MotoClubAccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 

Fiat Punto 1.3 Multijet 16v 70cv Cult BVM5 5p 4cv fiscaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Fiat Punto 1.3 Multijet 16v 70cv Cult BVM5 5p 4cv fiscaux   Ven 21 Déc - 11:05

Pwap les gars,

une petite annonce car nous souhaitons changer de voiture.

C'est une voiture qui consomme peu, avec un moteur diesel énergique, rien à voir avec la Clio 1.5DCi qu'on a au taff ^^ Très facile à manœuvrer en ville, et idéale pour les stationnements grasse au bouton City qui augmente grandement la direction assistée.

Informations :

- 1ère main pour ainsi dire, c'était la voiture de la grand mère de ma chérie, achetée neuve donc. Ils ont fait 85000kms avec et nous en avons fait 24000kms en deux ans.

- 112.000kms

- Date de 1ere immat : 06/04/2005

- 4cv fiscaux

- Faible conso (utilisée en ville quasi exclusivement en ce moment pour faire Toulon St Jean / le boulot au Mourillon ... affiché 5.1L de moyenne... En règle général je tourne entre 4.6L et 5.4L en mixte, et franchement 5.4 c'est le max du max...) Actuellement 4.6L en trajet urbain only avec le Diesel + de Total sur 600kms m'en reste 300kms mini)

- Bouton "City" pour les manœuvres faciles :)

- Ordinateur de bord

- Climatisation

- Direction assistée

- ABS

- Airbags

- Vitres électriques

- Crochet d'attelage

- Fermeture centralisé à commande

- Banquette 2/3 - 1/3

Entretien récent (factures) :

- Révision des 125.000kms faite à 109.000kms (vidange et changement de tous les filtres, clim habitacle y compris).

- Plaquettes avant neuves et changées le 14/12

- Courroie accessoire neuve et changée le 14/12 en prévention (la distribution est une chaine !!).

Détail à citer:

- Carrosserie non neuve... lol, portière conducteur une rayure, PC av rayé sur l'ange droit.

Prix:

Je laisse un peu tomber les côtes du net type lacentrale (+ de 5000€...) et Turbo.fr (4600€)... il y a un marché de l'occaz qui tourne autour de 4000€-4400€ sur leboncoin avec un peu plus de bornes.

En considérant les petits defauts carrosserie, mais la 1ère main et l'entretien suivi voir prévisionnel je vais la mettre à 4000€ sur leboncoin.
Prix PDS : 3600€

____________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par shiba le Dim 19 Mai - 17:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
kvin#24
Marshall

RSV4 aPRC

MessageSujet: Re: Fiat Punto 1.3 Multijet 16v 70cv Cult BVM5 5p 4cv fiscaux   Ven 21 Déc - 11:49

Bonne vente
bugsy

996 et 1199 panigale

MessageSujet: Re: Fiat Punto 1.3 Multijet 16v 70cv Cult BVM5 5p 4cv fiscaux   Ven 21 Déc - 11:55

shiba a écrit:
Pwap les gars,

une- 1ère main pour ainsi dire, c'était la voiture de la grand mère de ma chérie, achetée neuve donc. Ils ont fait 85000kms avec et nous en avons fait 24000kms en deux ans.

Première main scratch mémé lui a mis le compte pendant 85000 borne, s'i shimou conduit sa voiture comme sa moto, il lui a mis le coup de grace:lol:

Apres je parle pas de sa copine, car tout le monde sait que les femmes ne savent pas conduire

mangouste

CBR 1000 RR et 550 CB F
750 Zéphyr
1000 TR1 1200 xjr

MessageSujet: Re: Fiat Punto 1.3 Multijet 16v 70cv Cult BVM5 5p 4cv fiscaux   Ven 21 Déc - 11:59

Bonne vente

____________________________________________________________________________________________________
https://www.facebook.com/mangoustecafra
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Fiat Punto 1.3 Multijet 16v 70cv Cult BVM5 5p 4cv fiscaux   Ven 21 Déc - 12:34

Mdr BugZy, l'emmerdeur lol! fuck

En fait Mamie lui avait monté un kit pour le Rally du Var et moi je l'ai déposé gentiment dans le bac lol! ma femme conduit pas fuck mais elle a le permis

Lulu

CBR 600 RR K3 "HONDA POWER!!!"

MessageSujet: Re: Fiat Punto 1.3 Multijet 16v 70cv Cult BVM5 5p 4cv fiscaux   Ven 21 Déc - 23:20

je savais pas que le 1.5 dci de cher renault il consomme... scratch

elle doit avoir un problème votre clio au boulot

perso dans mon kangoo 5.5l et dans la mégane estate avec jante en 17" 5.3L

bonne vente
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Fiat Punto 1.3 Multijet 16v 70cv Cult BVM5 5p 4cv fiscaux   Ven 21 Déc - 23:23

non Lulu il consomme pas grand chose (plus que la Punto ceci dit, aux alentours de 6L plutot), je comparais par rapport au moteur diesel "énergique" super ce petit 1.3L roule bien :)

:merci:

shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Fiat Punto 1.3 Multijet 16v 70cv Cult BVM5 5p 4cv fiscaux   Jeu 16 Mai - 11:23

A vendre super

WeDloMiS
Informaticien

R6 2010

MessageSujet: Re: Fiat Punto 1.3 Multijet 16v 70cv Cult BVM5 5p 4cv fiscaux   Jeu 16 Mai - 11:47

Après ca dépend de la clio 1.5 dci ... tu as de tout 70cv 85cv et même 105cv ... çà watte pas mal pour un petit diesel et çà consomme rien ... Shocked Shocked

En tout cas bonne vente !! super super
shiba

R6 Gayz

MessageSujet: Re: Fiat Punto 1.3 Multijet 16v 70cv Cult BVM5 5p 4cv fiscaux   Dim 19 Mai - 17:34

MAJ avec les photos de la voiture sortie du lavage lol!

Si vous les voulez en grand format pour zoomer un peu n'hesitez pas à demander. Il faut aussi que j'en fasse de l'interieur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiat Punto 1.3 Multijet 16v 70cv Cult BVM5 5p 4cv fiscaux   

Fiat Punto 1.3 Multijet 16v 70cv Cult BVM5 5p 4cv fiscaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1