu dan la ligne droite un mec faire un ecart sur signe du marshal qui lui fait signe de passer

et encore les 3 zebres sont en 1'18 on dirait qu'ils sont a bloc

____________________________________________________________________________________________________

" Un pneu c'est comme un string ..... quand tu vois la corde c'est que t'es pas loin du trou !!!! "
Jimmy

GSXR 1000 K8

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 18 Nov - 2:07

C'est mon rêve à moi de pouvoir me mettre la main sur la hanche dans la parabolique !!!!! n'import nawak

Comme c'est beau !!!! lol! lol!

Avant de voir cette vidéo mon objectif c'était de rouler en '5 maintenant c'est de rouler en mettant les mains sur les hanches parce que c'est ça qui compte en fait
http://www.sospel-motos-sports.net
fred83

Kawasaki 636 2005 piste
YAMAHA 350 RDLC Piste année 1986

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Lun 19 Nov - 20:38

moka a écrit:
Axel83 a écrit:

oui moi aussi et à de nombreuses reprises cette année en conf et pilotes

ok, la "clientèle" du dimanche n'est pas la même, le niveau non plus mais les conditions étaient bonnes, l'accueil et l'ambiance sympa et surtout
ça m'avait permis de rouler car perso, pas toujours possible en semaine

Pareil pour moi.je tourne en 11,12,Ben en pilote ça allait........une session en confirmé pour rouler avec un potes,c'était un peu compliqué

Après,il reste 2 groupes encore. C'est sur que l'on voit bcp de pilotes inexpérimentés dedans. Je confirme que l'accueil et l'ambiance sont bonnes.Laurent fait tout pour que les choses se passent bien,après ................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!   

VIDEO le luc debut de mois de nov ...A VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2